Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Baky56700
Nouveau Merlu

JE cherche pas dans un rayon de 20 mettre non plus^^ mais je vais au bout du parking prèt du cinéstar généralement ou prèt des halles mais il reste souvent qu'une place heureusement qu'il y en a qui viennent juste pour leurs courses ^^ .
Céline
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Cinéville tu veux dire. Ce parking là est souvent blindé. Je dirais même que c'est la zone a éviter quand on cherche une place!
Vas du côté de Bodélio et tu trouveras ton bonheur. :wink:
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Fred
Légende des Merlus

J'ai comme l'impression que cette discussion a déjà eu lieu au moins une dizaine de fois sur ce forum :mrgreen:
jcvannes
Habitué du Moustoir

Jamais de souci pour ma garer dans le quartier du cinéville mais j'arrive environ 50 mn avant le match...
Chawax
Administrateur

Je pars de Guidel un peu après 18h00 et j'arrive à me garer à 5 minutes du Moustoir 8) Suffit de ne pas suivre bêtement les pancartes et arriver plutôt de l'autre côté par la desserte portuaire :ange:
Olivier
Légende des Merlus

Jamais eu de problème non plus pour me garer vers 18h30 aux abords du stade derrière Dupuy.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
OTH56
Merlus

Baky56700 a écrit :JE cherche pas dans un rayon de 20 mettre non plus^^ mais je vais au bout du parking prèt du cinéstar généralement ou prèt des halles mais il reste souvent qu'une place heureusement qu'il y en a qui viennent juste pour leurs courses ^^ .
En même temps le parking du Cinéville sert au gens qui vont ... au Cinéville ! Je t'assure que derrière les Halles il y a toujours de la place et même à 18h30.
ICI C'EST LORIENT !
Céline
Légende des Merlus

Euh ce parking n'appartient pas au cinéville. Beaucoup de gens qui vont faire des courses en ville se garent là.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
OTH56
Merlus

Je sais bien qu'il n'appartient pas au cinéville .... :roll: Je dis juste que les gens qui vont voir un film se garent là. Normal.
ICI C'EST LORIENT !
Fred
Légende des Merlus

Voilà une photo pour montrer l'avancement des travaux pour ceux qui n'ont pas fait un tour au Moustoir depuis quelques temps :

Image

Le sous-sol et les fondations sont finies. Ça commence donc à prendre de la hauteur.
delka
Habitué du Moustoir

Le timing est serré, car le gros oeuvre doit être terminé courant juilet ...
Pour avancer, Eiffage Construction aura jusqu'à 46 gars sur ce chantier. Ca fait du monde.
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Darche
Administrateur

Merci pour la photo :grin:
goalish
P’tit Breizh

Merci FRED!!! :good:
GRAZOU
Merlus

delka a écrit :Le timing est serré, car le gros oeuvre doit être terminé courant juilet ...
Pour avancer, Eiffage Construction aura jusqu'à 46 gars sur ce chantier. Ca fait du monde.

Qu'ils rajoutent l'effectif pro qui cire le banc pour donner un coup de main
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
delka
Habitué du Moustoir

Ne s'improvise pas compagnon maçon qui veut ! :no:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Répondre
  • Informations