Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
-
Valenciennes annonce son niveau stade pour 2010.
Lorient en est toujours entrain de pinailler pour des broutilles pour cette tribune (sans compter le reste)
Stade vetuste +Conditions d'entrainement dignes de la DSR...Un jour la corde cassera
Lorient en est toujours entrain de pinailler pour des broutilles pour cette tribune (sans compter le reste)
Stade vetuste +Conditions d'entrainement dignes de la DSR...Un jour la corde cassera
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
tout à fait si lorient veut se péréniser en L1 faut des installations qui vont bien. Pour le moment c'est un juste (je sais jacky je m'en fous je supporte le PSG avec ses gros nazis et ses joueurs nuls et blablabla , mais je donne mon avis quand même:lol:)
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Ou alors un jour Lorient aura des infrastructures de niveau L1. C'est mieux comme vision d'avenir, non ?GRAZOU a écrit :Un jour la corde cassera
ben ce serait le mieux pour lorient oui, mais vu les aternoiements concernant la tribune sud il y a quand même de quoi se poser des questions
-
Les travaux sont lancés, on va l'avoir cette tribune sud, ils ne peuvent plus reculer je pense.
Quant à l'éventuel centre d'entrainement, ça concerne uniquement le club. Quand on aura les moyens de se le payer, on l'aura
Je ne suis donc pas particulièrement inquiet pour l'avenir. C'est long certes, mais ça viendra.
Quant à l'éventuel centre d'entrainement, ça concerne uniquement le club. Quand on aura les moyens de se le payer, on l'aura

Je ne suis donc pas particulièrement inquiet pour l'avenir. C'est long certes, mais ça viendra.
-
Le démentellement 

- Jeff56
Puis on est pas chez les c'htits ici ..pas de tribune en brique au moustoir . 

D'après les interviews de Le Roch et de Gourcuff les conditions d'entrainement seront acceptables pour la saison 2009/2010.Antho a écrit : Quant à l'éventuel centre d'entrainement, ça concerne uniquement le club. Quand on aura les moyens de se le payer, on l'aura![]()

- Tylerdiap
y a t il un retour de la rumeur d'achat de Kerfleau? je me demande combien l'ASPTT en demande?
-
je pense que le rachat de l'ASPTT à Kerfléau serait une super bonne idée connaissant bien les lieux il est parfaitement adapté à l'intallation du nouveau centre d'entraînement des merlus.
-
C'est quand meme fou de voir que Lorient galère à construire une tribune alos que les autres clubs (pas bcp plus gros que le fcl) arrivent à obtenir des prets/subventions pour construire des stades derniers cris!
- Chawax
- Administrateur
Beaucoup de clubs ont galéré ou galèrent pour la construction de leur stade (Lille, Grenoble, Nice, ...), on n'est pas vraiment une exception 

-
Mais ils les ont obtenus... Et puis Grenoble construit un bijou en étant en L2, Lille a voulu un grand stade... Nous pour une petite tribune , et des terrains d'entrainement on galere.C'est la construction d'une tribune de 4800 personnes avec le budget d'un club de PH
- Bran Ruz
Comparer Lorient avec lille ou Grenoble n'a pas de sens , ce sont respectivement des agglomérations de 1M et 400000 habitants , on joue pas dans la même catégorie. Et puis si Lille a "voulu" son grand stade , ils sont très loin de l'avoir.
-
Lille et Grenoble n'ont pas non plus de véritables atouts économiques, alors je crois que ta remarque n'a pas de sens (sans vouloir t'offenser). Je savais pas que la richesse d'une ville etait fonction de sa grandeur.
-
Ben si ça joue 

- Chawax
- Administrateur
Tu plaisantes ?manro a écrit :Lille et Grenoble n'ont pas non plus de véritables atouts économiques

- Bran Ruz
Lille et Grenoble n'ont pas non plus de véritables atouts économiques, alors je crois que ta remarque n'a pas de sens (sans vouloir t'offenser). Je savais pas que la richesse d'une ville etait fonction de sa grandeur.

Et puis Grenoble sans les japonais n'aurait jamais fait son stade. D'ailleurs si Grenoble n'a pas d'atouts , pourquoi s'y sont-ils installés ?
- nicolas
Effectivement on ne joue pas dans la même cour que ces 2 villes, mais le problème c'est qu'on arrive pas non plus à rivaliser avec des agglos de même taille.

