J'ai regardé presque tout le premier reportage. Intéressant, mais je n'ai pas pu aller au bout.
Il me semble que si le député de Vannes n'est pas allé à la réception, c'était parce qu'il n'y avait que l'UMP justement et que normalement, cela se faisait d'habitude avec tous les partis en même temps. Enfin, si j'ai bien suivi...
Cinéma et télévision
- nick
- P’tit Breizh
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
-
Céline
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui, c'est cela. Il arrive à notre président de recevoir uniquement les députés de son parti (ce qui ne se faisait pas avant) avec l'argent du contribuable français alors qu'en Allemagne, si Angela Merkel faisait la même chose, c'est le parti lui même qui devrait payer la note de frais occasionnée.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Chawax
- Administrateur
Très bien la première partie du téléfilm "L'abolition" hier soir sur France 2, qui revient sur Badinter et son combat pour l'abolition de la peine de mort. Charles Berling est vraiment époustouflant 
- vinny56
- Habitué du Moustoir
je viens de regarder les deux premiers episodes de la saison 5 de Lost. C'est pas que j'kiffe trop cette série mais j'ai trop envie de savoir comment ça va se finir (j'ai pas maté quatre saisons pour rien )
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
-
Céline
- Légende des Merlus
Reportage sur les fusillers marins, qui sont formés à Lorient, ce soir.
Un reportage était déjà passé il y a 1 ou 2 ans.
Un reportage était déjà passé il y a 1 ou 2 ans.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Olivier
- Légende des Merlus
Les fusiliers marins
Souvent on entend les fusilliers marins, les pauvres 
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
Céline
- Légende des Merlus
C'est un reportage inédit mais j'ai eu l'impression de l'avoir déjà vu. Sans doute à cause du précédent reportage (envoyé spécial?)
Coluche.
Coluche.
- NiKro
- Merlus
Il ne s'agissait en aucun cas d'un reportage sur la formation des fusiliers marins mais sur les sélections commando marine.
Ces sélections sont ouvertes aux fusiliers marins qui veulent postuler pour le célèbre béret vert.
Je ne suis pas d'accord avec Céline sur l'impression de déja vu. Ce reportage était plus axé sur la souffrance et le parcours de 3 fusiliers courageux dans l'enfer des sélections. C'était un reportage fort et émouvant.
On oublie trop souvent en temps que Lorientais la fierté que doit représenter d'accueillir au sein de notre belle commune l'élite mondiale (avec quelques autres pays) des forces spéciales.
C'est une page de l'Histoire de France qui est présente à Lorient grâce à 5 des 6 commandos marine (le Sixième les commandos Hubert nageurs de combat se trouvant à St Mandrier dans le Var)
Ces sélections sont ouvertes aux fusiliers marins qui veulent postuler pour le célèbre béret vert.
Je ne suis pas d'accord avec Céline sur l'impression de déja vu. Ce reportage était plus axé sur la souffrance et le parcours de 3 fusiliers courageux dans l'enfer des sélections. C'était un reportage fort et émouvant.
On oublie trop souvent en temps que Lorientais la fierté que doit représenter d'accueillir au sein de notre belle commune l'élite mondiale (avec quelques autres pays) des forces spéciales.
C'est une page de l'Histoire de France qui est présente à Lorient grâce à 5 des 6 commandos marine (le Sixième les commandos Hubert nageurs de combat se trouvant à St Mandrier dans le Var)
Contre vents et marées !
- Fred
- Légende des Merlus
En même temps, vu le spécimen que j'ai cotoyé dans mon enfance, je ne vois pas de raison d'en être fierNiKro a écrit : On oublie trop souvent en temps que Lorientais la fierté que doit représenter d'accueillir au sein de notre belle commune l'élite mondiale (avec quelques autres pays) des forces spéciales.
J'avais 6-7 ans, j'allais à la natation à la piscine de l'arsenal (en tant que fils d'ouvrier) pour apprendre à nager. Vu la pédagogie du trouduc d'instructeur, j'ai appris à nager ... mais c'était 1 ou 2 ans plus tard et tout seul sans son aide
Et le peu que j'ai vu du reportage d'hier soir m'a rappeler quelques souvenirs
- NiKro
- Merlus
Faire d'un "spécimen" une généralité, est ce une bonne chose? Moi je trouve ca limite m'enfin.
Moi ceux que j'ai pu cotoyé sont discrets, humble et méritent le respect.
Moi ceux que j'ai pu cotoyé sont discrets, humble et méritent le respect.
Contre vents et marées !
- Fred
- Légende des Merlus
Le specimen en question avait une "pédagogie" très semblable avec ce que j'ai vu à la télé hier.
M'enfin, on sait très bien que pour une opération de comm', on ne prend pas les plus représentatifs
M'enfin, on sait très bien que pour une opération de comm', on ne prend pas les plus représentatifs
- NiKro
- Merlus
C'est exact tout le monde n'a pas la fibre pédagogue. 
Contre vents et marées !
-
Céline
- Légende des Merlus
Regarde l'heure à laquelle j'ai posté, c'est le début du reportage qui m'a donné l'impression de déjà vuNiKro a écrit :Je ne suis pas d'accord avec Céline sur l'impression de déja vu.
La suite, non...
Coluche.
Coluche.
- NiKro
- Merlus
Exact Céline, j'avais pô vu

Contre vents et marées !
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
c'est incomparable tu dis que tu avais 6/7ansfred a écrit :Le specimen en question avait une "pédagogie" très semblable avec ce que j'ai vu à la télé hier.
la on parle d'adulte dans un corps d'armée unique au monde, les berets verts, commando marine considéres par certain comme les meilleurs soldats.
-
- Informations
-