Il manque unwam a écrit :Par mesure de précaution suite à cette enquête, la Ligue vient de décider d'inverser les sens du match contre Arles-Avignon ce week-end.

Il manque unwam a écrit :Par mesure de précaution suite à cette enquête, la Ligue vient de décider d'inverser les sens du match contre Arles-Avignon ce week-end.
C'est pour :Jérôme a écrit : j'ai vraiment eu honte en voyant qu'on laissait 4/5 supporters d'Arles sous les trombes d'eau
Ça fait un an qu'on est quelques uns sur ce forum à s'être étonné que la soit tribune plus esthétique que bien conçue pour protéger des intempéries. Il faut aller se plaindre au près de l'architecteOTH56 a écrit :Si jamais quelqu'un de bien placé au club passait par là, j'aimerais bien qu'il fasse passer le message de foutre des plaques de plexiglas ou quoi que ce soit d'autre sur le haut de la tribune sud, car ça mouille
Le projet de toit est un projet pour le confort des supporters.jacky a écrit :J'ai quand même entendu dire ce we qu'il fallait un toit au Vélodrome de Marseille à cause de la pluie(..)
Justement, je viens de mettre un mot après les photos de Clément qui ont été prises aujourd'hui.Céline a écrit :Dans OF, il est souligné que les joueurs ont beaucoup apprécié s'entraîner sur le synthétique hier, malgré le vent et la pluie.
C.G. : "C'est vrai qu'on pouvait le décrier en août mais aujourd'hui, c'était parfait pour s'entraîner".
Maurice a écrit :Moins de pluie ce matin (même 10 mn de soleil en fin de séance). Hier matin, la pluie arrivait jusqu'aux loges en Présidentielle. Il fallait se coller aux vitres pour ne pas être mouillé. Certaines tables où travaillent les journalistes avec leur ordinateur étaient inutilisables.
D'ailleurs, c'était exactement pareil dans toutes les autres tribunes.
David a écrit :C'est comme les bons débats, il faut toujours un mec transparent et borné pour mettre en valeur la qualité des autres intervenants.