Cinéma et télévision

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

romainy a écrit :Moi je mate tout d'un coup, c'est long d'attendre mais s'en faire une vingtaine dans la semaine ca le fait bien !
Je fais ça quand c'est une série à découvrir (j'ai 2 saisons de Sons of Anarchy qui ne demandent qu'à être visionnées) mais pour Lost j'avoue j'aurais du mal à attendre.
Surtout qu'on n'est pas à l'abri d'un spoiler lu à gauche ou entendu à droite.
Mais bon promis, je ne raconterai pas les épisodes dans ma signature :mrgreen:
Olivier
Légende des Merlus

Je viens de regarder "Walkyrie" avec Tom cruise sur le dernier complot avorté de généraux et officiers allemands en 44. J'attendais mieux du scénario mais c'est très intéressant historiquement parlant même si ça manque un peu d'éclat par moment.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
NiKro
Merlus

Y a Pulp Fiction en ce moment sur W9. Toujours un réel plaisir à re re regarder.
Contre vents et marées !
vinny56
Habitué du Moustoir

J'ai une semaine pour regarder les cinq derniers épisodes de la saison 2 et toute la saison 3 de Dexter avant la reprise sur Canal... Alleeeez, je peux le faire :grin:
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Céline
Légende des Merlus

Antho a écrit :(j'ai 2 saisons de Sons of Anarchy qui ne demandent qu'à être visionnées)
Pas d'hésitations à avoir pour regarder cette série :grin:
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
jean mérant

je suis en train de regarder special investigation sur la politique d'armement de la france et les conséquences sur le terrain notamment en afghanistan.

C'est effrayant de voir l'armée française aussi mal équipée avec du matériel complètement inadapté comme les chars leclerc constament en panne, des hélicoptère Caracal qui ne peuvent transporter que..... 3 personnes en pleine après midi afghane (contre 50 pour le chinook américain) ou des drones qui sont surnommés tondeuses par les soldats français à cause du bruit.

Sans compter les fiascos Charles de Gaulle et rafale.

On envoie des jeunes en afghanistan se battre avec un matos complètement inadapté et en moyenne 3 fois plus cher. Mais bon on achète français, peu importe l'efficacité... Du moment qu'on fait plaisir à Dassault sagem, eads etc....
chouch
P’tit Breizh

je confirme, encore une fois un très bon doc de spécial investigation. Le plus inquiétant c'est que la france a le 3è budget militaire mondial (derrière les USA & la chine), & ses soldats sont obligés de s'acheter leur équipement (ils font les magasins!) avec leurs deniers car le matériel fourni n'est plus adapté!
Le métal c'est vital!
NiKro
Merlus

Ca m'étonne que la France soit 3e budget militaire!?! Et Israel, le RU ?

Notons que l'aviation française est une référence sur le terrain tout comme nos forces spéciales. Et avant toute polémique saluons le courage et le sacrifice de nos soldats.
Contre vents et marées !
jean mérant

l'avaition française une référence ?

Le rafale est déjà obsolète face au F22 et c'est en plus un escroquerie.

Franchement chapeau bas à nos pioupious en afghanistan qui doivent composer avec un matos de merde (le caracal notament). C'est scandaleus d'envoyer nos jeunes dans ces conditions, et franchement ils méritent le respect
NiKro
Merlus

JM Je n'ai pas dit que les avions français étaient une référence mais le travail des pilotes français est très apprécié. Par le terme aviation je pensais aux hommes et non au matériel.

J'ai vu Lovely Bones et l'autre Dumas au ciné.

Lovely Bones est un superbe film émouvant et dérangeant d'un certain point. J'ai bcp aimé.

L'autre Dumas un bon moment également avec un Benoit Poelvoorde particulièrement bon dans les rôles autres que le comique de service et un Depardieu au top comme souvent. Très intéressant d'en connaitre plus sur celui qui était le co-auteur de Dumas Auguste Maquet à qui on doit les plus grandes oeuvres du maitre. :good:
Contre vents et marées !
Fred
Légende des Merlus

Comme ça arrive de temps en temps => Canal+ gratuit pendant dix jours chez Free et Alice

Sinon, l'émission Des racines et des ailes sur France 3 ce soir est consacrée à la Bretagne et son patrimoine.
NiKro
Merlus

J'ai vu au ciné Shutter Island. Film a ne pas louper. J'avais pas vu ca depuis Fight club. Je ne suis pas fan de Di Caprio mais là faut reconnaitre qu'il est exceptionnel dirigé de main de maitre par Scorcese.
Contre vents et marées !
Olivier
Légende des Merlus

Le bouquin de Lehane était extraordinaire. Tant mieux que l'adaptation soit réussi !
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Antho
Légende des Merlus

Ben j'ai ouï-dire que le film était justement décevant pour ceux qui ont lu l'œuvre. Pour les autres en effet ça semble être une réussite. Je compte y aller prochainement et je pense que ça va le faire. Très peu de navets avec Di Caprio, quoi qu'on en dise.
jean mérant

Aucun navet de di caprio pour ma part. A part la plage.
Répondre
  • Informations