Ouaouh, je viens de lire tous les messages et quel stress !!! Ouf, merci Xin Les demi-finales auront lieu les 10 et 17 avril prochains, par contre je ne sais pas à quelle date Hennebont recevra. Wam va sûrement m'éclairer
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Ce sera surment Ochsenhausen qui a CHUAN Chih Yuan ancien numero 3 Mondial et maintenant 12eme et CRISAN Adrian ancien 12eme et maintenent 21 eme et enfin GERELL Par 62eme Mondial.
L'autre demi final au opposera Charleroi a Dusseldorf.
Le match retour du quart de finale entre Ochsenhausen (Allemagne) et Bogoria (Pologne), qui désignera l'adversaire de la GVHTT en demi-finale, aura lieu dimanche. A l'aller, les allemands l'ont emporté 3-1 dans leur salle.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Ce sera Ochsenhausen (Allemagne) qui a de nouveau gagné 3-1.
L'autre Demi-Final opposera Charleroi a Niederosterreich.
Il y aura peut etre une revanche en Final entre Hennebont et Niedero.
@rara : tu confonds certainement l'équipe de Niederösterreich, qu'Hennebont vient d'éliminer, avec celle de Düsseldorf, qu'ils ont affrontée à deux reprises en poules cette année
Coluche.