, de toute façon avec le festival elle sera encore niquer!!!Merlus a écrit :J'avais cru comprendre il y a plusieurs semaines que la mairie avait accepté de la changer![]()
Ca me surprend
Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
- beber65
- Nouveau Merlu
- Bran Ruz
- Merlus
Et bien non , c'était vrai il y a quelques années , mais la pelouse n'est plus massacrée par les installations du festival , ils ont fait beaucoup d'efforts pour ça. D'ailleurs y a-t-il eu une campagne médiatique du club en début de saison sur l'état de la pelouse comme maintenant ? Non.
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Faudrait pas non plus tomber dans l'excès inverse et faire comme s'il n'y avait pas de problème avec la pelouse du Moustoir
Oui je ne comprends pas pourquoi le club se réveille maintenant, mais oui le club a raison de se plaindre de cette pelouse indigne pour la pratique du football. C'est pas qu'une question de pelouse grasse (quand le temps est humide c'est un peu normal quand même
), le terrain est également bosselé, le ballon saute sur la moindre passe au sol
Et j'imagine que ça ne se corrige pas en 10 jours, c'est pas qu'un changement de pelouse
Et puis comparer la pelouse d'un stade de football avec celle d'un stade de rugby, ça rime à rien. Ca joue au sol au rugby ?
Une comparaison valable, ce serait avec les stades de foot en Angleterre. Et là ...
@Redted :
@Redted :
- Jeff56
- Merlus
CG va ce fendre la poire en lisant cette BD !!
-
Céline
- Légende des Merlus
J'adore l'avant dernière et la dernière 
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Chawax
- Administrateur
J'avais pas vu les images, mais maintenant que je les ai vues effectivement ça ne pouvait pas être sérieux comme remarqueMerlus a écrit :Humour Chawax
-
polro56
- Nouveau Merlu
merlus compare pa une pelouse ou on jou o rudby avk une pelouse ou on jou au foot, au foot c imposible de bien joué a terre avk une telle pelouse !!!
Edit : Un petit effort pour rédiger stp si tu ne veux pas t'exposer à des représailles massives et immédiates !
Edit : Un petit effort pour rédiger stp si tu ne veux pas t'exposer à des représailles massives et immédiates !
Polro56
- MurdereD MU95
- P’tit Breizh
La ville loue le stade et par conséquent cette fameuse pelouse. Je suis d'accord avec le fait que nous avons un président pété de tune et que refaire une pelouse il pourrait se le permettre. Exemple tout bête on se fait torcher contre Lens 3-0 en Coupe de la Ligue, Le Roch ne trouve rien d'autre à dire que c'est pas grave la coupe de la ligue on en fait pas un objectif, propos incohérent car pour ma part je le vois comme ça mais avec une victoire ou deux victoire en coupe de la ligue, on aurait pu se payer une pelouse digne d'un club de Ligue1.
Après comme je le dit au début, la ville loue le stade au fc lorient il me parait normal que se soit à la ville de faire un effort là dessus et pas au club.
Pourquoi le club irait payer sa propre pelouse sachant que le stade ne lui appartient pas et que cette pelouse qui devrait être payer soit disant par le club serait détruite par le FIL.
Après comme je le dit au début, la ville loue le stade au fc lorient il me parait normal que se soit à la ville de faire un effort là dessus et pas au club.
Pourquoi le club irait payer sa propre pelouse sachant que le stade ne lui appartient pas et que cette pelouse qui devrait être payer soit disant par le club serait détruite par le FIL.
- KBC
- Habitué du Moustoir
Le club a qu'à acheter le stade à la ville et ce serait plus simple !
Allez Le Roch, sors le carnet de chèques et basta !
Allez Le Roch, sors le carnet de chèques et basta !
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
Merci pour la crise de rire Redted
La dernière est extra pour finir.
La dernière est extra pour finir.
-
Lululemerlu
- P’tit Breizh
Rennes-Lorient: le souhait de CG de jouer à l'extérieur est exaucé.
Stade pourri, Pelouse pourrie, CG qui ne veut plus jouer à domicile.
Stade chauffé, canapé confortable, boissons chaudes ou froides selon la saison, pelouses superbes: j'ai la solution. FOOT +, c'est moins cher qu'un abonnement en Nord...
Bravo Redted; un peu d'humour dans un monde de brutes!
Stade pourri, Pelouse pourrie, CG qui ne veut plus jouer à domicile.
Stade chauffé, canapé confortable, boissons chaudes ou froides selon la saison, pelouses superbes: j'ai la solution. FOOT +, c'est moins cher qu'un abonnement en Nord...
Bravo Redted; un peu d'humour dans un monde de brutes!
-
jacky
Le représentant du FCL a encore parlé de notre pelouse à l'occasion du tirage sur Eurosport.Lululemerlu a écrit : Stade pourri, Pelouse pourrie, CG qui ne veut plus jouer à domicile.
Ce soir à Monaco pelouse pourrie.
Comme sur 90% des terrains de France en ce moment.
A force de dire partout que notre stade est pourri, faudra pas s'étonner l'été prochain si les gens ne s'abonnent pas ou si moins de monde vient au stade.
A force le club se saborde tout seul à faire de l'auto contre publicité.
- David
- Merlus
Tout à fait
Il ne faut pas nier les problèmes liés à la pelouse mais bon les déclarations des joueurs finissent par sentir la récitation bien apprise.
OF du jour:
A.Le Lan qui parle du déplacementr à Rennes:
on aura forcément une meilleure pelouse mais c'est un mauvais tirage en raison de la valeur de l'adversaire.
L'art de justifier la prestation limite calamiteuse de l'équipe.
Il ne faut pas nier les problèmes liés à la pelouse mais bon les déclarations des joueurs finissent par sentir la récitation bien apprise.
OF du jour:
A.Le Lan qui parle du déplacementr à Rennes:
on aura forcément une meilleure pelouse mais c'est un mauvais tirage en raison de la valeur de l'adversaire.
L'art de justifier la prestation limite calamiteuse de l'équipe.
RETOUR DU 4/4/2
-
- Informations
-