Quel temps chez vous?

Parlez de tout et de rien !
Répondre
merlu..29
P’tit Breizh

En 10 minutes, la campagne de Quimperlé est devenue toute blanche!
Préparez vous sur Lorient, ca arrive!
oceanmer
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Merci Fred !
Hornswoggle

Redted a écrit :Grosse averse de neige à Riantec.

J'ai mis une cagoule à mon petit dernier car je suis obligé de l'emmener avec moi pour conduire mon aînée à l'école et comme il a la varicelle, je ne voudrais pas faire bêtement peur.
C'était vous ce matin? :stroumpf:

Image
lolo_56
Modérateur

Ca neige aussi sur le Trégor ce matin.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
David
Merlus

C'est toi le copain de Marsellus Wallace!! :lol:
RETOUR DU 4/4/2
system of down
Habitué du Moustoir

:lol:
!!! BAZINGA !!!
Bran Ruz
Merlus

Averse de neige sur Lorient.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Fred
Légende des Merlus

oceanmer> Tout a fondu à Brest. La circulation est donc normale. Ça neigote encore parfois mais rien de bien gênant.
delka
Habitué du Moustoir

Ce matin RAS à Gestel, je quitte donc le domicile pour me rendre en RDV à Vannes.
Un peu de neige sur la route entre Hennebont et Landévant, puis ensuite plus rien.
A Vannes, je vais sur un chantier vers 10h00, et là il se met à neiger très fort.
Je reste 30 minutes sur le chantier et je repars, une vrai patinoire, je nai pas souvenir d'avoir vu cela de ma vie.
Des camions en travers partout sur les sorties de voie express, des bouchons, des voitures et/ou camions qui glissaient dans tous les sens.
Et comme j'ai pas l'habitude, boom, accident ... :awful:
Heureusement, platisque contre plastique, rien de grave !
Du coup, énervée, je suis revenue sur Caudan, c'est moins dangereux pour l'instant !
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
bzhmarseille
P’tit Breizh

Ben chez moi il est 8h45 du matin et il fait 30°C, mon voisin Asafa Powell et son amie d'entrainement Shelly-Ann Fraser vous passent le bonjour, Asafa m'a dit qu'il va essayer d'inviter un certain Usain Bolt à l'apéro chez lui pour nous le présenter...
Image
jean mérant

Donc tu vas rencotrer usain bolt, puisque depuis un certain temps il est plus passionné par les apéros et les fetes que par l'entrainement :mrgreen:

T'es en jamaique ?
bzhmarseille
P’tit Breizh

Oui, à Kingston où on a des amis, c'est la troisième fois qu'on y va. Pour les fêtes et l'apéro, je suis pas sûr qu'Usain soit un expert, il fait le mariole devant les caméras mais c'est un vrai athlète... Pour les soupçons de dopage etc..., j'ai quelques infos sympa en discutant avec Asafa mais j'attends que KBC ouvre un sujet...ici faut parler du soleil et de la neige! :grin:
jean mérant

bzhmarseille a écrit : Pour les fêtes et l'apéro, je suis pas sûr qu'Usain soit un expert, il fait le mariole devant les caméras mais c'est un vrai athlète... Pour les soupçons de dopage etc..., j'ai quelques infos sympa en discutant avec Asafa mais j'attends que KBC ouvre un sujet...ici faut parler du soleil et de la neige! :grin:
Je parle pas de dopages, j'en sais rien s'il se dope ou pas. je parle de fêtes et Usain Bolt les écume pas mal entre deux saisons :mrgreen:
bzhmarseille
P’tit Breizh

Comme tout bon Jamaicain qui se respecte... :bab:
inzlor
Habitué du Moustoir

Grosse averse de grésil sur Lanester en ce moment, 8O à mon avis sans incidence sur la circulation routière.
Répondre
  • Informations