Cinéma et télévision
- David
- Êtes vous un robot ? : NON
Ca va pouvoir faire un bon scénario 

RETOUR DU 4/4/2
- David
J'ai maté Mondovineo Mardi soir
Excellent film ou documentaire c'est comme on voudra.
Très très instructif.

Excellent film ou documentaire c'est comme on voudra.
Très très instructif.
RETOUR DU 4/4/2
- Soundsystem56
J'y étais aussi !
J'ai trouvé ça très bien également. Une opposition entre terroirs français et le coca cola du pinard. Deux approches, deux visions du vin mais un énorme point commun : l'argent
J'ai trouvé saisissant à quel point le fric était présent même quand on en parlait pas directement.
J'ai trouvé ça très bien également. Une opposition entre terroirs français et le coca cola du pinard. Deux approches, deux visions du vin mais un énorme point commun : l'argent

J'ai trouvé saisissant à quel point le fric était présent même quand on en parlait pas directement.
-
- Administrateur
- vinny56
Canal Football Club en ce moment.
Guy ROux qui affirme que Saifi a poussé Riou des deux mains, que Riou était sur la trajectoire sur la première transversale. Je l'aime bien le Guy, mais dès que c'est l'AJA il oublie son objectivité...
Guy ROux qui affirme que Saifi a poussé Riou des deux mains, que Riou était sur la trajectoire sur la première transversale. Je l'aime bien le Guy, mais dès que c'est l'AJA il oublie son objectivité...
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Sur le ralenti on voit que les deux bras de Saifi sont pas exempts de tout reproche quand même. Dans la surface de but, il n'y a pas le droit de toucher le gardien.
- nykopolidis
hier j'ai regardé Juno et j'ai adoré ! une jolie petite comedie avec des acteurs au sommet .
pas mal comme film ouais. Même si le fonds me gène un peu. Sous son coté gentil film indé ya tout le coté limite "réac" US pour qui l'avortement reste une abomination
- SM116
J'ai oublier de vous prévenir mais hier soir, il y avait le chef d'œuvre d'Alan Parker: Midnight Express sur M6 (moi j'avais déjà vu). Sinon, dans le même style mais plus récent, il y a Les Evades jeudi d'après encore sur M6 (j'ai déjà vu aussi). Donc les fans de Prison Break vont aimer les Evadsés.
oulà comparer le chef d'oeuvre d'alan parker sur la vie de william hayes avec une série télé aussi bonne soit elle mais avec un réalisme proche du néant, mollo quand même 

-
- Administrateur
Courbert qui fait du courbet sur la 2 maintenant?! 

- Soundsystem56
Ben moi je l'ai encore regardé ce Midnight Express et j'en ai encore pris plein les mirettes. Ce film est d'une telle puissance que l'émotion est toujours la même.
Il reste intact, un vrai bijou.
Il reste intact, un vrai bijou.
-
il m'avait traumatisé à l'époque de sa sortie vidéo, je devais avoir 13-14 ans
depuis je ne veux pas aller en vacances en turquie!
depuis je ne veux pas aller en vacances en turquie!

Le métal c'est vital!
-
Pour m'amuser un peu j'ai fait le quizz "avez-vous la culture club FC Lorient" sur Orange Sport.
Y participaient Gourcuff, Genton et un soi-disant supporter.
Gourcuff et Genton s'en sortent très bien un quasi sans faute. Mais franchement c'est qui le clown qui est soi-disant le supporter
Cet inculte a été incapable de sortir l'année de la première saison du club en D1 (il a quand même sorti 1984
), incapable de dire le nom de deux équipes qu'a sorti le FCL pour atteindre la finale de la Coupe contre Bastia (même pas fichu de sortir le nom du PSG, un match de légende
)
Momo assiste à tous les entrainements, ils auraient pu aller le voir quand même au lieu d'aller à la pêche au touriste.
Y participaient Gourcuff, Genton et un soi-disant supporter.
Gourcuff et Genton s'en sortent très bien un quasi sans faute. Mais franchement c'est qui le clown qui est soi-disant le supporter

Cet inculte a été incapable de sortir l'année de la première saison du club en D1 (il a quand même sorti 1984

Momo assiste à tous les entrainements, ils auraient pu aller le voir quand même au lieu d'aller à la pêche au touriste.
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
Merci Loic F€ry!
-
Peux tu mettre le lien du quizz stp? Je ne le trouve pas.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
J'ai bien fait de ne pas être allé voir les Bronzés 3 au ciné. Je viens de le mater, bah c'est vraiment une merde. 

