Votre musique
-
- Êtes vous un robot ? : NON
je suppose qu'il s'agit de Calogero.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Jeff56
Comment tu sais que c'est mon chanteur préfférer ? je l'avais déja dit ici ? 

-
Oui oui, on savait déja que tu avais des gouts de chiotte 

- Jeff56
Antho-> la prochaine fois que je te vois, fais moi penser à te mettre une droite . 

-
J'aurais bien voulu voir ta tête quand tu l'as vu monter à bord!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Jeff56
Ben sachant que j'intègre une nouvelle compagnie, j'ai pas voulu passer pour une groopie devant mes nouveaux collègues !
Donc j'ai fais le mec qui s'en foutait ...mais dés qu'ils ont ues le dos tourner, je suis aller papoter avec lui ! (je préffère ça aux signatures )
ça fait bizzare de discuter avec lui .
Donc j'ai fais le mec qui s'en foutait ...mais dés qu'ils ont ues le dos tourner, je suis aller papoter avec lui ! (je préffère ça aux signatures )
ça fait bizzare de discuter avec lui .
- Bidou
- Jeff56
- Bran Ruz
S'il y a des vraies stars , pas comme Caliméro hein , pourquoi pas. C'est tendance , l'île d'Arz ? 

- Jeff56
pas plus que ça, mais il était dans le coin pour un concert à Vannes et à dormit à l'hotel de Conleau ...
- Alexandra
C'est vrai que Muse, c'est pas mal. Même si je n'aime pas tout, il y a de bonnes chansons. J'aime beaucoup Endlessly, Escape, Feeling Good, Starlight, Unintended (Olivier a écrit :Perso je trouve très bien tous les albums de Muse même le dernier.

- Jeff56
Ma favorite .LalexXx a écrit : Unintended ().
Je te l'a jouerais un jour au piano .
les yeux dans les yeux

- Alexandra
Pour Feeling Good de Muse sur cette vidéo.Oui, c'est de Nina Simone mais vu qu'ils ont fait une reprise, je dis que c'est celle de Muse. Et puis, je préfère largement la version de Muse.
http://www.youtube.com/watch?v=jzZRpqkfCDo
Ouiii Jeff

Ouiii Jeff

-
Je connaissais quelques chansons d'Orishas, on vient de me filer la totalité de ce qu'ils ont fait, définitivement, j'adore ce groupe.
Coluche.
Coluche.
-
C'est un groupe cubain.
Ils sont pas forcément très connus en France mais sont des stars en Amérique Latine.
La plus connue en france doit être "zone internationale" avec Rohff.
Sinon, en voici 2 :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shas-mujer
http://fr.youtube.com/watch?v=IQspTWQZEgM
Presque certaine que tu ne vas pas aimer
Ils sont pas forcément très connus en France mais sont des stars en Amérique Latine.
La plus connue en france doit être "zone internationale" avec Rohff.
Sinon, en voici 2 :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shas-mujer
http://fr.youtube.com/watch?v=IQspTWQZEgM
Presque certaine que tu ne vas pas aimer

Coluche.
Coluche.
pas mon truc non
sinon le dernier bashung est encore
Enfin une annonce :Festival les Escales du 8 au 9 août à partir de 16h30 au Port de Saint Nazaire
-Vendredi: Dee Dee Bridgewater, Charlélie Couture, Balkan Beat Box, Antibalas, Vieux Farka Touré, Herminia, Ramiro Mussoto, Agua Na Boca, Dj Chico Correa.
-Samedi: Alpha Blondy, Asa, Fred, Wesley, Still Black & Still Proud” An African Tribute to James Brown
by Fred Wesley, Pee Wee Ellis & guests, Herminia, Konono n°1, Agua Na Boca.
et et et Sonic Youth le samedi ...

sinon le dernier bashung est encore

Enfin une annonce :Festival les Escales du 8 au 9 août à partir de 16h30 au Port de Saint Nazaire
-Vendredi: Dee Dee Bridgewater, Charlélie Couture, Balkan Beat Box, Antibalas, Vieux Farka Touré, Herminia, Ramiro Mussoto, Agua Na Boca, Dj Chico Correa.
-Samedi: Alpha Blondy, Asa, Fred, Wesley, Still Black & Still Proud” An African Tribute to James Brown
by Fred Wesley, Pee Wee Ellis & guests, Herminia, Konono n°1, Agua Na Boca.
et et et Sonic Youth le samedi ...
- Jeff56
Je comfirme !jean mérant a écrit :
sinon le dernier bashung est encore...
Comme quoi , tu n'as pas que des gouts de chiottes !

si t'estimes que ne pas aimer calozéro c'est avoir des gouts de chiottes, je suis bien heureux de patauger dans la merde
Le bashung est bien mais l'absence de jean Fauque se fait quand même sentir non ?
En ce moment je me réécoute neil young, la période crazy horse et puis celle à partir de Freedom, c'est quand même de la bonne

Le bashung est bien mais l'absence de jean Fauque se fait quand même sentir non ?
En ce moment je me réécoute neil young, la période crazy horse et puis celle à partir de Freedom, c'est quand même de la bonne
- Jeff56
J'ai pas mal frotter sur Harvest quand j'étais plus jeune .
Si mes souvenirs sont bons, mon coeur craqué sur la 4 ème de l'album .
Celle qui ce finit par un solo violon .
Si mes souvenirs sont bons, mon coeur craqué sur la 4 ème de l'album .
Celle qui ce finit par un solo violon .
quand même étonnant que quelqu'un qui a fondu devant harvest puisse à se point partir en vrille en écoutant calogero
sinon redted je suis un vieux grincheux mais pas autant que toi, moi j'ai été élevé au grain, sous le pis de la vache, au son des K7 des ramones du frangin
http://fr.youtube.com/watch?v=QLWGSRQrbQs
Neil Young j'aime beaucoup mais ça reste un truc de vieux
Sonic youth par contre je serais amoureux à vie de Kim Gordon

sinon redted je suis un vieux grincheux mais pas autant que toi, moi j'ai été élevé au grain, sous le pis de la vache, au son des K7 des ramones du frangin
http://fr.youtube.com/watch?v=QLWGSRQrbQs
Neil Young j'aime beaucoup mais ça reste un truc de vieux

