Intersaison - Matchs de préparation 2026/27

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
MATT05
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Mieux vaudrait libérer Touré de son contrat. Pour services non rendus.
Yokusho
Habitué du Moustoir

Il y a quand meme probablement quelque chose qui ne tourne pas rond autour de Formose Mendy.

Prêté la saison derniere alors qu'on manquait cruellement de DC, ce qui nous a forcé a jouer regulierement avec Igor et Darlin en DC. (Qui ont d'ailleurs tres bien fait le job), c'était globalement incompréhensible surtout quil jouait titulaire les premiers matchs de la saison en Août et était loin d'être le plus nul sur le terrain.

N'a quasi pas joué a Watford.
Semble derriere Adjei dans la hiérarchie de AD. Soit une exigence pas tres haute.

A mon avis il y a quelque chose de cassé dans sa tete a Formose.
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Pour Formose Mendy parti y'a un an, c'était a priori en lien avec le retour de Meïté... en faisant l'inverse du mercato de 2023 où Meïté s'était finalement barré à l'OM sous prétexte (entre autre et dit ensuite) qu'il n'avait pas apprécié l'arrivée d'un autre DC (Formose Mendy). Je ne sais pas si y'a inimitié entre les 2, mais le fait qu'on ne cherche pas à reprêter Formose Mendy à tout prix (comme y'a un an), peut sembler bizarre (ou pas, vu que Meïté n'est plus là :mrgreen: )

ps / hs : retour à la maison, je peux me remettre à poster! comme Darche j'ai suivi de loin l'intersaison, place à la compétition...
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Répondre
  • Informations