Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est pas le 7 août la première journée ? Parce que dans ce cas le Moustoir est déjà pris par le championnat des bagadou !
-
oceanmer
- P’tit Breizh
Avec ce qu'on se prend et va se prendre sur la tronche...ça va être super-duraille d'avoir un état correct...Faut peut-être délocaliser sur un stabilisé... 
-
nicoco
- Nouveau Merlu
une question..est ce qu'ils ont pour projet de remplacer tous les sièges pour mettre tous les sièges du stade en orange ou noir?? ca serait bcp plus beau qd meme !
- Tourist MU95
- P’tit Breizh
La Ligue vient d'homologuer la nouvelle capacité du stade à 18110 places!
-
jacky
Merci de l'info Tourist.
Dans ces conditions l'affluence du match de championnat contre Lyon devait bien être de 17 200, au vu du remplissage du stade.
Pourquoi la ligue n'a pas validé ce chiffre ? Pour valider ensuite un chiffre plus élevé pour le match de CDL contre Lyon alors que le stade était moins plein ?
Mystère.
Dans ces conditions l'affluence du match de championnat contre Lyon devait bien être de 17 200, au vu du remplissage du stade.
Pourquoi la ligue n'a pas validé ce chiffre ? Pour valider ensuite un chiffre plus élevé pour le match de CDL contre Lyon alors que le stade était moins plein ?
Mystère.
-
jean mérant
Ca peut aussi etre du au fait que le terrain à cet endroit était à l'origine pleine de flotte. c'est un remblai le moustoir à l'origine non ?Chawax a écrit :D'après les échos que j'ai eus, le problème vient de larves de cousins qui se nourrissent des racines du gazon. Diagnostic d'un paysan qui en a discuté avec mon père et qui a déjà eu le problème sur certains de ses terrains : ça peut durer 2 ou 3 ans
- Chawax
- Administrateur
Oui, y avait un marais je crois. Mais ça doit commencer à dater
Et puis la pelouse n'est dans cet état que depuis la saison dernière, les années avant il était tout à fait correct d'après mes souvenirs 
-
jean mérant
Si c'était marecageux c'est pas étonnant. le sous sol lui n'a pas été change et du coup avec la flotte ça remonte.
Moi aussi loin que je me souvienne il y a souvent eu un champ de patates au moustoir
Moi aussi loin que je me souvienne il y a souvent eu un champ de patates au moustoir
- NiKro
- Merlus
C'est tout le centre ville qui est construit sur un marécage (cf la construction du centre commercial Nayel et de son parking).
Contre vents et marées !
- Golbez
- P’tit Breizh
Un grand merci pour toutes ces belles photos NANAF
Orange et Noir
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Tout le plaisir est pour moi. 
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- OTH56
- Merlus
2 ou 3 saisons en arrières, on avait une des plus belles pelouses de L1 (avec Lille). Il y a des cycles c'est tout.
Et je ne suis pas favorable à un synthétique.
Et je ne suis pas favorable à un synthétique.
ICI C'EST LORIENT !
- Chawax
- Administrateur
C'est bien ce qu'il me semblait aussiOTH56 a écrit :2 ou 3 saisons en arrières, on avait une des plus belles pelouses de L1 (avec Lille).
-
Jack
- P’tit Breizh
Pour info, j'ai eu l'occasion de visiter aux Pays Bas le leader mondial dans le domaine des pelouses synthétiques. Leur produit de toute dernière génération, homologué par la FIFA, est absolument "bluffant"... Effet garanti pour les spectateurs... Reste à avoir l'avis des principaux intéressés, les joueurs...
- gregenis03
- Habitué du Moustoir
quels effets pour les spectateurs?
-
- Informations
-