Ton écho sera audible chez moi ..... si tu entends un fou qui hurle c'est mon écho qui résonne chez toi..... Avec des supporters partout en France les merlus méritent la L1 , et pour moi quel bonheur de les voir à Monaco Nice OM ...Sorcier a écrit :Allez Lorient
je suis vert de ne pouvoir etre au stade vendredi pour chanter avec vous a cause des 1200 km qui nous séparent. Mais je serai devant eurosport et je chanterai aussi. les voisins vont halluciner. bon je serai de tout coeur avec vous et l'equipe.
pour moi c'est : plus de place à la boutique lundi.Jeff56 a écrit :cela veut dire qu'il n'y a plus de place ce soir!!!GRAZOU a écrit :Lundi plus rien
à moins que carrefour soit ouvert Dimanche et Lundi!!
Pour la 350ème fois on aura aucun suspendu pour ce match!JEANNO56 a écrit :marchal suspendu?
ziani peut etre?
Objectif 5-0 , c'est pas Larmor plage en face kan meme ! et pui avec tout nos blessés on sera une ékipe de l2 motivée , mais sans + je pense .Chessman a écrit :Slt
Cette mobilisation est sympa, le FCL joue gros il faudra gagner et marquer un max de buts car Caen est capable de cartonner, attention de ne pas croire que c'est acquis, 2 buts d'avance c'est bien mais sur une soirée euphorique ça se rattrappe aisément
Objectif 5 - 0 comme contre brest, et là sauf grosse magouille sa passe..
TORA, TORA, TORA........
Si Line!!gregenis03 a écrit :je pense pas qu'il y ait un seul "spectateur sifflant" sur ce forum!ca ne sert a rien de dire ca iciil faut le dire a l'entrée du stade!![]()