Votre musique

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Jeff56
Merlus

JM , j'ai finalement pris la carte LU 3 spectacles , et nous avons nos places pour AIR !
si nous avions attendu novembre , nous l'aurions eu ds le ...
et sur notre lancé , nous avons pris des places pour Caravan palace le 6 novembre à st herblain 8)
jean mérant

Je te préviens tout de suite air ça n'a rien à voir avec calozero :mrgreen:
Jeff56
Merlus

à bon ? on m'aurais mentit ? :mrgreen:
jean mérant

après la fermeture programmée du club mythique parisien "La Loco" les professionnels de la musique (pas les maisons de disques, hein, les vrais professionnels de la musique, les artistes les tourneurs, propriétaires de clubs) s'inquiètent du forcing fait pour fermer de plus en plus de clubs (et donc de lieu culturels)

une pétition peut etre signée là : http://www.quandlanuitmeurtensilence.com/

Pour qu'une capitale culturelle ne se transforme pas en capital du sommeil...
jean mérant

les rééditions remasterisées de kraftwerk c'est du bonheur. Bien chouette de réécouter ces pionniers de l'electronique avec un son plus profond
romainy
Habitué du Moustoir

Tout est ressorti ?
jean mérant

pas tout non

Mais l'essentiel en tout cas : Autobahn, Radio-Activity, Trans-Europe Express, The Man-Machine, Computer World, Electric Café, The Mix et le fantastiqueTour de France .

Bref un "must have" pour toute personne aimant l'electro ou souhaitant découvrir les racines de cette musique (non l'origine ce n'est pas Jean Michel Jarre :mrgreen: )

Sinon vous pouvez découvrir l'album de them crooked vulture (avec Josh homme de queens of the stone age, John Paul Jones de led zeppelin et Dave Grohl Nirvana/foo fighters) sur le site www.themcrookedvultures.com. Ca envoie et c'est bon :smoke:
inzlor
Habitué du Moustoir

Un site pour trouver des places sans "sur-enchères"
http://www.zepass.com/place-concert.php#
jean mérant

utile ce site merci :wink:

Sinon au risque de me répéter them crooked vultures c'est juste énauuuuurme :grin:

sinon c'était bon ça quand même
jean mérant

et hop on enchaine

Sacré nom de groupe quand même :good:
jean mérant

Fuzz is the only way

et enfin ceux qui rendent les ray ban plus cool que ne le fera jamais sarkozy :mrgreen:

et puis ça aussi

Modifié en dernier par jean mérant le 12 nov. 2009, 23:13, modifié 1 fois.
jean mérant

et je contre

Qui a dit que le punk était mort ?

et en plus j'étais à ce concert :grin:

tiens les parents de sonic youth

Groupe essentiel quand même le velvet. A l'époque 1000 personnes ont acheté le disque et ont monté un groupe par la suite. Ce morceau me donne une furieuse envie de prendre de la cocaine quand même :mrgreen:
Modifié en dernier par jean mérant le 12 nov. 2009, 23:21, modifié 1 fois.
jean mérant

ouais mais le velvet me projette ailleurs.Peu de groupes ont cet effet sur moi

De vrais musiciens qui elevent leur musique et leur ambiance au rang d'art. Merde quoi andy warhol la coke, les séances SM ça fait réver quoi ! :mrgreen:

Et dire qu'on va encore nous casser les couilles avec les BBBranques :mrgreen:
jean mérant

ouais mais je me demande si je vais pas me faire banir par les brigades de la vertu pour apologie de la drogue :mrgreen:
Répondre
  • Informations