Quel temps chez vous?

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Corentinho
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

Grosses averses de neige sur Dinan, ça a commencé en fin de matinée à vraiment tenir et ça retombe de temps en temps. Pour l'instant ça roule à peu près, mais si ça gèle cette nuit... :awful:
Chawax
Administrateur

Et à Nantes, grand soleil 8) :mrgreen:
Bran Ruz
Merlus

Averse de neige à Lorient à l'instant.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Céline
Légende des Merlus

Je rentre chez moi, il ne neigeait pas. Une heure + tard, coup d'oeil par la fenêtre, rue toute blanche avec énormément de petits flocons et quelques minutes + tard, petite pluie qui fait disparaitre au fur et à mesure la neige!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
thieuthieu
P’tit Breizh

et rien sur caudan...sacre micro climat!
merlubreizh
Merlus

Bran Ruz a écrit :Averse de neige à Lorient à l'instant.
Pas un seul flocon sur Caudan ... Jusqu'à cette nuit. Il doit bien y avoir 5cm.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
OTH56
Merlus

Grosse couche de neige sur Lorient ! Ca a commencé vers 0h30 et s'est terminé vers 2h. Croisé quelques voitures qui avaient fait un petit tour sur elle même. Pompier mobilisé aussi.

Mais bon c'était bien sympa ! Bataille de boule de neige sur la Place Alsace Lorraine et un bonhomme de neige sur la place de la mairie :mrgreen:
ICI C'EST LORIENT !
delka
Habitué du Moustoir

J'étais en repas de boîte sur Lorient hier soir, et la neige a commencé à tomber vers 0h45.
Le temps que j'aille de l'avenue de la Perrière à la pénétrante, tout blanc ! 8O
Un truc de dingue ...
Pour aller jusqu'à Gestel, j'ai roulé sur les traces du camion qui me précédait.
Le plus compliqué ça a été de m'arrêter devant chez moi pour ouvrir mon portail !
J'ai quasiment fini devant le portail du voisin ! :mrgreen:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Chawax
Administrateur

Une couche d'au moins 1mm sur Nantes ce matin, on n'avait pas vu ça depuis des années 8O :mrgreen:
jean mérant

Au JT de bfmtv ce matin 9 minutes sur la neige a peine 1 minutes sur la cote d'ivoire :roll:

Ça c'est de l'info....
razorback
Modérateur

Ba pourquoi veux tu qu'ils parlent de la Cote d'Ivoire puisqu'il ne neige pas là bas :mrgreen:
YopYop
Habitué du Moustoir

Quoi ?! Il neige aussi en Côte d'Ivoire ?! 8O

:tomato: Je sors ...
T'as bien raison JM, les chaînes "Tout infos" pêtent les plombs avec la météo. Je me souviens encore :dead: :lol2: d'un "Envoyé Spécial" de I-télé, en plein Paris, un dimanche matin lors de la tempête Xinthia. Journaliste, un dur métier parfois.
Céline
Légende des Merlus

Lorient sous la neige, je veux voir, c'est tellement rare. Quelqu'un a des photos?
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
wam
Merlus

jean mérant a écrit :Au JT de bfmtv ce matin 9 minutes sur la neige a peine 1 minutes sur la cote d'ivoire :roll:

Ça c'est de l'info....
Normal. La couleur du ciel au dessus de leur tête interesse les gens qui très majoritairement s'en contrefoutent de l'absence de démocratie ailleurs. On sait tous que les médias ne sont plus là pour parler de ce qui est important mais de ce que les gens veulent entendre. On le sait tous mais, comme toi, c'est vrai qu'on aura du mal à l'admettre pendant encore très longtemps...
Merlus
Légende des Merlus

Quel sale temps
5-6 cms en Mayenne cette nuit et c'est reparti de plus belle
Répondre
  • Informations