[Ligue 1] Saison 2026 / 2027
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui, avec une panse de brebis farcie à la mi temps... Mon rêve de toujours... 
-
panchoa
- Légende des Merlus
Notre ami Letang va passer une ènième fois en conseil de discipline pour son comportement lors de Lille- PSG...
J'espère que ce récidiviste prendra très cher, mais je n'y crois pas, pourtant il devient aussi nuisible que le "meilleur entraineur de l'OL" en terme d'image...
I had a dream: si j'avais arbitré Lille-Betis, je serais allé l'interpeller devant tout le monde: "C'est quoi cette équipe incapable de tenir un résultat? C'est quoi ce jeune qui se permet des coups de coude au visage? C'est nul, indigne de la L1 et encore plus de la LDC, plus personne ne veut voir ça..."
Quel dommage que les rêves ne deviennent pas réalité!
J'espère que ce récidiviste prendra très cher, mais je n'y crois pas, pourtant il devient aussi nuisible que le "meilleur entraineur de l'OL" en terme d'image...
I had a dream: si j'avais arbitré Lille-Betis, je serais allé l'interpeller devant tout le monde: "C'est quoi cette équipe incapable de tenir un résultat? C'est quoi ce jeune qui se permet des coups de coude au visage? C'est nul, indigne de la L1 et encore plus de la LDC, plus personne ne veut voir ça..."
Quel dommage que les rêves ne deviennent pas réalité!
- renoir15
- Merlus
De tristes rennais qui résistent à des marseillais sans imagination, une première mi-temps de très faible qualité.
Le rennais Soumaré a totalement foiré sa mi-temps. Une catastrophe.
Le rennais Soumaré a totalement foiré sa mi-temps. Une catastrophe.
- bukster
- Modérateur
Malgré l'ouverture du score par Thomasson, match bien tristounet 
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Genesio ne fera pas de miracle avec cet effectif.
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 
- Chawax
- Administrateur
Il n'est quand même pas si dégueulasse cet effectif.
- bukster
- Modérateur
Je me dis qu'on ne va faire tache cette saison, si, on réitère notre prestation face à Lens ! 
- renoir15
- Merlus
Lors du match contre le PSG, les rennais m’avaient épater par leur engagement, leur mobilité, aujourd’hui ils avaient laissé toutes ces qualités au vestiaire. Défaite imméritée des marseillais. Attention troisième défaite d’affilée et une réception du PSG lors de la prochaine journée.
Ça peut vite tourner à la catastrophe.
Ça peut vite tourner à la catastrophe.
- Chawax
- Administrateur
Notre difficulté je le crains va être de réitérer ce genre de prestation face à des adversaires qui nous attendront plutôt que l'inverse. Mais si on arrive à bien aborder ces matchs ...bukster a écrit : 11 sept. 2026, 22:40 Je me dis qu'on ne va faire tache cette saison, si, on réitère notre prestation face à Lens !![]()
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
C’est quand même très surcoté
Abdelli hojberg Gomes aguerd egan riley c’est assez faiblard
Leur réputation est bien trop bonne au vu de ce qu’ils produisent
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 
- Chawax
- Administrateur
Ce soir ils ont surtout été déficients dans la finition, ils n'ont pas su concrétiser leurs temps forts en particulier en 1ère mi-temps. Dans le jeu c'était quand même loin d'être dégueulasse. Un peu de réussite, un peu de confiance, et ça peut basculer.
- bukster
- Modérateur
Je pense (j'espereChawax a écrit : 11 sept. 2026, 22:49
Notre difficulté je le crains va être de réitérer ce genre de prestation
cette sérinité face à Lens dans les ressortie de balles, me laisse penser (et esperer) qu'on peut faire beaucoup mieux dans la finition.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Genesio va se faire virer si les résultats n'arrivent pas...
- renoir15
- Merlus
Genesio fait du bon boulot.
Il hérite d’une situation économique désastreuse, résultat d’une gestion mafieuse. Aucune arrivée et plein de départs. La première mi-temps marseillaise est excellente, il manque l’essentiel en football, le but.
Hier soir, il a juste demandé à sa direction de cesser de parler de coupe d’Europe, et de le laisser travailler tranquillement avec ce groupe de joueurs qui a quand même de la gueule.
Il hérite d’une situation économique désastreuse, résultat d’une gestion mafieuse. Aucune arrivée et plein de départs. La première mi-temps marseillaise est excellente, il manque l’essentiel en football, le but.
Hier soir, il a juste demandé à sa direction de cesser de parler de coupe d’Europe, et de le laisser travailler tranquillement avec ce groupe de joueurs qui a quand même de la gueule.
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Je suis d'accord ce club est entouré de mafieux, je n'ai jamais compris qu'un groupe se supporters ont la main mise sur un quota de billets à leur profit (situation créer par TAPIS ) c'est comme si une usine fabriquait des télés et une catégorie de salariés vendaient pour eux un certain nombre de télé
-
- Informations
-