Quel temps chez vous?

Parlez de tout et de rien !
Répondre
system of down
Habitué du Moustoir

5 cm sur la région de Saint Malo, mais rien sur Rennes !
!!! BAZINGA !!!
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Quelques averses de neige sur Brest ce matin.... Certaines voitures qui devaient venir des alentours étaient porteuses de qq centimètres de "poudreuse"...
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
fanch56600
Habitué du Moustoir

Match arrêté ce soir à Brest à cause de la neige comme quoi il n'y a pas que de la pluie à Brest même :mrgreen:
Fred
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Brest, c'est humide toute l'année même quand il fait froid. Vu le nombre d'averses que l'on s'est pris dans la semaine (alors que le sud Bretagne était au sec), ce n'est pas étonnant que ça finisse par être de la neige.
Fred
Légende des Merlus

Belles chutes de neige vers 7h ce matin à Lorient-Sud mais qui tenait juste sur les pare-brises mais pas sur la végétation et encore moins sur le bitume.
delka
Habitué du Moustoir

A Gestel, c'est tout blanc !
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Forgeron
Légende des Merlus

A Brest nouvelle chutte de neige dans la nuit... et cette fois c'est arrivé jusqu'à mon quartier :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Fred
Légende des Merlus

Retour du soleil à Lorient depuis quelques dizaines de minutes. Je me tâte pour savoir si je vais au match de la réserve ou si je rentre sur Brest en début d'aprèm. Quelqu'un a des infos sur les conditions de circulation sur la RN165 (en particulier entre Quimper et Brest, avec les zones de Chateaulin, Pont de Buis, etc qui sont propices à la neige) ?
Forgeron
Légende des Merlus

Fred a écrit : Quelqu'un a des infos sur les conditions de circulation sur la RN165 (en particulier entre Quimper et Brest, avec les zones de Chateaulin, Pont de Buis, etc qui sont propices à la neige) ?
Tu as la réponse dans le pourquoi de mon absence hier..... :cry:
Schev
Légende des Merlus

Fred a écrit :Quelqu'un a des infos sur les conditions de circulation sur la RN165 (en particulier entre Quimper et Brest, avec les zones de Chateaulin, Pont de Buis, etc qui sont propices à la neige) ?
Bah Bison Futé a un site internet
Sinon t'as maville ou ouest france qui doivent être instructifs aussi.
Fred
Légende des Merlus

Finalement, les conditions de circulation étaient bonnes entre Quimper et Brest ce soir. Il n'y avait de la neige sur le bas côté bitumé que sur quelques portions (la hauteur entre Pont de Buis et le Faou + dans les environs de Daoulas). C'était à peu près la même chose entre Lorient et Quimper puisqu'il y avait de la neige sur le bitume au niveau du Mourillon (ce qui m'a surpris sachant qu'à Lorient, quasiment toute l'humidité avait séché avec le soleil de l'après-midi) et une zone d'un ou deux km sur la petite hauteur au niveau de l'échangeur de Kerampaou (environ 10km avant Concarneau).

À Brest, il reste un peu de neige sur le trottoir et les pare-brises dans ma rue (ainsi que des pelouses toutes blanches). Vu que tout est encore humide, il faudra voir ce que ça donne demain matin...
Chawax
Administrateur

Je viens de rentrer sur Nantes et la circulation est délicate entre Vannes et La Roche Bernard. La RN165 est dégagée (d'ailleurs j'ai croisé une saleuse) mais à certains endroits il y a encore de la neige sur la chaussée et j'ai vu quelques voitures dans le fossé dans les deux sens :o Mais dans ce coin ça doit vraiment être délicat sur le réseau secondaire car les sorties étaient bien enneigées.
lolo_56
Modérateur

Passé des environs de Baud jusque Perros-Guirec et toute la Bretagne bien blanche. Routes dégagées cependant malgré ce réseau secondaire.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Olivier
Légende des Merlus

Secteur de Josselin sacrément enneigé. ça roulait bien sur la nationale (par contre les routes secondaires étaient bien blanches) mais impressionnant de trouver autant de neige sur une bande de 20km. A Ploermel tout avait disparu
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
sadida50
P’tit Breizh

bonsoir à tous!!!
ça a remis ça ce soir 5cm en 1/2 heure c'est dingue !! du jamais vu en novembre chez nous
allez lorient!!!! :bzh: :grin: :bzh:
Répondre
  • Informations