Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
-
Merlan frit
- Habitué du Moustoir
Le logo du FCL est horrible !
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
Si quelqun passe devant serait-il possible d'en avoir quelques photos svp?
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- finchi
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
je vais essayer d'en prendre ce soir. sinon Bruno ? Clement ? vont-il en prendre.
A vécue au stade les 3 montée EN LIGUE 1(97/98: 2000/2001 et 2005/2006.
supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .
supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .
- Chawax
- Administrateur
Tu viens de le découvrir ?Merlan frit a écrit :Le logo du FCL est horrible !
- Fred
- Légende des Merlus
=> Les Merlus sur grand écran au stade du MoustoirEt aussi http://www.lorient.maville.com/actu/act ... N_actu.Htm datant de hier soir qui contient peu ou prou les mêmes infos mais qui est surtout intéressant pour la photo. L'emplacement au ras du sol est surprenant. Espérons que ça ne soit pas gênant pour avoir les compos lors des mises en place avant les matchs à domicile.
- Bran Ruz
- Merlus
Le LFS expulsé vers la tribune Dupuy, excellent. Eux plus les blaireaux, la crème de la crème des supporters lorientais est enfin réunie. 
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- kisscool
- Habitué du Moustoir
Oui bon écran GEANT c'est un bien grand mot...
Je suis pas certain que l'on voit grand chose de la tribune présidentielle ... je me doute (j'espère) que ça a été bien étudié avant ! Vous me direz c'est toujours mieux que rien, c'est vrai , mais par rapport aux autres écrans géants dans les différentes stades de ligue 1 celui ci est ridicule, une grande TV quoi!
! Bon on va s'en contenter pour le moment c'est déjà une bonne évolution vis à vis du petit tableau accroché depuis des années à la Nord ! 
-
foot+
- Nouveau Merlu
papabol
Spectateur
MP Site web
Re: [Stade] Le Moustoir
cela s est arrangé a la façon du fcl,( vu que la tribune nord ne pourrait pas supporter 1 tonne repartie sur 4 mètres de long, (dixit les ingénieurs consultés par le fcl ),64 personnes de lfs seront déplacés soit en tribune d honneur latéral ou en tribune nord . annonce de la construction de la nouvelle tribune d honneur et modification de la tribune nord est . donc le lfs n est pas près de retrouver un emplacement stable .au fait l ecran qui a été installé entre la tribune sud et la tribune d honneur quand il est regardé de la tribune nord est, finalement il ne fait pas si géant que cela . en plus les ecrans sont installés a leur emplacement a titre provisoire ,vu les modification du stade annoncés pour les 2ans a venir.
Spectateur
MP Site web
Re: [Stade] Le Moustoir
cela s est arrangé a la façon du fcl,( vu que la tribune nord ne pourrait pas supporter 1 tonne repartie sur 4 mètres de long, (dixit les ingénieurs consultés par le fcl ),64 personnes de lfs seront déplacés soit en tribune d honneur latéral ou en tribune nord . annonce de la construction de la nouvelle tribune d honneur et modification de la tribune nord est . donc le lfs n est pas près de retrouver un emplacement stable .au fait l ecran qui a été installé entre la tribune sud et la tribune d honneur quand il est regardé de la tribune nord est, finalement il ne fait pas si géant que cela . en plus les ecrans sont installés a leur emplacement a titre provisoire ,vu les modification du stade annoncés pour les 2ans a venir.
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
Ben il me semble qu'ils sont fixés oui. Enfin, si j'ai bien compris (c'est pas certain çaMerlus a écrit :Ils vont le laisser à ras du sol ?
Ça fait bizarre
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
Je viens de demander confirmation à Maurice et il m'a dit qu'ils sont bien fixés. Il n'y a que celui de la Tribune Sud qui est installé. Ça fait petit et beaucoup ne verront pas grand chose. Les écrans risquent de recevoir le ballon 
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Je crois qu'il y un blem avec ces écrans d'après ce que vous dîtes. 
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
- Informations
-