Le druide Christian Gourcuff
- system of down
C'est avec France Football.
Avec en parallèle l'élection du meilleur joueur français de l'année avec YG nominé. ( avec LLoris, Henry, Ribery, Benzema, Gignac )
Avec en parallèle l'élection du meilleur joueur français de l'année avec YG nominé. ( avec LLoris, Henry, Ribery, Benzema, Gignac )
!!! BAZINGA !!!
- delka
Pour le joueur de l'année, je vote Yoann Gourcuff.
Si ce n'est pas lui qui obtient la consécration, j'aimerai que ce soit Lloris, pour récompenser ses qualités tant à Lyon qu'en équipe de France.

Si ce n'est pas lui qui obtient la consécration, j'aimerai que ce soit Lloris, pour récompenser ses qualités tant à Lyon qu'en équipe de France.
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- Fred
- Êtes vous un robot ? : NON
Ça concerne probablement la classique élection des numéros 1 de l'année dans FF (qui permet de meubler la trêve des confiseurs). CG a déjà remporté plusieurs fois le prix de meilleur entraineur de D2/L2 mais je crois que c'est la première fois qu'il apparait pour celui de D1/L1.
- system of down
Il avait terminé 8 ème l'année dernière.
Et Correa a rempoter ce trophé deux fois d'affilé.
Et Correa a rempoter ce trophé deux fois d'affilé.

!!! BAZINGA !!!
- Olivier
J'espère qu'il n'a pas oublié de l'arroser depuis. 

<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
le JDD a sorti le montant en brut des salaires des entraineurs de L1.
Réaliste ? Info ? Supputations ?
en tous cas cela conforte l'idée que le moteur de Ch gourcuff ce n'est pas le fric (meme si c'est conséquent mais largement en dessous de la moyenne de 68 000 euros/mois) mais le terrain.
Comparé à Puel (meme si Lyon a d'autres moyens) , rapport qualité/place/prix , y'a pas photo.
Réaliste ? Info ? Supputations ?
en tous cas cela conforte l'idée que le moteur de Ch gourcuff ce n'est pas le fric (meme si c'est conséquent mais largement en dessous de la moyenne de 68 000 euros/mois) mais le terrain.
Comparé à Puel (meme si Lyon a d'autres moyens) , rapport qualité/place/prix , y'a pas photo.
Tiocfaidh ar la.
-
et on ne parlera pas de St etienne
- nicolas
Pour en revenir à CG, il va falloir qu'il se fasse un palmarès maintenant, ça lui fait clairement défaut et à nous aussi
.
Car bientôt il n'aura plus d'excuses; les infrastructures seront enfin dignes de la L1 (stade, budget, conditions d'entraînement....).

Car bientôt il n'aura plus d'excuses; les infrastructures seront enfin dignes de la L1 (stade, budget, conditions d'entraînement....).

-
Avec le budget actuel , ce qu'il réalise avec le groupe est proprement remarquable.
si on arrive à rentrer dans le Top 5 avec ce budget , mon opinion sur lui sera la meme.
si on redescend à la 14eme place , ce sera exactement la meme chose.
je ne le juge pas sur un palmares.
Mon seul souhait c'est de voir Lorient + Gourcuff avec un budget de 35 ,40 ou 45 millions d' Euros.
Avec des possibilités de renforcer positivement l'effectif et donc d'etre en état de tutoyer durablement le haut du tableau (si le centre de vie ne mange pas tout).
si on arrive à rentrer dans le Top 5 avec ce budget , mon opinion sur lui sera la meme.
si on redescend à la 14eme place , ce sera exactement la meme chose.
je ne le juge pas sur un palmares.
Mon seul souhait c'est de voir Lorient + Gourcuff avec un budget de 35 ,40 ou 45 millions d' Euros.
Avec des possibilités de renforcer positivement l'effectif et donc d'etre en état de tutoyer durablement le haut du tableau (si le centre de vie ne mange pas tout).
Tiocfaidh ar la.
-
cg va gagner les 2 coupes cette année et une statue sera édifié devant le stade du moustoir .
-
Source JDD hierrequin tigre a écrit :cg va gagner les 2 coupes cette année et une statue sera édifié devant le stade du moustoir .
le salaire de CG etait de 18 000 €
Revalorise suite a sa signature de la semaine derniere
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- nicolas
Je ne parlais pas du budget actuel, ni de cette saison mais des prochaines, quand les infrastructures du club seront au niveau des autres clubs de L1.

Il n'y pas que les infrastructures, il faudrait aussi que le club soit compétitif sur le recrutement des meilleurs joueurs.
Que le public soit un peu plus nombreux (et dépensier..
).
Que les meilleurs jeunes rejoignent notre centre de formation.
Là, peut-être...avec un gros sponsor...
Que le public soit un peu plus nombreux (et dépensier..

