[Joueur] Gabriel Peñalba

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
rara

C'est pas en le laissant sur le banc, qu'il retrouvera le rythme.
Olivier
Êtes vous un robot ? : NON

Un connaisseur a parlé :mrgreen:
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
toularchouat

Pas faux , mais pour le faire jouer , on peut demander à jouer à 12 au lieu de 11 .... :???:
rara

Ou alors laissé Sakuwaha sur le banc.
Moi je préfère Penalba a Sakuwaha
Merlus

Quel est le rapport ? Les 2 joueurs ne jouent pas au même poste

Moi je préfère Cappone à Sakuwaha :lol:
rara

Ah bon Penalba est arrière gauche ?
Robinh0

il pourrait lui faire confiance pour un match en tant que titulaire, c'est bon le maintiens en presque acquis.
MOKAKÉ
Maurice

Olivier a cité le Télégramme, je complète avec le Ouest-France :

CG : "Je compte sur lui. "Gaby" fait preuve d'un remarquable état d'esprit depuis son arrivée. C'est un garçon intelligent et qui a des qualités. Il a sans doute besoin d'un temps d'adaptation, et il peut être l'une des bonnes surprises de la deuxième partie de saison."

Mon opinion personnelle : Il a d'énormes qualités techniques mais s'il pouvait allier sa technique avec la rapidité, ce serait impeccable. C'est la grande différence qu'il y a avec Marama Vahirua. Gaby est pour l'instant trop lent pour la L1. D'ailleurs, les deux argentins reconnaissent que le jeu en France est beaucoup plus rapide.
breizh56

Je pense qu'avec les deux premiers matches de janvier ( coupe ), Gaby aura l'occasion de montrer ce qu'il sait faire. La trêve lui aura peut être également fait du bien psychologiquement.

Persuadé également qu'avec du rythme, l'accumulation de matches et pourquoi pas, un but qui pourrait le débloquer psychologiquement, ce joueur va exploser en seconde partie de saison.

Presque certain que C.G va lui faire débuter les deux premiers matches de janvier.
jayjay

Je sais pas si c'est vraiment une référence mais lorsqu'il etait titulaire en coupe contre grenoble il etait assez agreable a voir jouer.
Malgré un physique impressionnant il est tres technique et habile.
Je pense pas qu'on le verra cette année, mais dès aout 2010 il fera un malheur(enfin il a tout pour).
1 an d'adaptation ca reste correcte et pour certains joueurs c'est ce qu'il faut.Vivement revoir un "gros gabarit" a lorient, ca fait longtemps meme si nos crevettes sont tres bien.
manu56.fr

C'est un bon relayeur, dès qu'il a le ballon il ne le perd jamais et le distribue bien dans les profondeurs. Par contre, j'avoue que son point faible est qu'il ralenti toute l'équipe avec son manque de rapidité! Mais je pense aussi qu'il va faire des misères en L1 en deuxième partie de saison!!!
Maurice

G.Peñalba est forfait pour le déplacement à Saint-Etienne. Blessé en décembre, il ressent toujours une petite gêne aux adducteurs et est mis au repos jusqu'à lundi
Maurice

G.Peñalba (adducteurs) devrait être au repos toute la semaine. Celui-ci est donc forfait pour le déplacement à Lens.

source : Ouest-France.fr
Maurice

Annoncé en soins toute la semaine, Gabriel Peñalba a quand même un footing ce matin.
Kéru

Momo, les douleurs aux adducteurs n'empechent pas de courir mais de frapper dans le ballon.
Tiocfaidh ar la.
Maurice

Oui, mais j'ai noté ça car, lui et M. Vahirua, devaient rester en salle toute la semaine selon les informations d'hier. Comme pour M.Barthelmé, que l'on n'a pas vu lui par contre.
Maurice

Gabriel Peñalba (adducteurs) reprend progressivement avec le groupe.
GRAZOU

Annee difficile pour lui
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
NiKro

Moi j'ai envie d'y croire encore. (Jurisprudence Rai :ssdent: )
Contre vents et marées !
Zeppelin

Si quelqu'un a des nouvelles de la pelouse depuis Valenciennes, je suis preneur.
A bientôt monsieur Gourcuff
Tylerdiap

Sympa l'interview de Penalba aujourdhui dans le Telegramme, cela montre qu'il n'a pas laché en tout cas. Par contre je suis surpris qu'on l'évoque a nouveau en concurrence avec Vahirua plutot qu'avec Mvuemba.

Si il a du temps de jeu il peut tres bien nous surprendre en seconde partie de saison. Vas-y Gaby!

http://www.letelegramme.com/sports/club ... 751177.php
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
manro

Il en est ou?
Alexandra

Il a fait un petit footing ce matin (cf le CR).
GRAZOU

mal engage
dommage
oceanmer

J'en ai parlé ailleurs, mais pour la afficionados de Gaby : je l'ai vu dimanche après le match, il estime en avoir pour une vingtaine de jours encore. Il souffre toujours des aducteurs. Mais il espère qu'il pourra rejouer d'ici là.
GRAZOU

saison quasi blanche
grosse enigme
Tylerdiap

Ca c'est clair, c'est la grosse enigme..! Pourtant on a envie d'y croire, avec un profil different de ce que l'on voit d'habitude, une grosse technique qui plait bien a lorient et une experience non negligeable (en Argentine il est vrai mais quand meme) on se dit qu'il pourrait pretendre a avoir du temps de jeu. Il a du mal a s'adapter au jeu francais c'est sur, il est un peut lent c'est vrai mais il doit y avoir autre chose, la vie francaise lui plait-elle? On dirait que le P est extra sportif plus qu'autre chose... J'espere qu'il rebondira en tout cas.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

oceanmer

Hormis le fait qu'il est plutôt malheureux de ne pas être à 100 %..Il a l'air de vivre bien à Lorient. Je le vois régulièrement au stade lors des matchs à domicile. Et il discute avec tout le monde présent : supporter, personnel du FCL...de ce côté là RAS.

On est loin, selon moi, du mec qui a l'air d'avoir un soucis de vie, professionnellement en tous cas.
dydy

Il y a eu beaucoup de joueur sud-americains quui sont venus en France,il leur a souvent fallut 1 an d'adaptation,par exemple Delgado de Lyon.
:mu:
Tylerdiap

Oui, c'est vrai, ce que j'espere c'est qu'il se l'accordera cette seconde année, qu'on lui la donnera... Et qu'il nous fera une Rai!

Répondre
  • Informations