Votre musique

Parlez de tout et de rien !
Répondre
vinny56

jean mérant a écrit :
Les compiles de lives j'ai jamais aimé ça
And All That have Could Been, t'as pas aimé ?

Le dernier DVD live était moins bon par contre.
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
jean mérant

si mais je préfère l'ame et l'ambiance d'un concert complet :wink:
jean mérant

petit groupe rock pop sympatoche à découvrir The Drums. Ils viennent de sortir un EP assez bien branlé
vinny56

J'ai découvert le duo Pete York et Scarlett Johanson et c'est excellent. Vraiment tranquille, une belle voix de Scarlett. Je vous le conseille.

2ème pronos 2012
jean mérant

encore subjugué par la maestria de Air. Peut etre le plus grand groupe français de tous les temps.

Leur nouvel album est encore une merveille inspirée des grandes envolées pop léchée de gainsbourg époque melody nelson. un vrai tour de force qui sublime la pop music.

Hats Off les gars de versailles :clap:
Olivier
Êtes vous un robot ? : NON

Direction la salle de la Carrière ce soir à nantes pour le concert d'Archive.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Jeff56

jean mérant a écrit :encore subjugué par la maestria de Air. Peut etre le plus grand groupe français de tous les temps.

Leur nouvel album est encore une merveille inspirée des grandes envolées pop léchée de gainsbourg époque melody nelson. un vrai tour de force qui sublime la pop music.

Hats Off les gars de versailles :clap:

ils passent à Nantes au lieu unique en Janvier .
tu as réussis à te choper une place JM ?

je cherche à en offrir une à ma copine , mais c'est un peu galère quand on a pas la carte du lieu unique ! :?
jean mérant

ah. moi j'ai la carte LU donc ma place :wink:
Jeff56

ben j'attendrais la mi novembre pour prendre les miennes , car j'irais aussi .
Peu être l'occasion de te croiser ? :clap:
jean mérant

je veux pas te décevoir mais ça doit etre déjà complet :wink:
Olivier

Enorme concert d'Archive samedi à la Carrière. Une qualité de son excellente, une prestation envoutante, une alchimie musicale à la puissance enivrante. Il faut dire que la salle de la Carrière est un lieu idéal pour un son optimum, même quand il frôle avec les 105 db autorisés, on ressent une qualité acoustique de grande qualité. 2h15 de musique non-stop, 8 gars sur scène qui se donnent à fond, des voix superbes, un univers et une musique loin des formatages habituels et difficile à définir(indie rock, pop, techno, rock progressif, trip hop), bref une soirée mémorable et un groupe à suivre sans hésitation. Leur dernier album "controlling crowds" vaut le détour mais le reste avant encore plus.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Bran Ruz

Pareil pour moi, excellent concert, on peut dire qu'ils mouillent le maillot. Une qualité de son assez rare. :clap:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
jean mérant

Superbe dernier album d'alice in chains. Avec un nouveau chanteur, pas facile de remplacer le défunt Stanley Mais le petit jeune tient plus que la route. Les compos de cantrell le guitariste sont toujours magistrales. Bref un nouveau départ pour un groupe pris dans le tourbillon infernale de la mode sans lendemain et assez débile du "grunge" des années 90
Fred

Je me tâte pour aller voir un concert de The Hyènes (groupe formé avec des musiciens de Noir Désir) avec Cali. Quelqu'un a eu des échos de leur tournée commune ?
Nola

jean mérant a écrit :Superbe dernier album d'alice in chains.
Exact ! Album remarquable à tout point de vue !
On pouvait craindre une mauvaise évolution du groupe après la disparation de leur frontman mais force est de constater que la magie opère toujours ! :respect:
jean mérant

Le vrai leader ça a toujours été cantrell.
Berimbau

Dans la platine ce soir : Tim Buckley, T-Rex, Devotchka, le dernier Air et Patrick Watson...
Berimbau

Si vous avez des suggestions pour finir ma nuit... Je suis preneur! :???:
Nola

jean mérant a écrit :Le vrai leader ça a toujours été cantrell.
Musicalement sans aucun doute :wink:
Mais c'est bien Stanley qui symbolisait ce côté sombre et même morbide du groupe. On pouvait donc craindre son absence !
thieuthieu

jai des gouts semblent ils bien plus classiques et d'aucuns diront commerciaux que la plupart dentre vous, ici mais voici les quelques disques qui m'ont bien accrochés ces derniers jours

Le live de Daho m'a bien plus...pas spécialement fan mais tres agréablement surpris...belle orchestration,voix audible et réellement sans fausse note...de l'emotion (boulevard des capucines)...satisfait de l'achat!

Decouvert en fouillant dans l'i tunes store,jai bien apprécié Alberta Cross et Black Crowes.Album "before the frost...until the freeze" enregistre live....du bon rock varié qui plus est.

Egalement bcp aimé Pete yorn et scarlett johansonn....voix douce aérienne...jaime.en revanche,apres cest vrai une seule écoute,je nai pas été touché par Air.J'a toujours eu du mal à plonger dans leur univers.

Et puis MEGA COUP DE COEUR pour Mariah Carrey!!!!euh non en fait,cest de la daube (enfin ce nest que mon avis).comment une fille avec une voix quand meme pas mal a pu sombrer dans un tel naufrage..entendu mille fois son "album" est terrifiant.
jean mérant

mouais scarlett johansson bof bof, moi cette mode de chanteuses folk sans voix ça ne me touche pas.
thieuthieu

cest plus l'ambiance qui me plait dans son ensemble que la seule voix qui,effectivement,est un peu faiblarde niveau puissance.

et j'oubliais aussi le dernier pearl jam qui fait du bien aux cages à miel au reveil
jean mérant

Pearl jam excellent groupe de live. Coté albums ça tourne quand même en rond depuis pas mal de temps :wink:

Sinon les rééditions stereo des Beatles c'est assez horrible à entendre à part pour les 3 derniers albums.
jean mérant

le nouveau vitalic c'est de la bombe atomique. :good:

Le dernier wax tailor est chiantissime, ça tourne en rond sévère
vinny56

Je viens de me procurer le best of de Joy Division. Curieux de voir ce que ça donne, vu que je ne connais pas beaucoup.

2ème pronos 2012
jean mérant

ah c'est bien ça !

sinon t'as les albums remasterisés :wink:
jean mérant

sinon ça faisait baver d'envie ces concerts de prince au grand palais. :(
merlubreizh

Je ne sais pas si elle a déjà été publiée ici. Voici la programmation du prochain festival des Indisciplinées du 6 au 10 novembre prochain à Lorient

http://www.lesindisciplinees.com/
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
jean mérant

a part le mardi c'est assez décevant :(
chouch

bukowski le vendredi c'est bien aussi :wink:
Le métal c'est vital!
Répondre
  • Informations