Sonic youth par contre je serais amoureux à vie de Kim Gordon

Modifié en dernier par jean mérant le 02 avr. 2008, 18:22, modifié 1 fois.
d'ailleurs c'est marrant j'achète de plus en plus de vinyl.
Niveau son ca n'a quand même rien à voir avec le cd
Acheté dernièrement en vynil d'occaze (chez aka records à nantes, excellente boutique, je vous conseille d'ailleurs d'aller dépenser vos sous là bas plutot qu'à l'arfnac) le premier Undertones
, rated r de queens of the stone age et the queen is dead des smiths 
Niveau son ca n'a quand même rien à voir avec le cd

Acheté dernièrement en vynil d'occaze (chez aka records à nantes, excellente boutique, je vous conseille d'ailleurs d'aller dépenser vos sous là bas plutot qu'à l'arfnac) le premier Undertones

le punk british c'était de la frime à épingle à nourrice (àpart les undertones
), le punk de new york avec les ramones ça assurait, et puis plus tard (plus de mon age) y avait la scène de DC, avec bad Brains, Fugazi, et black Flag
Les cramps mouais, les creepers et la banane c'était pas mon truc, mais c'est plutot Poison ivy qui t'intéressait gros cochon
Le punk français je trouvais ça moyen à part Oberkampf vu à la fac de nanterre
moi mon pitchoun de 7 mois il bouffe du queens of the stone age, undertones et du pixies à fond
avec un peu de beatles (faut jamais oublier les fondamentaux) pour s'endormir

Les cramps mouais, les creepers et la banane c'était pas mon truc, mais c'est plutot Poison ivy qui t'intéressait gros cochon

Le punk français je trouvais ça moyen à part Oberkampf vu à la fac de nanterre

moi mon pitchoun de 7 mois il bouffe du queens of the stone age, undertones et du pixies à fond

Modifié en dernier par jean mérant le 02 avr. 2008, 18:33, modifié 1 fois.
c'est plutot le post punk british que j'aime smiths, the jam joy division, ce genre de truc. Stiff little fingers à la rigueur. Sham69, uk subs tout ça beurk....
Et puis niveau punk, on avait les punkmeister qui venaient d'amérique avec les stooges et MC5
Et puis niveau punk, on avait les punkmeister qui venaient d'amérique avec les stooges et MC5

mouais tu chipotes un peu là...
que toi tu ne les considères pas comme punk c'est pas grave, 90% des groupes punk les revendiquent quand même comme influence
Pas de quoi fouetter pihillipe manoeuvre avec une frange de son perfecto
que toi tu ne les considères pas comme punk c'est pas grave, 90% des groupes punk les revendiquent quand même comme influence

Pas de quoi fouetter pihillipe manoeuvre avec une frange de son perfecto

mon vécu et mon ressenti à moi c'est plus punk que les stooges je trouve pas
C'est qu'on doit appelé le coté subjectif de la musique
tu veux dire quoi quand tu parles de littérature punk ? Sinon eudeline mouarfff quand même. A l'époque yavait starshooter et eudeline le starshooté
sinon dans mon goinfrage hebdomadaire ya l'EXCELLENT groupe the bellrays qui sort un album. Un crossover punk-soul comme on en avait pas vu depuis MC5 justement
Allez je vais manger à demain

tu veux dire quoi quand tu parles de littérature punk ? Sinon eudeline mouarfff quand même. A l'époque yavait starshooter et eudeline le starshooté

sinon dans mon goinfrage hebdomadaire ya l'EXCELLENT groupe the bellrays qui sort un album. Un crossover punk-soul comme on en avait pas vu depuis MC5 justement

Allez je vais manger à demain

- Jeff56
Ben je n'aime pas que Calo .jean mérant a écrit :quand même étonnant que quelqu'un qui a fondu devant harvest puisse à se point partir en vrille en écoutant calogero:
c'est surement ce qui ce raproche le plus de ma personalité au niveau texte et mélodie : après j'aime tout ce qui ne fait pas mal aux oreilles .
ça va de la sicilliana de Bach, au doors, en passant par les beatles, Chris rea,Muse, Albinoni,Bruel, Piaf,ntm,Goldman,radiohead,Tryo,Queen,Brel,...ETC
En fait, il erait plus simple pour moi de dir ce que je n'aime pas .
Lara Fabian
Céline Dion
Chimène badi
et toutes celles qui ont les mêmes voix et qui sont bonnes comme (Alyzée,Boullay,Zinatti, et j'en oublies )
La starac et tous les couillon(e)s qui en sortent .
Patrick sebastien
Les musclés

Pas très fan d'Hallyday, même si je reconnais sa présence sur scéne .
J'aime pas les rap trop violent et hainneux .
La techno me gonffle au bout de 37 secondes
Voilà pour les allergies, (j'en ai surement oublié quelque uns)
Pour le reste, je suis ouvert à tout .
- Jeff56
J'oubliais, je crois que comme tout le monde ici, je suis passer par la pèriode Guns 'n roses !
je prend un coup de vieux à réecrire ce nom !
je prend un coup de vieux à réecrire ce nom !

-
- Informations
-