Yoann Gourcuff, le fils
C'est pas la question, d'ailleurs ces derniers temps j'ai plutôt apprécié tes posts.
Mais sur YG, je peux me tromper, mais je crois que tu n'interviens que pour annoncer des problèmes à venir pour lui.
Si au mois d'Août l'an passé tu avais annoncé qu'il allait faire une saison de feu avec Bordeaux et titulaire en équipe de France, ça aurait eu plus de gueule.
Mais sur YG, je peux me tromper, mais je crois que tu n'interviens que pour annoncer des problèmes à venir pour lui.
Si au mois d'Août l'an passé tu avais annoncé qu'il allait faire une saison de feu avec Bordeaux et titulaire en équipe de France, ça aurait eu plus de gueule.
Je viens de vérifier mes dires, cher Grazou, et je dois admettre qu'il t'est arrivé de vanter le talent de YG sur ce fil.
Par contre tu es incroyablement pessimiste sur tous les malheurs qui pourraient lui arriver. J'en déduis que tu es attaché à ce joueur et que tu flippes pour lui, donc pour conjurer le sort tu annonces en permanence toutes les merdes qui pourraient lui arriver.
Je me trompe ?

Par contre tu es incroyablement pessimiste sur tous les malheurs qui pourraient lui arriver. J'en déduis que tu es attaché à ce joueur et que tu flippes pour lui, donc pour conjurer le sort tu annonces en permanence toutes les merdes qui pourraient lui arriver.

Je me trompe ?

- goéland bleu
Il sera ce soir l' invité d' Alexandre Delperier dans Europe1 foot, à partir de 20 H.
- NiKro
YG a marqué le 2e but Bordelais contre Sochaux (son 10e de la saison). 

Contre vents et marées !
- bzhmarseille
Selon lequipe TV, les négociations ont commencé la semaine dernière entre les girondins et Gourcuff qui demanderait un salaire de 300 000 euros par mois. Son prêt de Milan AC se termine dans 10 jours (soit au lendemain de la dernière journée...). Bordeaux a une option d'achat mais Yoann a une clause de "refus" d'être acheté...si le contrat ne lui convient pas... Comme quoi parfois il vaut mieux être conseillé par un prof de maths que par un agent!
-
en comparaison le salaire de Benzema c'est 4,8 millions d'euros par an,
soit 400.000 euros par mois
http://www.20minutes.fr/article/316181/ ... igue-1.php
soit 400.000 euros par mois
http://www.20minutes.fr/article/316181/ ... igue-1.php
- nykopolidis
300 000 Euros par mois !!! 

- merlubreizh
On sait depuis quelque temps maintenant que si Bordeaux le désire, les Girondins devront faire des sacrifices.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- David
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est un peu plus que franck lampard qui gagne ça en 1 semaine.nykopolidis a écrit :300 000 Euros par mois !!!

RETOUR DU 4/4/2
- Chessman
C'est pas la récession pour tout le Monde, c'est limite honteux tout de même.....mais les Clubs font comment pour payer de tels salaires a 23 / 24 joueurs même s'ils ne touchent pas tous autant à Chelsea ils ne doivent pas être sous payés. Faisons semblant de na pas savoir d'où vient l'argent..........
bye
bye
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Et il vient d'où puisque tu sembles le savoir ?Chessman a écrit :Faisons semblant de na pas savoir d'où vient l'argent..........
EDIT : j'avais pas fait gaffe, mais tu parlais sans doute de Chelsea en disant ça, pas de Bordeaux. Si c'est le cas oublie ma remarque

-
Le dossier YG est traite en direct par M6 et par le boss Nicolas de Travescot
Ils veulent aller plus loin qu un simple contrat
YG a pris une dimension autre que le foot(pub notamment)
Ils veulent aller plus loin qu un simple contrat
YG a pris une dimension autre que le foot(pub notamment)
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Il y a de grandes chances que Milan vende Kakà cet été apparemment, pour éponger leur déficit. Ils souhaiteraient faire de YG son successeur.
Ce serait pas mal pour lui, il connaitrait enfin la vraie pression dans la peau d'un titulaire, ce qui pourrait lui faire franchir un pallier. Bordeaux ça va bien une année pour jouer régulièrement et progresser, mais au-delà ce serait une stagnation pour lui, quand on voit l'esprit "petit bras" de ce club, qui s'apprête à vendre Chamakh et possiblement Diawara (quelle ambition!
)
Ce serait pas mal pour lui, il connaitrait enfin la vraie pression dans la peau d'un titulaire, ce qui pourrait lui faire franchir un pallier. Bordeaux ça va bien une année pour jouer régulièrement et progresser, mais au-delà ce serait une stagnation pour lui, quand on voit l'esprit "petit bras" de ce club, qui s'apprête à vendre Chamakh et possiblement Diawara (quelle ambition!

-
Pour moi il doit rester encore un an a Bordeaux car il souvent été irregulier où il ne passait et ne marquait plus.Certes il fait fin de sason enorme mais il vaudrait mieux pour lui qu'il reste.S'il est plus régulier il y retournera au Milan AC . En plus l'entraîneur du Milan AC ll'a beaucoup critiqué ces derniers temps.Raison de + pour qu'il reste.Il ne faudrait pas qu'il fasse comme beaucoup de joueur,partir dans un grand club trop tôt.
exemple en France :
Pjanic qui est partit de Metz a Lyon il ne joue quasiment pas cette saison.
Maintenant Yohan pourrait aussi exploser comme Nasri l'a fait avec Arsenal.
exemple en France :
Pjanic qui est partit de Metz a Lyon il ne joue quasiment pas cette saison.
Maintenant Yohan pourrait aussi exploser comme Nasri l'a fait avec Arsenal.

- bzhmarseille
?? Je ne vois pas de différence entre le Nasri de marseille et celui d'arsenal. Il reste un bon joueur mais sans plus, pour preuve le fait qu'il ne réussit pas à intégrer durablement les bleus en tant que titulaire.
A l'inverse, Gourcuff retournerait à Milan avec un statut de titulaire en EDF...
A l'inverse, Gourcuff retournerait à Milan avec un statut de titulaire en EDF...
-
Justement il continue a bien jouer , a jouer comme il le faisait a Marseille mais en Angleterre - Championnat legerement different .bzhmarseille a écrit :?? Je ne vois pas de différence entre le Nasri de marseille et celui d'arsenal. ...

Mais ne ne nous égarons pas.

-
Oui d'accord mais tout le monde s'attendait ( au même titre que Ribery ) qu'il soit remplacant voila.

-
- Informations
-