Ambiance au Moustoir
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Sympa aussi de voir les joueurs qui restent sur la pelouse après le match pour remercier le public 
- David
- Merlus
Notamment Amalfitano, c'est assez rare. Il était ce soir super impliqué , à tous les niveaux
RETOUR DU 4/4/2
- gascoigne
- Habitué du Moustoir
Foot+ nous montrait que Audard à la fin du match demandait à chaque joueur d'aller saluer les MUChawax a écrit :Sympa aussi de voir les joueurs qui restent sur la pelouse après le match pour remercier le public
- Camilo
- P’tit Breizh
Bonne idée en effet d'avoir baissé la sono.
sinon moi, je sais pas si ça a un rapport avec le sujet, mais j'ai bien aimé la célébration du deuxième but, c'était marrant
sinon moi, je sais pas si ça a un rapport avec le sujet, mais j'ai bien aimé la célébration du deuxième but, c'était marrant
- razorback
- Modérateur
Amalfitano était d'ailleurs le dernier à rester sur le terrain pour saluer les supps. 
-
Céline
- Légende des Merlus
D'après les photos, stade quasi désert pour les animations d'avant match.
Trop d'animations tuent l'animation.
1 ou 2 dans l'année, ça serait très largement suffisant. (Noël, dernier match par ex)
Et pour tous ces gens venus faire des démos, ça ne doit pas être agréable de découvrir un maigre public. (mais on vient au stade pour voir du foot, pas de la danse country ou un défilée de moto)
Trop d'animations tuent l'animation.
1 ou 2 dans l'année, ça serait très largement suffisant. (Noël, dernier match par ex)
Et pour tous ces gens venus faire des démos, ça ne doit pas être agréable de découvrir un maigre public. (mais on vient au stade pour voir du foot, pas de la danse country ou un défilée de moto)
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- razorback
- Modérateur
Pour le prochain match au Moustoir ,l'animation sera faite par les filles du Crazy ,y'aura peut être plus de monde dans les tribunes avant le match 
-
breizh56
Jusqu' il y a un an, on avait la présence à tous les matchs de filles des pom pom girls du " ....project" (oublié le nom).
C'était parfait. Du dynamisme, de la joie de vivre, et çà ne bouleversait pas non plus la physionomie de style, pour le faire devenir une sorte de salon du tracteur ou de la harley.
Il y avait juste un accueil des joueurs plus sympa, une chorégraphie correcte, et ça égayait l'ensemble ( meme si dimanche, ca aurait été hors sujet)
Désormais, j'arrive 25 minutes avant le match, contre 45 il ya quelque temps.
C'était parfait. Du dynamisme, de la joie de vivre, et çà ne bouleversait pas non plus la physionomie de style, pour le faire devenir une sorte de salon du tracteur ou de la harley.
Il y avait juste un accueil des joueurs plus sympa, une chorégraphie correcte, et ça égayait l'ensemble ( meme si dimanche, ca aurait été hors sujet)
Désormais, j'arrive 25 minutes avant le match, contre 45 il ya quelque temps.
-
Céline
- Légende des Merlus
Ouh que ça fait du bien d'avoir une sono qui ne nous casse pas les oreilles.
Il en fallu du temps et des remarques pour que ce problème soit pris en compte.
Enfin, maintenant, c'est fait
, faut plus que ça bouge!
Il en fallu du temps et des remarques pour que ce problème soit pris en compte.
Enfin, maintenant, c'est fait
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Fred
- Légende des Merlus
Ouais, j'attends quand même de voir les prochains matchs. Parce que ce soir, elle était bien forte au moment où je suis rentré en tribune (18h35 ou 18h40) avant de baisser progressivement comme s'il y avait des problèmes sur les enceintes. C'était mieux au match précédent où l'on a eu un volume constant et acceptable durant tout l'avant-match.
- Chawax
- Administrateur
Par contre ce serait bien de monter la sono à l'entrée des joueurs car on n'entend pas du tout l'hymne d'entrée.
-
Céline
- Légende des Merlus
Euh Chawax, déjà qu'il a fallu un temps fou pour qu'ils baissent enfin le volume, on ne va pas dans la foulée leur demander de jouer avec, selon le moment de l'avant match. Tu veux vraiment que nos oreilles expérimentent ça?

Coluche.
Coluche.
- OTH56
- Merlus
J'ai trouvé les MU pas mal hier soir. Pourtant le match donnait pas particulièrement envie et je pense qu'ils devaient bien se faire rincer. 
ICI C'EST LORIENT !
-
hc56
- Habitué du Moustoir
en sud ,on entend rien du tout,pendant tout le match,mais on va peut etre pas s'en plaindre.Chawax a écrit :Par contre ce serait bien de monter la sono à l'entrée des joueurs car on n'entend pas du tout l'hymne d'entrée.
-
dydy
- Habitué du Moustoir
Non,on n'a pas recu une goutteOTH56 a écrit :J'ai trouvé les MU pas mal hier soir. Pourtant le match donnait pas particulièrement envie et je pense qu'ils devaient bien se faire rincer.

-
- Informations
-