Perso pour un match à 19h, j'arrive au Halles de Merville vers 18h35 et je trouve toujours la même place entre les halles et l'école de Merville.
Et je suis chez moi à 21h05 sans soucis !
le genre de tuyau à éviter de mettre sur un forum public ...mais merci quand même !OTH56 a écrit : Perso pour un match à 19h, j'arrive au Halles de Merville vers 18h35 et je trouve toujours la même place entre les halles et l'école de Merville.
Les joueurs sont évidemment les meilleurs chefs d'orchestres pour nous inciter tous à encourager en même temps. Il faut absolument qu'ils en jouent beaucoup plus !!!Céline a écrit :Bonne idée de Marama de faire des gestes pour demander au public d'encourager encore plus.
Sinon, les "claps claps" ont fait du bruit à la fin quand certains se sont mis à les exploser.
Conclusion : Bravo a cette politique du pack 2 matchs (même si on peut la trouver légalement douteuse comme certains l'ont dit) !Merlus a écrit :La tribune honneur était pleine
Surtout l'offre de LF avec le pack Marseille + VA
Je pense que certaines personnes sont venus voir VA mais ne serait pas venues sans ce pack
Après comme tu dis, c'est les fêtes donc bcp de personnes rentrent au pays
Du genreCéline a écrit :Si tous les joueurs avaient fait cela en même temps, cela aurait été terrible!
Mince, moi qui croyais que le meilleur des chefs d'orchestres c'était Le Botmel.wam a écrit :Les joueurs sont évidemment les meilleurs chefs d'orchestres pour nous inciter tous à encourager en même temps. Il faut absolument qu'ils en jouent beaucoup plus !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 5 invités