oh d'entrée on se fait remarquer je comprends pas que les winners aient laissé filmer ça.............
putain rachid il ressort pas grandi...
Comment ce type ( zeroual ) peut il avoir encore le droit de diriger un club de supporter ?
Zeroual, qui devait être écarté du vel', est toujours dans le coin
Zeroual est grassement payé à rien foutre Ceci étant, avec toutes les "taxes" qu'ils mettent sur les différents billets (abo, europe, cdf, cdl) et ce dès qu'ils en ont l'occasion, c'est pas étonnant
zeroual travaillait pour l'om avant qu'anigo revienne. Putain quand même 1500 euros par mois ça fait mal au cul c'est finit pour moi les tshirts et les écharpes oranges je suis dégouté.
et encore, j'pense que ces 1500€ sont le minimum, histoire de pas choquer les supps qui regardaient le reportage.. vu le nombre d'abo et les tarfis, je pense qu'il se fait bien plus.. sinon, il t'a plus le grand ecran dans le local des Winners ? Son message disant qu'il fait ça pour le bien des supporters m'a bien fait marrer
Voila à quoi sert l'argent des abo, j'me demande ce qu'ils ont acheté après le finale de coupe de France
Perso, je prendrai jamais un abo à Marseille à part si je sais que mon argent va directement dans les caisses de l'OM et non à des pseudos suppos comme Zeroual qui ramasse le pognon des autres, il doit avoir une BMW ou une Merco blanche et bleu avec le logo OM, tout ca pour le bien des supporters comme le dit fargo
Le mec incite tout le monde a sortir du parkage, incite à la violence, à caillasser les flics...
Je dis que ce mec ne devrait pas avoir la charge d'un groupe, et qu'il soit encore la depuis tant de temps ça me parait impensable...
Donc s'il est la depuis tout ce temps, c'est que les adhérents de son groupe le tolere et le respectent, je vois pas ça autrement...
en tout cas c'est le bon plans ça il est payer a aller voir des match et encadrer (enfin juste quand on lui dit que ça peut le mener devant le prefet
et ils doit meme pas payer son abos je suis sur idem pour les places de deplacements ça rendre dans les frais de l'association.
Tout les autre responsable de france doivent etre jaloux lol
je n'ai pas vu d'incitation à la violence au contraire à un moment il a pris le méga pour éviter l'affrontement
je ne l'ai pas vu caillaisser des flics
La zone ou les suppos étaient parqués était à l'air libre d'apres ce que j'ai vu, et c'est a ce moment la qu'il a incité tout le monde a sauter les barrieres, a exciter tout le monde. Si tu toleres les agissements de Zeroual au vu de ce reportage, je suis désolé mais pas moi, s'il est pas capable de se calmer quand il est filmé, j'imagine meme pas lorsqu'il ne l'est pas...