Du coup j'ai pu me rendre à ma réunion, reste plus qu'à mettre cela à profit
Quel temps chez vous?
-
oceanmer
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Merci Fred pour tes infos sur Brest, j'y suis allé l'esprit tranquille dans la petite auto de mémé ce qui me faisait d'autant plus peur sur ce trajet.
- bzhmarseille
- P’tit Breizh
- Chawax
- Administrateur
T'aurais du amener une écharpe des Merlus pour la faire porter à Usain Bolt : la classe

-
Céline
- Légende des Merlus
Un petit -5° et pas un rayon de soleil contrairement à hier!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- delka
- Habitué du Moustoir
Ce matin à Gestel il faisait 1° à 09h00, avec un ciel tout gris limite pluvieux.
On a pour l'instant pas vu le soleil de la journée, et à mon avis il est pas près d'arriver !
On a pour l'instant pas vu le soleil de la journée, et à mon avis il est pas près d'arriver !
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- Bruno
- Merlus
oui pour le merluscopeChawax a écrit :T'aurais du amener une écharpe des Merlus pour la faire porter à Usain Bolt : la classe![]()
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
- delka
- Habitué du Moustoir
Ca y est, depuis environ 10 minutes, il y a une "espèce" de grêle neigeuse qui tombe.
Ca donne envie d'aller sous la couette pour
!
Ca donne envie d'aller sous la couette pour
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- Fred
- Légende des Merlus
On a eu aussi cette grêle/grésil à Lorient. Pas vraiment agréable quand on est dessous. Mais on a aussi eu un beau rayon de soleil une dizaine de minute ce matin. Gestel, c'est le nord 
- delka
- Habitué du Moustoir
Bah oui, on se rapproche de Brest, c'est pour ça qu'on voit pas beaucoup le soleil ...Fred a écrit :Gestel, c'est le nord
- Fred
- Légende des Merlus
Il faut être vigilant ce matin à Lorient. Les routes sont humides et ont verglacées par endroit (même tout près de la mer comme dans le secteur de la base sous-marine). Sur les routes principales ça va mais prudence dans les plus petites rues et sur les trottoirs.
-
Céline
- Légende des Merlus
Ouais mais il y a un grand ciel bleu et ça, ça fait plaisir
(bien qu'il me semble que ça ne va pas durer et qu'on aura une semaine prochaine bien merdique....
)
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
Céline
- Légende des Merlus
Impressionnant comment le temps a changé rapidement. Superbe temps toute la journée et là, bam, d'un seul coup, la pluie!
Modifié en dernier par Céline le 20 févr. 2010, 17:58, modifié 2 fois.
Coluche.
Coluche.
- Fred
- Légende des Merlus
On voyait quand même dans l'après-midi les nuages d'altitude annonciateurs du changement de temps. Mais, c'est vrai que ça a été très rapide.
J'ai juste eu le temps de rentrer du match à vélo avant que ça tombe vraiment. Ouf !
J'ai juste eu le temps de rentrer du match à vélo avant que ça tombe vraiment. Ouf !
- Fred
- Légende des Merlus
Je ne connais pas assez bien Ploemeur pour ça. Mais même en prenant des raccourcis, il y a quand même des passages (et une côte) obligatoires à cause de l'étang du ter.