Que les meilleurs jeunes rejoignent notre centre de formation.
Là, peut-être...avec un gros sponsor...
-
Je pensais qu'il gagnait plus que ça. Une des rares personnes dans ce milieu qui ne se laisse pas guider par l'argent et le profit.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
Et qui mériterait bien une acclamation au stade lorsqu'il prolonge son contrat de 4ans...

-
Fallait montrer l'exemple.
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Pour l'acclamation, je ne pense pas que ce soit top de le faire:
- avant le match, quand tout le monde n'est pas encore arrivé,
- en même temps qu'il y a la sono,
- sans préparer un tant soit peu le public (entre ceux qui parlent à leur voisin, qui révassent, qui prennent des photos, qui agitent leur drapeau... Il n'y a pas une cynergie commune)
- et enfin, présenter cela sans A.R.T.I.C.U.L.E.R.....
- avant le match, quand tout le monde n'est pas encore arrivé,
- en même temps qu'il y a la sono,
- sans préparer un tant soit peu le public (entre ceux qui parlent à leur voisin, qui révassent, qui prennent des photos, qui agitent leur drapeau... Il n'y a pas une cynergie commune)
- et enfin, présenter cela sans A.R.T.I.C.U.L.E.R.....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
A condition que ce soit spontané ou partant du Kop par exemple.
et non pas téléguidé et minuté par un speaker.
ça rappelle mai 98 quand Le Gallo avait fait distribuer des tracts aux entrées alors que le PSG(Biétry) rodait autour du Moustoir pour faire signer Ch gourcuff.
Ce que le finistérien n'avait pas du tout apprécié.Et à juste raison.
et non pas téléguidé et minuté par un speaker.
ça rappelle mai 98 quand Le Gallo avait fait distribuer des tracts aux entrées alors que le PSG(Biétry) rodait autour du Moustoir pour faire signer Ch gourcuff.
Ce que le finistérien n'avait pas du tout apprécié.Et à juste raison.
Tiocfaidh ar la.
-
Je pense qu'une ovation est beaucoup plus "facile" juste après le match qu'avant le match.
En tout cas, il le mérite.

Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Forgeron
A condition que la sono ne couvre ni le KOP ni la spontanéité du public... ce qui hélas fut encore le cas Samedi !!!!Kéru a écrit :A condition que ce soit spontané ou partant du Kop par exemple........
De même je trouve déplacé qu'à la MT, on nous bassine avec les "si on gagne on est second....ou 1er"....
2 fois que cela arrive et 2 fois match nul... J'vous le dit, ils nous portent la poissent à évoquer cela avant la fin du match..... "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses..." .. Pas avant !!!!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Forgeron
+ 1Céline a écrit :Je pense qu'une ovation est beaucoup plus "facile" juste après le match qu'avant le match.
- wam
35 000 plutôt que 18 000 €GRAZOU a écrit :Source JDD hierrequin tigre a écrit :cg va gagner les 2 coupes cette année et une statue sera édifié devant le stade du moustoir .
le salaire de CG etait de 18 000 €
Revalorise suite a sa signature de la semaine derniere
Plus de précisions ici par exemple : http://blog.pleinelucarne.com/salaires+ ... gue+1-5368
- Forgeron
Les salaires annoncé par Wam me semble plus correspondre à la réalité que les chiffres annoncés par le JDD....
- wam
Ils sont extraits du JDD supermerlu.
-
D'après le JDD, les 35 000 c'est le salaire après prolongation. Mais ils précisent que ça a longtemps été 18 000
Tout à fait d'accord avec Céline pour l'ovation

Tout à fait d'accord avec Céline pour l'ovation

-
Je n ai pas verifie sa fiche de paye et ce n'est pas mon souciwam a écrit :Ils sont extraits du JDD supermerlu.
je repete source jdd hier (que j'ai lu a 10 heures du matin) salaire CG avant sa revalorisation
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- wam
Oui oui GRAZOU ! y a pas d'P ! 

- Fred
L'ovation voulue avant le match samedi était en tout cas bien téléphonée...
J'ai de plus en plus de mal à supporter les braillages et gesticulations de Le Botmel.
J'ai de plus en plus de mal à supporter les braillages et gesticulations de Le Botmel.
- Fred
Ça a été évoqué hier soir dans Canal Football Club, l'enquête d'opinion avec CG comme 4ème entraineur le plus connu de L1 est téléchargeable sur le site de la ligue.
=> Lien vers le PDF
À noter que la question n'a été posée qu'à 354 personnes.
=> Lien vers le PDF
À noter que la question n'a été posée qu'à 354 personnes.