Ambiance au Moustoir
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Faut pas croire ce que raconte David ,car pendant que le batteur jouait et ben David il tenait le rythme en tapant sur ses genoux.
-
melanie15
- Nouveau Merlu
c'est vrai vraiment pas terrible...mais bon le kop n'était pas toujours a son top...beucoup trop de blanc...j'en fait pas partie je suis plus du coté présidentielle et j'aurais bien aimé entendre plus le kop que ce malheureux batteur... au moustoir le problème souvent se sont certains qui ne sont pas foutu d'applaudir leur équipe c'est pas grand chose pour eux mais pour les joueurs c'est important on leur demande pas de chanté mais juste un geste!!! dommage mais bon je pense qu'on poura rien y faire!
-
Céline
- Légende des Merlus
Je ne l'ai même pas entendu ce batteur!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
darch56
- P’tit Breizh
J'ai trouvé le kop assez bon hier soir. Après, c'est Sainté en face..
Soutien aux I.D.S
-
Céline
- Légende des Merlus
Abominable la sono encore ce soir. Sans parler du choix musical car "I will survive", ça va bien 2 minutes...
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
fanch56600
- Habitué du Moustoir
quand les merlus ultras ne sont pas en Nord l'ambiance s'en ressent ils ont marqués leur douze ans en faisant quelques cramages j'espére qu'ils avaient l'autorisation du club 
-
darch56
- P’tit Breizh
Non. Un anniversaire sans bougies c'est pas un anniversaire
L'ambiance était excellente de notre coté (Tribune sud du coup) en première mi temps, avec un L O R ... qui a ressoné comme une merveille. Seconde moin bonne mais beaucoup de délire en tribune.
A noté également le tifo fait contre Paris l'année dernière pour cacher ce mur horible de beton.
Très bonne performance du ... stadier qui lance lui meme le pot de fumée sur la pelouse
Pas entendu les gars de la nord
Merci a Genton d'avoir salué la Sud, bien seul ce coup si également
L'ambiance était excellente de notre coté (Tribune sud du coup) en première mi temps, avec un L O R ... qui a ressoné comme une merveille. Seconde moin bonne mais beaucoup de délire en tribune.
A noté également le tifo fait contre Paris l'année dernière pour cacher ce mur horible de beton.
Très bonne performance du ... stadier qui lance lui meme le pot de fumée sur la pelouse
Pas entendu les gars de la nord
Merci a Genton d'avoir salué la Sud, bien seul ce coup si également
Soutien aux I.D.S
-
laguilloche
- Nouveau Merlu
mais bien sur........ 
-
laguilloche
- Nouveau Merlu
on sait qu'on est les mal aimé du moustoir, mais pour balançer une réflection pareil.... c'est quand meme grave!!!
- Benjamin
- Habitué du Moustoir
Pas franchement ce qu'on m'a dit, bien au contraire. Pas de quoi en faire tout une histoire non plus. L'ambiance était sympa de notre côté sans atteindre un niveau exceptionnelgwennadu29 a écrit :Pas entendu les gars de la sud non plus!!
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Effectivement, si photos il y a eu pour fêter cet évènement, elles risquent d'être pour le moins originales et collector. 
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
Céline
- Légende des Merlus
Ne t'énerve paslaguilloche a écrit :on sait qu'on est les mal aimé du moustoir, mais pour balançer une réflection pareil.... c'est quand meme grave!!!
En tout cas, quand il manque une grosse partie du noyau du kop, l'ambiance est tout de suite moins bonne en Nord.
Très belle la bâche dans le virage
Coluche.
Coluche.
- Chawax
- Administrateur
J'étais en tribune nord, et j'entendais les MU 
-
- Informations
-