Justement puisqu'il dit :Fred a écrit :Céline> les seuls tarifs attractifs concernent les moins de 18 ans dans le kop. Vu la condition sur l'age, seule une infime minorité des étudiants peut obtenir cette réduction.
Je me demandais à quels tarifs il pensait puisque je n'en voyais pas. (à part pour le kop ce qui est logique).Notre première cible, ce sont les étudiants. Je suis surpris de voir qu'ils ne sont pas nombreux malgré des tarifs attractifs proposés
J'aimerais donc savoir à quoi il fait référence quand il se dit étonné pour les étudiants?!
Car pour l'instant, il n'y a pas de politique tarifaire pour eux au club. (ou alors, j'ai zappé un truc!)
Quand il parle des abonnements les moins onéreux de France, j'ai envie de répondre que certains clubs ont une politiquement de réabonnement nettement plus avantageuse que le FCL. Je me souviens qu'on avait fait le tour il y a 1 ou 2 ans.
Et je ne suis pas du tout persuadée que l'on soit les moins chers. (en ce qui concerne les "populaires" et le prix minimum du match. Après pour les latérales, je ne pense pas, effectivement, que l'on soit parmis les + chers. Faudrait refaire un tour des 19 autres clubs mais bon, c'est relativement long)