et je ne serais pas surpris si d'autres cadres (diarra, wendel,...) quittaient le navire avant la fin de ce mercato.
Ouais enfin, c'est pas les matches de coupe du monde qui ont du les fatiguerGRAZOU a écrit : YG et Diarra avaient demande une semaine de repos supplementaire apres la CDM..refus de JT
c'est un peu parti de la
et alors, qu'est ce que ça peut bien te foutre ?jacky a écrit :ça fait 3 fois que tu le dis, mais j'ai ptet raté d'autres messages.
![]()
Nous aussi, nous avions l'image d'un Tigana autoritaire et rigoureux quand on a appris qu'il prenait la succession de Blanc.GRAZOU a écrit :Tigana a un caractere tres special
YG et Diarra avaient demande une semaine de repos supplementaire apres la CDM..refus de JT
c'est un peu parti de la
Ah ça, de toute façon, les six premiers mois ont été délirants. Donc, j'imagine aisément que ce soit parti un peu dans tous les sens dans le vestiaire et pour n'importe quellle raison.GRAZOU a écrit :De toute maniere,on ne sait pas tout sur ce qui s'est rellement passe aux GB a partir de janvier
le club a ete destabilise par beaucoup de choses
l'Equipe revient ce matin sur l'episode du depart de LB apres le match de Lens ou YG n'est pas present
Le salaire de YG posait probleme dans le vestiaire
On a de la chance à Lorient."...lors d'un entraînement ouvert au public. Une grande 1ère à Lyon"
Dans ce cas là, au contraire, le 29 est censé lui porter bonheur mais pourquoi s'être servi d'une explication qui ne tient pas la route?hetfield a écrit :Il est de notoriété public que conduire un véhicule immatriculé 29 est réellement un handicap sur la route, j'espère que ça n'aura aucune incidence sur ses performances (conduite de balle). Yoann est du 56, il devrait être au courant ce problème à moins que ça ne lui donne une excuse toute faite en cas de contre performance...
C'est peut-être juste une erreur de retranscription de l'interview... j'ai entendu à la radio qu'il avait choisit le 29 car c'était le département de naissance de son père.Fred a écrit :Par contre l'affirmation concernant son lieu de naissance est surprenante (à moins qu'il y ait une erreur entre Ploemeur et Plomeur sur sa fiche).
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité