[Joueur] Arnold Mvuemba

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
mor56

pour une fois la bonne affaire est pour nous , je crois que ce joueur va nous faire une saison remarquable , le potentiel est là ce garçon va certainement nous étonner :clap:
être ou ne pas être donc je suis
romjet

Merlus a écrit :Par contre on ne sait pas quelle est la durée du contrat qui lui a été proposé ?
Apparemment il n'aurait signé que pour une saison. A confirmer.
Céline
Êtes vous un robot ? : NON

Il serait bon de ne pas le laisser avec seulement une année de contrat. C'est prendre le risque de le perdre pour la saison prochaine...
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Olivier

Il n'est pour l'instant que prêté une saison.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Merlus

Non Porsmouth l'a libéré
Céline

Ben alors Olivier, t'as la mémoire qui flanche, tu ne te souviens plus très bien?
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Olivier

Non loupé un épisode sur ce coup là !!
<--- CG saison 85/86

Fred

Voilà l'épisode loupé => Mvuemba définitivement Lorientais
Olivier

Tout s'explique, j'étais en vacances loin de la Bretagne à cette date.
<--- CG saison 85/86

Céline

Mr Féry, faut prolonger son contrat, Mr Féry, faut prolonger son contrat, Mr Féry, faut prolonger son contrat... :grin:
Coluche.
romainy

Arnold est dans l'equipe type de l'equipe pour cette 7eme journée !

>>>Equipe type<<<
Chawax
Administrateur

Ca fait deux fois de suite, non ? :grin:
romainy

C'etait pas koscielny la derniere fois ? En tout cas y'a souvent un joueur de loreint !
Fred

La semaine dernière, c'était effectivement Koscielny qui était dans l'équipe-type de l'Equipe. Par contre, il faisait parti de celle de FF mardi dernier (avec Koscielny aussi).
David

Interview de Mvuemba à football365

Image => Pas là pour remplacer Abriel
RETOUR DU 4/4/2
Tylerdiap

Article sympa, dommage qu'il n'y parle pas de prolongation...
Enfin il a l'air de se plaire ici donc c'est deja un bon point!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Céline

Je ne sais pas si Lorient lui a déjà fait une proposition mais si c'est le cas, peut être qu'il attend de savoir ce que fera C. Gourcuff à la fin de la saison.
Coluche.
Tylerdiap

oui, j'ai de plus en plus l'impression que le choix de Christian va également definir le futur de pas mal de joueurs, et pas des moindre...

J'aimerais que CG se devoile bientot pour nous eviter un mercato agité, car des Janvier les clubs qui nous epient vont se jeter sur les bonnes affaires qui leur tendent les bras.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
jacky

Nous ne sommes que début octobre.

Du calme svp.

:awful:
Antho

Il n'a vraiment signé qu'un an ?

S'agissant d'un Sakuwaha on peut comprendre parce qu'il s'agit surtout d'un pari, concernant Mvuemba qui était particulièrement suivi par CG c'est vraiment mal joué.
jacky

Euh y a un mois contre Montpellier il était nul, il avait perdu sa place de titulaire.

Normal de pas le faire signer plus longtemps, il y avait une part d'inconnu à ce moment là.
Il venait de quasiment pas jouer en angleterre.

Facile de dire une fois que le joueur cartonne 'fallait le faire signer 3ans', ou de parler après de façon générale.

Si tu as écris en aout 'fallait le faire signer plus longtemps', je retire mon propos.
:wink:

Dans tous les cas, nous sommes début octobre, on a joué 8 matchs, y a le temps de prolonger des joueurs s'ils le souhaitent.
Fred

C'est surtout qu'au départ, il devait juste être prêté. Le club et le joueur s'était donc certainement mis d'accord sur un salaire sur un an. J'imagine que quand Mvuemba a été libéré, ils ont simplement gardé les même conditions de contrat.
Antho

Euh à la limite peu importe ce que j'en pense, un contrat d'un an c'est vraiment n'importe quoi sauf s'il s'agit d'un jeune ou d'un pari genre Jacobson.
Même Fanchone a signé 2 ans...

Maintenant si tu y tiens, je pense qu'en parcourant le topic tu trouveras ce que je pensais de son arrivée.
jacky

C'est pas "ni'mporte quoi", Fred vient de donner l'explication.
Antho

Ce n'est pas l'explication c'est juste une hypothèse de sa part.

Un contrat ça peut se rediscuter sans problème, alors à moins que ce soit le joueur qui ait insisté pour ne signer qu'un an (risqué pour lui mais pourquoi pas), on aurait du le faire signer au moins 2 ans comme n'importe quel autre joueur.
Là du coup, il peut signer où il veut dans moins de trois mois.
jacky

On ne connait pas ce qu'il s'est passé, comme tu dis peut-être que Mvuemba a pas voulu signer plus longtemps, ou toute autre raison dont on ignore tout.

Donc se poser la question, c'est légitime, c'est en effet étonnant, mais dire d'emblée "c'est n'importe quoi" sans savoir..

Ce qui n'était pas n'importe quoi, en tout cas, et ça on en est sûr, c'était de le faire venir à Lorient.

Nos dirigeants ne sont pas bêtes je crois, on peut imaginer qu'ils feront resigner Mvuemba avant Noël si le joueur est ok (et qu'il confirme sur le terrain).
Merlus

Peut être que son salaire était important en Angleterre et Lorient ne pouvait pas lui proposer autant
Bruno

Antho a écrit :Il n'a vraiment signé qu'un an ?

S'agissant d'un Sakuwaha on peut comprendre parce qu'il s'agit surtout d'un pari, concernant Mvuemba qui était particulièrement suivi par CG c'est vraiment mal joué.
Il me semble qu'il y a une option dans le contrat.
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
Fred

Répondre
  • Informations