Je comprend qu'il puisse ne pas plaire à tout le monde, mais c'est vrai que les 3 acteurs, Freeman,Pit,et Speceay sont superbes.
La musique est le scenario sont parfait aussi...bref...j'adore.
Ça fait une semaine que c'est effectif mais je ne suis au courant que depuis aujourd'hui. En septembre, plusieures chaines (Sport+, TPS Star, ...) sont gratuites avec la freebox : http://www.freenews.fr/nat/5173-televis ... boxtv.html
merci a tous pour ces message. On peux remercicé YANNICK d'avoir jetté l'info sur le net!! merci chawax mais j'ai enregistré Ah vivement les vacances...
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Ce soir, sur canal +, vol93 qui raconte le récit des passagers de l'un des avions détournés lors du 11 septembre.
Parait que ce film évite le mélodrame.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
très très bien vol 93. Et ce n'est pas une rediff , tu confonds avec le docu fictions passé sur F2 je pense. Là c'est le film de greengrass (celui qui a fait bloody sunday et les deux derniers volet Jason Bourne entre autres)
J'ai trouvé que le réalisateur avait habilement évité le simple descriptif mélodramatique.
Pour Koh Lanta je répète que je n'ai pas dévoilé la fin
Oui tu as raison, je dois surement confondre avec le docu fiction passé l'année dernière à la mème date.
Faut dire qu'il y en as eu pas mal de téléfilms ou de fictions sur le 11/09.
C'est à prendre avec de grosses pincettes quand même. Ca a un arrière goût de "conspiracy theory" comme aiment bien les américains, et très facile à faire sur un évenement aussi brutal et soudain que 9/11 . Et finalement les image diffusées dans ce "reportage" sont difficilement vérifiables (comme 90% des infos du net).
mais à voir quand même....
Concernant les "rumeurs" bidons qui circulent sur le net ou dans la presse, regardez "les protocoles de la rumeur" un reportage sur l'antisémitisme, avc notamment les rumeurs comme quoi aucun juif n'était mort le 9/11 et que le mossad était impliqué. Très intéressant ce reportage
Ca va pas recommencer ces âneries sur le 11 septembre et l'avion qui ne se serait pas écrasé sur le Pentagone ? Demandez aux proches de ceux qui sont morts dans l'attentat ce qu'ils en pensent ...