- Chawax
- Administrateur
Tu peux même dire que c'est une grosse bouse 

- Jeff56
Non ..je ne suis pas d'accord .
Les Bronzées 1 et 2 ont mis du temps à devenir cultes . les 3 ème volet est peut-ètre moins marrant , mais il y a quand même des répliques assez cons qui avec le temps pourraient devenir culte aussi ...
du genre :
Chazel= Je nage dans le bonheur .
Jugnot= Ben tu nages pas dans ton tee shirt en tout cas !
Les Bronzées 1 et 2 ont mis du temps à devenir cultes . les 3 ème volet est peut-ètre moins marrant , mais il y a quand même des répliques assez cons qui avec le temps pourraient devenir culte aussi ...
du genre :

-

Merlus Ultra' since 1995
-
Désolé mais c'est à la télévision que j'ai vu çà. Je ne sais pas comment mettre le lien sur Internet.Céline a écrit :Peux tu mettre le lien du quizz stp? Je ne le trouve pas.
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
Merci Loic F€ry!
Vachement marrant ouaisJeff56 a écrit :Non ..je ne suis pas d'accord .
du genre :

- zizu
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... d/1466.php
Le supporter je sais pas d'ou il sort mais ça fait peur...

Le supporter je sais pas d'ou il sort mais ça fait peur...

-
Carrément, il n'a pas l'air d'avoir inventé la poudre.
Pour les autres clubs ils prennent des habitués, donc là je ne sais pas ce qui s'est passé.
Pour les autres clubs ils prennent des habitués, donc là je ne sais pas ce qui s'est passé.
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
Merci Loic F€ry!
-
Ah ouais quand même 

- Olivier

Faut pas l'avoir comme voisin dans les tribunes ou alors rigolade assurée.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Fred
Rigolade assurée et embrassade avec les joueurs aussi (photo après le but de Soro contre Changé en CFA2 fin aout) :

- Chawax
- Administrateur
Ca me fait plus marrer qu'autre chose 

- Alexandra
Ah mais vous connaissez pas Habib encore
C'est un humoriste. Pour ce quizz, il m'avait dit qu'il avait fait exprès de raconter des bêtises. Contrairement à ce que vous pensez, il sait beaucoup de choses et a beaucoup d'informations mais il faut faire le tri (Bruno confirmera), en principe c'est un cousin à Yazid Mansouri (enfin ils sont tous cousins là-dedans
). Il fréquente souvent les joueurs. Il en conduit même certains aux entraînements. 
Il ne faut pas prendre ça au premier degré, Habib est toujours là pour faire "rire" les gens.
Bruno avait d'ailleurs essayé de faire une interview d'avant-match avec Habib comme présentateur mais il n'est jamais arrivé au bout parce qu'Habib faisait des commentaires à chaque question. 

C'est un humoriste. Pour ce quizz, il m'avait dit qu'il avait fait exprès de raconter des bêtises. Contrairement à ce que vous pensez, il sait beaucoup de choses et a beaucoup d'informations mais il faut faire le tri (Bruno confirmera), en principe c'est un cousin à Yazid Mansouri (enfin ils sont tous cousins là-dedans

Il ne faut pas prendre ça au premier degré, Habib est toujours là pour faire "rire" les gens.

- Jeff56
Non , c'est pas le cousin de Mansouri , mais de Namouchi . 

- Alexandra
Non ce n'est pas Namouchi il me semble, jamais entendu parler de Namouchi comme étant son cousin.
Bref, c'est pas le sujet de savoir qui est son cousin.

Bref, c'est pas le sujet de savoir qui est son cousin.

-
- Informations
-