Mieux vaut lire ça que d'être aveuglemanro a écrit :Lille et Grenoble n'ont pas non plus de véritables atouts économiques

Y en a qui racontent vraiment n'importe quoi.
L'agglomération Lilloise c'est 1 million d'habitants, rien à voir avec Lorient (150 000).
Avant de parler faudrait se renseigner un peu.
Pour ce qui est du stade, Lille n'en a plus depuis bientot 10ans, le nouveau n'a toujours pas vu sa première pierre donc je vois vraiment pas comment envier ce club obligé de jouer la C1 à Lens ou à Paris.
A Lorient depuis 1999 on a déjà construit 2 tribunes, les travaux ont commencé pour la 3e, des efforts sont faits compte-tenu de nos moyens.
Et pour la mairie hurler à l'incompétence pour un recours sur un marché public c'est aller un peu vite, c'est systématique pour ce type de gros chantiers.
A Lille ou à Nice ils se débattent depuis 10ans avec ce genre de problèmes (recours etc).
Ce n'est pas spécifique à Lorient, en France cela semble TRES compliqué de construire des stades dans des délais brefs...
L'agglomération Lilloise c'est 1 million d'habitants, rien à voir avec Lorient (150 000).
Avant de parler faudrait se renseigner un peu.
Pour ce qui est du stade, Lille n'en a plus depuis bientot 10ans, le nouveau n'a toujours pas vu sa première pierre donc je vois vraiment pas comment envier ce club obligé de jouer la C1 à Lens ou à Paris.
A Lorient depuis 1999 on a déjà construit 2 tribunes, les travaux ont commencé pour la 3e, des efforts sont faits compte-tenu de nos moyens.
Et pour la mairie hurler à l'incompétence pour un recours sur un marché public c'est aller un peu vite, c'est systématique pour ce type de gros chantiers.
A Lille ou à Nice ils se débattent depuis 10ans avec ce genre de problèmes (recours etc).
Ce n'est pas spécifique à Lorient, en France cela semble TRES compliqué de construire des stades dans des délais brefs...
-
decision vendredi du tribunal de rennes sur la tribune sud dans l'affaire modicom pour sa constrution source site internet du ouest france
- Jérôme
Et le feuilleton n'est pas terminé!!
[url=http://www.lorient.maville.com/Le-marche-de-la-tribune-sud-du-Moustoir-casse-/re/actudet/actu_loc-639262------_actu.html]OF: Le marché de la tribune sud du Moustoir cassé
[/url]
[url=http://www.lorient.maville.com/Le-marche-de-la-tribune-sud-du-Moustoir-casse-/re/actudet/actu_loc-639262------_actu.html]OF: Le marché de la tribune sud du Moustoir cassé
[/url]
- merlu..29
6 mois de retard du coup... 

- David
Ras le bol de ces conneries.
Je vais finir par croire qu'il y a beaucoup d'incompétences ou alors une réelle volonté de ne pas faire aboutir le projet
Je vais finir par croire qu'il y a beaucoup d'incompétences ou alors une réelle volonté de ne pas faire aboutir le projet

RETOUR DU 4/4/2
-
vu que les gradins ont ete demontes,quelle sera la suite
-on les remonte
-on met ine bache derriere le but
ce n'est pas 6 mois de perdu mais minimun 1 an pour cette tribune
d'ici que FT et ses cow boys s'y mettent
la L1 ira peut etre aussi a Etel
-on les remonte
-on met ine bache derriere le but
ce n'est pas 6 mois de perdu mais minimun 1 an pour cette tribune
d'ici que FT et ses cow boys s'y mettent
la L1 ira peut etre aussi a Etel
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- Tourist MU95
Je crois qu'il ne faudra pas être pressé pour cette tribune... A moins que la ville montre une réelle volonté d'aller vite à présent pour que celle-ci soit finit pour la reprise en aout 2009, mais j'y crois pas!
on va encore rester avec notre stade à moitié fini et sans même maintenant de tribune sud temporaire comme on avait.
on va encore rester avec notre stade à moitié fini et sans même maintenant de tribune sud temporaire comme on avait.
-
Ce sont vraiment des incompétents.
Et l'autre président de Modicom qui dit que son action n'est pas contre le FCL ...
Si le FCL ne touche plus de droits télés, il sera heureux de sa connerie ?
Ras le bol de leur conneries, si ça continue : on va aller supporter Vannes ou Quimper...
Et l'autre président de Modicom qui dit que son action n'est pas contre le FCL ...
Si le FCL ne touche plus de droits télés, il sera heureux de sa connerie ?
Ras le bol de leur conneries, si ça continue : on va aller supporter Vannes ou Quimper...
- David
vannes ou quimper 
tu t'emportes là

tu t'emportes là

RETOUR DU 4/4/2
-
- Informations
-