La ligue va réétudier la situation de Bordeaux
Quelle magouille , les autres clubs n'ont pas eu autant d'indulgence
Championnats Amateurs
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Tu vas être déçu, c'est mort pour les Girondins! Après une parodie de réunion hier soir, le comex confirme les sanctions prononcées et renvoie les Girondins en R1...
Le pire pourrait être une liquidation judiciaire à venir
Le pire pourrait être une liquidation judiciaire à venir
-
fcl5604
- P’tit Breizh
Encore heureux que la fédération ne revienne pas en arrière et les réintègre en N1 ou N2. La fédération a été moins patiente par le passé avéré d’autres clubs ( Le Mans, Sedan, Luzenac) qui présentaient moins de dettes que les girondins !
Donc ça ne m’émeut pas, tout était faussé depuis 3-4 ans avec eux…
Ils n’ont pas été capables de présenter un budget en temps et en heure.
Maintenant je pense que la fédération a une responsabilité aussi dans tout ce cirque : toutes ces procédures de validation des budgets devraient être bouclées avant le début des championnats, mais comme il y a toujours possibilité de faire appel et contre appel et demander au tribunal puis le cnosf, ben tout traîne et c’est la merde.
Donc ça ne m’émeut pas, tout était faussé depuis 3-4 ans avec eux…
Ils n’ont pas été capables de présenter un budget en temps et en heure.
Maintenant je pense que la fédération a une responsabilité aussi dans tout ce cirque : toutes ces procédures de validation des budgets devraient être bouclées avant le début des championnats, mais comme il y a toujours possibilité de faire appel et contre appel et demander au tribunal puis le cnosf, ben tout traîne et c’est la merde.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
C'est triste pour leurs supporters mais je trouve normal qu'il n'y a pas de passe droit : d'autres clubs sont passés par làpanchoa a écrit : 04 sept. 2026, 12:01 Tu vas être déçu, c'est mort pour les Girondins! Après une parodie de réunion hier soir, le comex confirme les sanctions prononcées et renvoie les Girondins en R1...
Le pire pourrait être une liquidation judiciaire à venir![]()
Déjà l'intervention de la ministre était plus que moyenne
Après c'est triste pour ce grand club mais ils reviendront
-
- Informations
-