[Joueur] Yazid Mansouri
- gascoigne
Je viens de voir ça sur FOOTBALL365, Yazid Mansouri rédigera son journal intime durant la CAN pour le site.
http://www.footafrica365.fr/le-jounal-intime-de-mansouri/
http://www.footafrica365.fr/le-jounal-intime-de-mansouri/
- wam
On va devoir l'attendre encore un peu. L'Algérie vient de se qualifier sur le fil pour les quarts.
- Fred
- Êtes vous un robot ? : NON
Le Temps d'Algérie => Yazid Mansouri : «On a fait une bonne préparation pour la Coupe du monde»
«Je n'ai pas encore vu avec mon club quand j'allais reprendre, mais il faut quand même que je prenne trois, quatre jours pleins pour récupérer. Car ça a été très fatiguant. Nous sortons d'une compétition très rude, avec beaucoup de chaleur. Les organismes ont souffert. Psychologiquement, ça a été difficile, donc nous avons tous besoin d'une petite coupure pour recharger les batteries, se ressourcer avec les proches et la famille et repartir pour finir la saison. Surtout que, dans trois mois et demi maintenant, ce sera le début de la préparation pour la Coupe du Monde»
- Fred
- yoksto
plutôt rassurant, j'espère qu'il pourra faire une belle coupe du monde et embêtter les anglais! 

Anti Fery primaire, secondaire, tertiaire...
- Chawax
- Administrateur
Tant mieux si ce n'est qu'une petite entorse
Quand je l'ai vu sortir sur civière, j'ai craint une blessure grave alors que la Coupe du Monde se profile et qu'il est en fin de contrat 

- Maurice
Y.Mansouri a repris et a bénéficié d'un programme spécifique avec Florian Simon
- Jérôme
En cette fin de saison où la motivation des joueurs sera essentielle (cf Jouffre), Y.Mansouri pourra être extrêmement précieux.
En fin de contrat, avec sa première et unique coupe du monde dans 2 mois, j'ai des doutes de le voir se défoncer.
S'il veut trouver un bon contrat pour l'an prochain et jouer la coupe du monde à venir, il a aussi intérêt à se montrer un peu...
- Fred
Yazid Mansouri est dans les listes des 25 présélectionnés algériens pour la CdM.
Afrik.com => Algérie : 25 noms pour la Coupe du monde
À noter aussi la présence des ex-lorientais Carl Medjani, Karim Ziani et Rafik Saïfi.
Afrik.com => Algérie : 25 noms pour la Coupe du monde
À noter aussi la présence des ex-lorientais Carl Medjani, Karim Ziani et Rafik Saïfi.
- Fred

On ne verra donc plus Yazid sous le maillot lorientais. Bon vent à lui pour la CdM et la suite de sa carrière.
- delka
Bonne chance Yazid !
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- Alexandra
En allant pour faire la revue de forums lillois, un de leurs forumistes a trouvé des propos d'Aulas concernant le départ anticipé de Mansouri.
Jean-Michel Aulas a fustigé mercredi sur le site internet d'un quotidien lyonnais le départ précipité du lorientais Yazid Mansouri qui a obtenu l'autorisation de ses dirigeants de pouvoir rejoindre dès mardi la sélection d'Algérie en vue de préparer la Coupe du monde
"Il y a là une désinvolture du club lorientais qui confine à la faute éthique alors que le championnat de Ligue 1 n'est pas encore terminé" a déclaré mercredi le président de l'OL dans le quotidien local
Afin de pouvoir s'organiser du mieux possible avant d'entamer la préparation pour la Coupe du Monde avec l'Algérie, le milieu de terrain lorientais Yazid Mansouri a demandé et obtenu le droit de quitter Lorient mardi.
Mais Yazid Mansouri n'est pas en vacances. Si le milieu de terrain lorientais a obtenu le droit de quitter ses partenaires mardi midi à l'issue de l'entraînement c'est pour pouvoir s'organiser de la meilleure façon avant de se rendre ensuite sur le lieu de préparation de l'Algérie pour la Coupe du Monde.
Le capitaine des Fennecs avait des problèmes personnels à régler avant de débuter cette préparation, il a donc demandé à ses dirigeants de le libérer plus tôt que prévu. Ce que ces derniers ont accepté sans rechigner.
"De telles pratiques sont anormales et concourent à fausser la fin du championnat ! " a tempêté le président lyonnais, visiblement à cran, en cette fin de saison indécise pour son équipe.
- Chawax
- Administrateur
Quel con 

-
Il est vraiment pathétique.
Depuis 1 semaine, il enchaîne les décalarations débiles...
Depuis 1 semaine, il enchaîne les décalarations débiles...
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- lunatic56
Zut alors!!!!!!!!!
Le père Aulas a découvert le pot aux roses...
"-Bien joué Jean Mich' tu as découvert le complot loriento-lillois qui travaille depuis tous temps pour déstabiliser l'OL!
-Bon maintenant que tu sais tout cela, ne sert à rien de te cacher le reste: Sakuwaha risque de ne pas être dans le groupe et Fanchone ne sera pas titulaire!
-Bravo Jean Mich' pour ta perspicacité! faut dire qu'on était de moins en moins discrets ces dernières années avec tous ces joueurs lillois que l'on achète à Michel Seydoux à des prix exorbitant pour faire grandir le LOSC..."
Bravo à toi le probe, l'incorruptible Jean-Michel "Eliott Ness" AULAS.

