Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
-
jacky
Les lorientais bourrés dans le métro qui demandent au chauffeur de les poser au Stade de France alors qu'on était encore à Chatelet, le tout en faisant un bordel d'enfer.

-
GRAZOU
- Merlus
Intervention "musclee" du maire de Lens sur les rapports municipalite /Foot sur le site de l 'Equipe.fr
Marre que les collectivites payent pour les amenagements de stade pour Les CM ou Euro
Marre que les collectivites payent pour les amenagements de stade pour Les CM ou Euro
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- KBC
- Habitué du Moustoir
Lorient et Vannes pourraient faire un seul stade à mi-chemin : ça couterait moins cher et comme les supporters sont nuls des 2 côtés...
Je propose d'implanter ce stade à Landevant.
Parfait non ??
Je propose d'implanter ce stade à Landevant.
Parfait non ??
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
MAIER
- P’tit Breizh
Je pense que l'enthousiasme était bien douché par la position au classementjacky a écrit :Tout à fait, engouement très relatif à Lorient à l'époque, hormis le jour de la finale où objectivement les supporters lorientais étaient en nombre, c'était beau à voir..!
-
Céline
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ben alors, et la bâche?
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
Céline
- Légende des Merlus
Histoire de dire qu'on n'est pas les seuls, Jérôme Rothen dans le "20 minutes" :
Coup de gueule de Jerôme Rothen hier contre l'état de la pelouse du Parc des princes :
"Même pour les équipes adverses, c'est à la limite du praticable! Je ne connais pas le terrain de Rodez, mais cela ne peut pas être pire que ça! Par moment, on a envie de jouer à une touche de balle, mais on ne peut pas. C'est handicapant pour les équipes qui veulent faire le jeu. Oui, on s'en est bien sortis, mais ne le dites pas aux dirigenants, sinon, ils ne vont rien faire!"
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
En parlant de bâche, une bâche a été mise en place en Tribune Sud pour cacher les travaux.Céline a écrit :Ben alors, et la bâche?
- Bran Ruz
- Merlus
Ça va pas gêner la caméra placée derrière le but ?
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Bruno
- Merlus
Non, il y a des échafaudages
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
-
Céline
- Légende des Merlus
Ca rend horrible avec les sponsors dessus!
Coluche.
Coluche.
- Olivier
- Légende des Merlus
Pour ma part je ne trouve pas ça horrible !
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
- Informations
-