On ne vient pas d'enlever une tribune temporaire ?! de capacité égale ?!fred a écrit :Je suis passé au stade ce matin. Pour le moment, seul la tribune démontable a été enlevée.
Bande de débiles à la ville !
On ne vient pas d'enlever une tribune temporaire ?! de capacité égale ?!fred a écrit :Je suis passé au stade ce matin. Pour le moment, seul la tribune démontable a été enlevée.
Ce message date du 31 mars 2006.Céline56 a écrit :Le conseil municipal a voté hier la construction d'une nouvelle tribune au Stade du Moustoir. Son coût : 9,5 millions d'euros.
(Source : Ouest France)
Tous d'accord sur quoi ? Ca tient à peu de choses , une petite mais capitale erreur de la mairie sur un détail de procédure qui permet à un entrepreneur mauvais perdant de foutre le bordel. Le fond du projet ne change pas , si tout le monde rale à juste titre , c'est parce que les délais de réalisation de cette satanée tribune n'en sont que ralongés.dourgan a écrit :il y a 1 an, j'avais fais quelques posts critiquant, les méthodes de construction, les risques.. et une certaines démagogie...
On était d'ailleurs très peu à critiquer (Locoal et quelques rares autres!!!)
Au moins aujourd'hui on est quasi tous d'accord sur le sujet!!!!
C'est limite une honte!!!!!!!!!
Mais qu'est-ce qui explique un nouveau délai aussi long ?Bran Ruz a écrit : Tous d'accord sur quoi ? Ca tient à peu de choses , une petite mais capitale erreur de la mairie sur un détail de procédure qui permet à un entrepreneur mauvais perdant de foutre le bordel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Hugo le petit Merlu et 7 invités