Le druide Christian Gourcuff

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
OffensiveTango
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Idem ...

Le temps qu'on pouvait a jouer a ses copains ou meme seul contre un mur avec un simple ballon, je crois qu'il est maintenant passé sur console avec PES / FIFA :awful:
Fred
Légende des Merlus

Encore mieux à plusieurs contre un mur : on jouait chacun son tour et il fallait réussir à toucher le mur en une seule touche de balle (sous peine d'être éliminé). La tactique était donc de toucher le mur et que la balle rebondisse dans un jardin d'un voisin pour que le suivant soit dans la merde :mrgreen:
system of down
Habitué du Moustoir

Il y a une dizaine d'année ça se faisait encore ( j'ai 20 ans ).
Malgré que je joue a FIFA, il rien de mieux qu'un vrai foot. :grin:

Le fameux jeu du mur, on aura bien rigoler avec ça. :mrgreen:
!!! BAZINGA !!!
Joh
Habitué du Moustoir

Pour le jeu où il faut frapper dans u mur avec le ballon, ça ne s'appelle pas un saquet (aucune idée comment est ce que ça s'écrit) ?
JiBuS 56
P’tit Breizh

Un saquet, c'est un genre de Hobbit non ?
:merlu:
"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"

Proverbe indien
mickey29600

Le Conseil National de l'Éthique (CNE) auditionnera, lundi 14 mars, l'entraîneur de Lorient, Christian Gourcuff, le joueur de Caen, Yohan Mollo, et celui du SR Colmar (N), Cédric Liabeuf, suite à leurs récentes déclarations publiques.

Piqûre de rappel : le coach des Merlus et le joueur alsacien n'ont pas hésité à critiquer l'arbitrage le week-end dernier, tandis que le Normand, rancunier, s'en est pris à son ancien entraîneur en direct sur Foot+.

Source : http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... e-cne.html

Pitoyable à ce moment la tous les entraineurs devraient y passer toutes les semaines :(
tlb 56
Merlus

Ils sont obligés d'aller creuser de plus en plus profond pour trouver du taf la semaine quand même. Il s'est fait choper dans Les Dernières Nouvelles d'Alsace Liabeuf? En même temps ça nous permet de redécouvrir certains joueurs. Un petit coup de peigne de travers, et on saura peut-être enfin ce que devient Ousmane N'Doye! :ange:
aulo78
Habitué du Moustoir

CG "«Tant que les arbitres n'auront pas d'intelligence et de discernement, on sera toutes les semaines confrontés à ce type de situation. Il y a main mais elle n'est pas volontaire». "

Ça doit être à cause du gros mot "intelligence" et du déplacé "discernement"... :lol:
delka
Habitué du Moustoir

Je me demande si les pleureuses de type Corea et Aulas ont été souvent convoqué par le CNE ? :roll:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
malouema
Habitué du Moustoir

On ne peut plus rien dire alors. Il faut rappeler qu'un arbitre touche en 1 match ce que beaucoup de gens gagnent en 1 mois. A ce tarif, on a quand même le droit de les critiquer.
Féry, tu es méchant !
Joh
Habitué du Moustoir

Le pire c'est Mollo, le gars règle ses compte avec son ancien entraîneur donc çà ne concerne en rien la CNE. C'est du grand n'importe quoi ! Par contre Gourcuff aurait mieux fait de ne rien dire car pour moi l'arbitre avait pris la bonne décision, Coquelin manque d’expérience sur ce coup la.
Julien_R

malouema a écrit :On ne peut plus rien dire alors. Il faut rappeler qu'un arbitre touche en 1 match ce que beaucoup de gens gagnent en 1 mois. A ce tarif, on a quand même le droit de les critiquer.
N'importe quoi.... comment tu peux oser dire des âneries pareilles!!
Gourcuff a dit de la merde c'est tout. Je suis un 100% CG mais là faut admettre qu'il est allé trop loin!
malouema
Habitué du Moustoir

Je donne mon avis, c'est tout. Je sais qu'il est de bon ton ici de critiquer Gourcuff sur ses rapports avec l'arbitrage. Tu n'es pas obligé de suivre la tendance; tu peux avoir un avis personnel.
Féry, tu es méchant !
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

J'ai trouvé aussi sa déclaration d'après match étonnement virulente. Pas vu le match mais apparemment il y a des chances qu'il regrette ce qu'il a dit à chaud. Enfin, au moins lui il n'a pas parlé de conspiration :lol2: En tous cas ça ne me choque pas que quelqu'un qui dise ça soit convoqué, que ce soit CG ou autre...
Boycott Qatar 2022
Torinel
P’tit Breizh

Quand on aime le football, voir mettre un carton jaune, synonyme d'expulsion, pour une main involontaire, et donc voir modifier toutes les caractéristiques d'un match équitable, oui c'est clairement une insulte au jeu. Ce n'est pas une grossièreté de l'affirmer, c'est simplement défendre une certaine conception du football.
Répondre
  • Informations