manu56.fr a écrit :3) Troisième et dernière découverte!!!! Il y avait plusieurs personnes sur le terrain en train de regarder les nouveaux panneaux publicitaires. J'avais l'impression qu'ils étaient en train de choisir entre 3 ou 4 modèles. Mais croyez moi, on dirait des écrans plasma!!! Ils sont encore mieux qu'au stade de france qui sont je crois à LED! Je ne sais pas si c'est pour tout le contour du stade ou juste pour la tribune sud mais en tout cas, que d'investissements de la part du club!! Les choses changent, c'est bien et avec Ferry ca va continuer à mon avis!
Des nouvelles concernant ces nouveaux panneaux publicitaires à LED ?Tylerdiap a écrit :est ce que les panneaux d'affichages LCD bordant le terrain (ou au moins la moitié télévisée) qui avaient étés évoqués sont installés?
Sinon est-ce que vous savez si la tribune présidentielle va être rénové pour ressembler exactement à la tribune Sud ? C'est à dire mettre des sièges orange et refaire la façade extérieur en bois comme dans la tribune Sud, histoire que le stade soit en parfait harmonie !