[J2] Lorient - Troyes (1-2)
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Je pensait que l'entraineur allait remplacer Cadiou et Le Bris à la mi-temps car leur performance a été affligeante
- NalJane
- P’tit Breizh
Katseris montre bien plus que TLB.
Le bris est en progression mais je crois qu'il ne peut pas aller beaucoup plus haut
Le bris est en progression mais je crois qu'il ne peut pas aller beaucoup plus haut
Partez du principe que j’ai raison… on gagnera du temps!
Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!
- Darche
- Administrateur
Je viens de voir le match sur Ligue 1 +.... On c'est bien fait niquer par la VAR sur Makengo Penalty tout les jours.....le mec le découpe 
-
renneslorient
- Nouveau Merlu
Présent au stade hier, j''avoue avoir été hyper déçu par Cadiou (que je trouvais toujours très bon) que j'ai senti orphelin d'Abergel (et faudra faire sans) qui jouait comme un Mansouri (pour ceux qui ont connu) des mauvais jours. avec un jeu essentiellement vers l'arrière et stéréotypé. Sinon, pour le reste, trop de longs ballons au lieu de jouer avec des passes courtes assurées. Grosse déception dans le jeu. Troyes a joué simple et n'a pas démérité. Faudra hausser le curseur et jouer plus juste pour gagner. Espérons que l'arrivée d'un très bon attaquant fasse la différence. Reste à souhaiter que certains joueurs très moyens tels que Adjei partent avant le 31/08 voire également Touré. qui ne semble pas être dans le projet du club.. Peut-être aurons-nous d'autres départs surprise également de joueurs n'ayant plus qu'un an de contrat et qui ne veulent pas prolonger (ou que le club ne veut pas prolonger) ?
- razorback
- Modérateur
Aucune protestation des joueurs alors tout va bien.Darche a écrit : 30 août 2026, 11:14 Je viens de voir le match sur Ligue 1 +.... On c'est bien fait niquer par la VAR sur Makengo Penalty tout les jours.....le mec le découpe
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Il manque un patron dans cette équipe .
- Chawax
- Administrateur
Alors que les troyens ont agité les bras dans tous les sens et du coup la VAR a regardé pour le pénalty ... On demande aux joueurs de ne pas réclamer, mais finalement il faut le faire pour que la VAR fasse son boulot.
- Tedred
- P’tit Breizh
Oui il y a péno mais c’est dans l’adn lorientais de ne rien demander. Peut-etre le travaillent-ils aussi à l’entraînement..
Effectivement Troyes a tout de suite réagi, banc et joueurs, pour leur peno. Tout le monde était immédiatement debout et a fait pression sur tous les arbitres.
Effectivement Troyes a tout de suite réagi, banc et joueurs, pour leur peno. Tout le monde était immédiatement debout et a fait pression sur tous les arbitres.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25

Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
- nicolas
- Habitué du Moustoir
leur péno est un scandale. Le ballon est à peine dévié et partait dans les nuages. Je pense qu'il faut viser les bras des joueurs adverses dans les surfaces plutôt que d'essayer de centrer...
-
FMML
- Nouveau Merlu
Le scandale c’est que dans ce sport il n’y en a que pour ceux qui pleurent ça m’énerve
- NalJane
- P’tit Breizh
En effet... Franchement ces arbitres... Faut jamais les remettre en questions mais ils sont aux fraises encore... Et ça nous coûte 1 point..
Et Troyes son t a3 points de nous!!
Et Troyes son t a3 points de nous!!
Partez du principe que j’ai raison… on gagnera du temps!
- Machete Cortez
- Merlus
Une première mi-temps qui m'a gâché le concert de Amyl and the Sniffers, un péno oublié et une défaite qui m'ont gâché le début du concert de Turnstile. Du coup j'étais le seul type triste à penser à la VAR pendant le concert des Deftones.
Je peux pas juger pleinement vu les conditions dans lesquelles j'ai suivi le match, mais perplexe sur Koné (ce niveau de non réalisme c'est un sacré problème mais il est intéressant sur le reste), Bernardeau (c'est tendre), Cadiou (Naples dans la tête ?) et le manque de grinta de l'équipe, çà manque de joueurs énervés par séquence.
A voir dans quelques semaines, on va espérer qu'on soit toujours performant contre les gros (et espérer que l'armée du Nord qui arrive pour la fin du mercato soit intéressante).
Je peux pas juger pleinement vu les conditions dans lesquelles j'ai suivi le match, mais perplexe sur Koné (ce niveau de non réalisme c'est un sacré problème mais il est intéressant sur le reste), Bernardeau (c'est tendre), Cadiou (Naples dans la tête ?) et le manque de grinta de l'équipe, çà manque de joueurs énervés par séquence.
A voir dans quelques semaines, on va espérer qu'on soit toujours performant contre les gros (et espérer que l'armée du Nord qui arrive pour la fin du mercato soit intéressante).
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
Pénalty accordé au PFC contre Nice pour une action similaire dans la surface nicoiseDarche a écrit : 30 août 2026, 11:14 Je viens de voir le match sur Ligue 1 +.... On c'est bien fait niquer par la VAR sur Makengo Penalty tout les jours.....le mec le découpe
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- romainy
- Habitué du Moustoir
C'est uen honte...
A part des pots de vin je ne vois pas ce qui peut faire que la VAR est aussi nulle...
Autant l'arreter tt de suite si on ne siffle pas la dessus.
J'hésite entre Médiocrité et Malhonneteté
A part des pots de vin je ne vois pas ce qui peut faire que la VAR est aussi nulle...
Autant l'arreter tt de suite si on ne siffle pas la dessus.
J'hésite entre Médiocrité et Malhonneteté
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Je viens de regarder en replay la "protestation" des troyens pour avoir le péno... c'est un bien grand moment, ils ne mettent pas de pression, ça dure 2 sec : ils lèvent les bras pour signaler que y'a eu main, sans plus (Adjei se prépare à dégager aux 6m dans la foulée), leur coach semble dire (bien tranquillement) au 4e arbitre qu'il faudrait ptet que la VAR revoit ça, mais c'est tout. Donc bien un choix de la VAR qu'un péno soit donné sur ce fait de jeu... ridicul
Concernant Adjei : jamais été grand fan du joueur, mais sa prestation hier comme à Nice était correcte, faut arrêter un peu le bashing, il n'a pas volé sa place... Obaretin vient juste d'arriver on allait pas le mettre titu de suite, doit sûrement peaufiner ses repères/automatismes avec les autres, et ptet qu'il se révélera ensuite meilleur qu'Adjei (et tant mieux pour nous), mais pour l'instant, y'a pas trop de polémique possible je trouve (vu que F.Mendy est au placard/loft).
Concernant Adjei : jamais été grand fan du joueur, mais sa prestation hier comme à Nice était correcte, faut arrêter un peu le bashing, il n'a pas volé sa place... Obaretin vient juste d'arriver on allait pas le mettre titu de suite, doit sûrement peaufiner ses repères/automatismes avec les autres, et ptet qu'il se révélera ensuite meilleur qu'Adjei (et tant mieux pour nous), mais pour l'instant, y'a pas trop de polémique possible je trouve (vu que F.Mendy est au placard/loft).
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- Informations
-