Le père Aulas a découvert le pot aux roses...
"-Bien joué Jean Mich' tu as découvert le complot loriento-lillois qui travaille depuis tous temps pour déstabiliser l'OL!
-Bon maintenant que tu sais tout cela, ne sert à rien de te cacher le reste: Sakuwaha risque de ne pas être dans le groupe et Fanchone ne sera pas titulaire!
-Bravo Jean Mich' pour ta perspicacité! faut dire qu'on était de moins en moins discrets ces dernières années avec tous ces joueurs lillois que l'on achète à Michel Seydoux à des prix exorbitant pour faire grandir le LOSC..."
Bravo à toi le probe, l'incorruptible Jean-Michel "Eliott Ness" AULAS.

"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
-
Si c'est vrai, je trouve qu'il devrait passer devant la commission d'éthique car ce n'est pas très sportif de mettre en cause un autre club et de l'accuser de fausser le championnat. Puel l'a sous entendu aussi, à sa manière.
-
Quel gros con Aulas
Encore ca serait un joueur genre Gameiro,Kos,Amalfitano,ok a la limite,mais là il s'agit d'un joueur remplacant...

- yoksto
si on perd contre Lille (ce dont on a aucun intérêt), ma déception sera donc atténuée en imaginant sa gueule à Jean Mi'ch!
Anti Fery primaire, secondaire, tertiaire...
-
Vous êtes sûrs que ce n'est pas un fake de la part des lillois ?
- delka
Il n'a honte de rien ce mec.
Quelle grosse tâche !!!!
Quelle grosse tâche !!!!
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- Tylerdiap
C'est vraiment trop énorme, je me demande egalement si ce n'est pas un Fake bricolé...
Si c'est vrai j'espere qu'il y aura une reaction officielle du club!
Si c'est vrai j'espere qu'il y aura une reaction officielle du club!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- Alexandra
Antho a écrit :Vous êtes sûrs que ce n'est pas un fake de la part des lillois ?
Je ne sais pas mais en tout cas les Lillois en ont fait 5 pages par rapport à ça. Je n'ai pas lu toutes leurs pages (juste la première), j'aurais peut-être dû

Topic lillois : ici
Me suis faite avoir ?

- zizu
Me suis faite avoir ?
Pas mal mon hoax
4 pages d'une meute qui part au quart de tour
Français (très) moyens vous êtes de plus en plus formatés et grégaires
Pas un pour essayer de vérifier l'info : quel journal, quel site internet a révélé la nouvelle crise de parano présumée d'Aulas ?
Il y en a 2-3 qui réclament sans arrêt des sources, et qui cette fois ont démarré au quart de tour sans aller vérifier l'info. Aulas est certainement un abruti, mais cette info sur Mansouri c'était quand même bien gros...Bravo au Lillois qui aura entubé tout le monde

- Fred
Mansouri ne jouera plus pour Lorient mais comme le reportage a été fait il y a environ 1 mois, je mets le lien ici.
L'union Champagne Ardenne Picardie => Dans l'intimité de Yaz
L'union Champagne Ardenne Picardie => Dans l'intimité de Yaz
- David
Arrivée au stade du Moustoir. Les installations sont vétustes mais l'ambiance du club est excellente... Sur un terrain champêtre du Moustoir, à l'ombre du vieux stade du FC Lorient...
Tain, quelle tristesse ce club!!!
Faudrait que le journaliste pense à revoir la définition du mot champêtre.
Le mec qui lit ça sans connaitre les structures doit halluciner pour un club de L1. On se croirait en pleine campagne avec des installations délabrées voire désaffectées;
Heureusement que l'ambiance est bonne sinon c'était un coup à se pendre à un candélabre à bougie qui borde le terrain d'honneur.
RETOUR DU 4/4/2
- Bruno
Fin de saison délicate pour le milieu de terrain Yazid Mansouri (32 ans, 20 matchs en Ligue 1 en 2009-10). Peu titularisé cette saison à Lorient, l'Algérien vient de perdre son brassard de capitaine et sa place dans le onze de départ de la sélection algérienne.
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974