Vu ta signature : " Lorient le pir public de L1".sarcas a écrit :La gueule de l'ambiance va au parc des [...] et tu verras ce que c'est une pure ambiance ! Breizh Tango c'est trop la honte il y a pas pire footix en L1.
Merci de ne pas lancer ces guéguerres à la consarcas a écrit :Breizh Tango c'est trop la honte il y a pas pire footix en L1.
Encore trouvé un championLa gueule de l'ambiance va au parc des princes ou a st étienne et tu verras ce que c'est une pure ambiance ! Breizh Tango c'est trop la honte il y a pas pire footix en L1.
Tu as raison, donc deux petites chosesRedted a écrit :enfin bref... moi je préfère mettre en exergue certains dysfonctionnements car ici on n'est pas sur le site off...
Pitié... Capo, c'est un mot italien, d'où est originaire le mouvement ultra', le mot allemand que tu utilises correspond à bien d'autres choses plutôt nauséabondes...Redted a écrit :kapo
Il est un peu chiant à gueuler dans le micro mais bon il essaie au moins de faire bouger un peu le stade.Il faut absolument virer Le Botmel, il est là pour faire son spectacle, c'est son one man show (il n'y a qu'à voir quand il rentre sur le terrain). En plus on ne dit pas "but pour Lorient par" mais "but pour Lorient inscrit par" ou "de. Si il est impossible de le virer, qu'on lui apprenne à parler dans un micro!
Il est bon pour les courses cyclistes mais pour un match de foot...
Certaines personnes ont la mémoire un peu courte. L'arrivée de Le Botmel (lors de la saison 97-98 il me semble) a, à mon sens, nettement contribué à améliorer l'ambiance du Moustoir. Parce qu'avant...Schevchenkone a écrit :L'autre est mieux, il est plus soft. Au FCL tout a changé depuis 10 ans (de la gestion des baraques à frites à celle de la boutique avec l'éviction scandaleuse de Patricia) sauf le speaker...
.sarcas a écrit :La gueule de l'ambiance va au parc des princes ou a st étienne et tu verras ce que c'est une pure ambiance ! Breizh Tango c'est trop la honte il y a pas pire footix en L1.
Quand je lis ça, je vois vraiment pas comment on peut qualifier les Breizh Tangos de "footix"Par la suite, Le terme "Footix " a prit un autre sens dans la culture populaire française. Il désigne péjorativement une personne auto-proclamée fan de football ou supporter d’une équipe de football du jour au lendemain après un grand événement sportif (comme la coupe du monde), et qui ignore tout ou presque de ce sport. Généralement, les footix supportent l'équipe qui a les meilleurs performances, et changent d’équipe soutenue en fonction des résultats sportifs. C'est la version française du fair weather fan anglo-saxon.
Chawax, Wikipedia n'est pas un dictionnaire, c'est un trou à incohérence et désinformation.Chawax a écrit :Extrait de Wikipédia :
Quand je lis ça, je vois vraiment pas comment on peut qualifier les Breizh Tangos de "footix"Par la suite, Le terme "Footix " a prit un autre sens dans la culture populaire française. Il désigne péjorativement une personne auto-proclamée fan de football ou supporter d’une équipe de football du jour au lendemain après un grand événement sportif (comme la coupe du monde), et qui ignore tout ou presque de ce sport. Généralement, les footix supportent l'équipe qui a les meilleurs performances, et changent d’équipe soutenue en fonction des résultats sportifs. C'est la version française du fair weather fan anglo-saxon.
Effectivement Joe Strummer y est noté comme décédé. A bas les usurpateursJoe Strummer a écrit :Wikipedia n'est pas un dictionnaire, c'est un trou à incohérence et désinformation.
Une encyclopédie collaborative comporte nécessairement des erreurs (souvent des gros malins qui polluent les articles pour s'amuser d'ailleurs), mais l'écrasante majorité des articles sont de bonne qualité, parfois plus que des "vraies" encyclopédiesJoe Strummer a écrit :Chawax, Wikipedia n'est pas un dictionnaire, c'est un trou à incohérence et désinformation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 3 invités