La GVHTT a fait signer ce matin à Séoul le Champion Olympique en titre à savoir le Coréen Ryu Seung Min (n°8 mondial). Il viendra s'ajouter l'an prochain à l'effectif actuel (dont Kalinikos Kreanga n°15 mondial) pour de grosses ambitions.
http://www.gvhtt.com/
GVHTT Tennis de Table
-
- P’tit Breizh
Enorme cette recrue, va y avoir de sacré match l'année prochaine à hennebont !! 

Allez les Merlus !!!
- jarlot
- Habitué du Moustoir

- wam
- Merlus
Ils passent leur vie à démarcher des partenaires privés. A noter aussi le soutien de Cap l'Orient et du Conseil Général du Morbihan notamment. La ville d'Hennebont et la Region Bretagne aide aussi un peu mais c'est le partenariat privé qui est majoritaire actuellement.jarlot a écrit :C'est super. Et ils font comment pour les payer ces stars ?
http://www.gvhtt.com/
- merlubreizh
- Merlus
C'est un grand coup que vient de frapper la GVHTT ! Avec ce recrutement, ils vont sans doute pouvoir prétendre à un très bon parcours en Champion's League
Du moins mieux que ce qu'ils ont fait jusqu'à présent, qui est déjà très bien 

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Bran Ruz
- Merlus
Joli recrutement , mais quelqu'un connait-il le budget du club , ses recettes et les sommes engagées pour obtenir un joueur comme ça , en plus de Kreanga qui reste.
C'est pour avoir une idée , je mets pas en doute la gestion du club.
C'est pour avoir une idée , je mets pas en doute la gestion du club.

- wam
- Merlus
Pour avoir une vague idée disons que le budget du club est compris entre 500 kE et 1 ME. Soit entre 20 et 50 fois moins que les merlus.
- SM116
- P’tit Breizh
C'est beaucoup moins médiatique que le foot. A moins d'etre hyper connu, en étant pro tu dois faire un métier a coté.wam a écrit :Pour avoir une vague idée disons que le budget du club est compris entre 500 kE et 1 ME. Soit entre 20 et 50 fois moins que les merlus.
C'est quel jour que ce déroule les journées de Pro A ?
EDIT: Quelqu'un fait du ping en club ? Si oui, a quel niveau ?
- merlubreizh
- Merlus
C'est le mardi pour le championnat et le vendredi pour la LDC. Mais les hennebontais sont éliminés de la C1.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- wam
- Merlus
Ah c'est sûr que c'est beaucoup moins médiatique malheureusement tellement le spectacle est grand. Non, je donnais ces chiffres juste pour situer un peu.SM116 a écrit :C'est beaucoup moins médiatique que le foot. A moins d'etre hyper connu, en étant pro tu dois faire un métier a coté.wam a écrit :Pour avoir une vague idée disons que le budget du club est compris entre 500 kE et 1 ME. Soit entre 20 et 50 fois moins que les merlus.
C'est quel jour que ce déroule les journées de Pro A ?
EDIT: Quelqu'un fait du ping en club ? Si oui, a quel niveau ?
Par contre je suis pas trop d'accord avec toi ou en tout cas tout depend ce que tu appelles "hyper connu". A Hennebont le niveau est tel que les 3 titulaires plus le remplacant ne font que ça. Et pour cause ils s'entrainent 6 heures par jour ! Mais effectivement c'est le Top niveau car leur remplacant est proche du 100ème rang mondial et l'an prochain ils viseront au moins les 1/2 finales de Champion's League avec les n° 8, 15 et 30 mondiaux (Bai se situe là)
Modifié en dernier par wam le 21 janv. 2008, 20:56, modifié 1 fois.
- merlubreizh
- Merlus
J'imagine que tu parles de son niveau
Car il me semble qu'officiellement, Bai n'est pas classé.

Coluche.
Coluche.
- wam
- Merlus
Oui. Comme tu sais c'est du au fait qu'il ne prend pas part aux tournois internationaux individuels. En revanche il etait en novembre n°21 au classement tres fiable et tres reactif Stiga Rating Central. Il a un peu baissé depuis tout comme Kreanga du fait de sa blessure.
- merlubreizh
- Merlus
Euh non je l'ignorais
C'est quoi le Stiga Rating Central ?

Coluche.
Coluche.
- jarlot
- Habitué du Moustoir
Les meilleurs joueurs gagnent aussi bien leur vie que les joueurs de foot, grâce au sponsoring. Vivement la nouvelle salle et le centre d'entraînement.
Pour répondre à SM116, j'ai fait du ping en club pendant 7 ans mais à un niveau assez modeste, qui cependant n'empêche pas cependant d'avoir de bonnes sensations. J'ai eu notamment comme entraîneuse pour ceux qui connaissent, Séverine Carret, qui a joué à haut niveau à la Garde notamment. Vraiment super intéressant ses entraînements ! Qu'est-ce que j'en ai bouffé des services et des tops notamment !
Pour répondre à SM116, j'ai fait du ping en club pendant 7 ans mais à un niveau assez modeste, qui cependant n'empêche pas cependant d'avoir de bonnes sensations. J'ai eu notamment comme entraîneuse pour ceux qui connaissent, Séverine Carret, qui a joué à haut niveau à la Garde notamment. Vraiment super intéressant ses entraînements ! Qu'est-ce que j'en ai bouffé des services et des tops notamment !
-
- P’tit Breizh
Moi aussi je fais du ping, ça fait 10 ans maintenant, mais mon niveau est encore faible (classé 75). Je joue à Ploeren.
Allez les Merlus !!!