[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
jean mérant
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

« Je ne suis pas un professionnel de la politique mais je me suis professionnalisé »

20 secondes plus tard la boulette…. « Je suis candidat »

Bon il va devoir s’expliquer devant sa femme qui brûle de se presenter :mrgreen:
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 :grin:
Vampyror
Habitué du Moustoir

Le Carburant qui atteint 2,40 euros en moyenne, cette cata... 8O Dans certaines villes an Alsace c'est 3 euro !! 150 euros le plein

Jusqu'où va t-on aller ? Comptent-ils temporiser / ne rien faire jusqu'aux élections ?
Loïc, Da viken en hon kalonoù
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

Vampyror a écrit : 18 sept. 2026, 10:31 Le Carburant qui atteint 2,40 euros en moyenne, cette cata... 8O Dans certaines villes an Alsace c'est 3 euro !! 150 euros le plein

Jusqu'où va t-on aller ? Comptent-ils temporiser / ne rien faire jusqu'aux élections ?
Espérer que Trump arrête ses conneries et apaise la situation en Iran ?

Nous ne sommes qu'en fin de chaîne, nous les consommateurs de carburant
Machete Cortez
Merlus

C'est exactement le type de crise qu'il faut exploiter pour lancer un grand plan transport en commun (avec de la gratuité) + covoiturage quand c'est possible. L'économie et l'écologie l'éxigent.

Plein de boites ont mis en place des plans covoit'. Heureusement qu'on n'attend pas que le Gouvernement se bouge le cul d'ailleurs.
Répondre
  • Informations