[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Gourcruyff
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Tiens donc...

https://www.franceinfo.fr/societe/justi ... 38669.html
Dans un article intitulé "Le ticket gagnant de Bally Bagayoko", Le Canard enchaîné affirme qu'"avant de conquérir la mairie de Saint-Denis, Bally Bagayoko a longtemps cumulé mandat local et poste de cadre à la RATP". L'hebdomadaire fait état d'un "recrutement sans concours" ni entretien en 2000, d'"horaires 'élastiques'" et de "généreuses indemnités". Le cumul de deux emplois publics à temps plein est prohibé sauf autorisation expresse et motivée, rappelle AC !! Anti-Corruption.
Si les rémunérations étaient perçues pour un emploi en réalité non exercé à plein temps à la RATP, "il s'agirait d'une utilisation indue des fonds publics", note l'association. Selon le journal satirique, lorsque l'actuel maire de Saint-Denis a perdu en 2015 son mandat départemental, le conseil municipal de la ville dirigée par le PCF lui a accordé une "hausse de 102% de ses indemnités d'adjoint", "de quoi compléter un salaire de cadre qui dépassera ensuite les 6 000 euros par mois". "En intégrant le treizième mois et les primes", a confirmé l'édile au Canard enchainé.
Encore un politique véreux qui pique dans la caisse... Le mec n'en foutait pas une mais se mettait 6000 € / mois dans les poches (sans compter les primes !)
Et le mec se dit de gauche...

Pour ceux qui vont jouer la carte de la présomption d'innocence ---> AC !! Anti-Corruption c'est du très sérieux, je n'ai donc aucun doute sur la véracité de leurs propos
chouch
P’tit Breizh

GoLorient a écrit : 08 août 2026, 18:00
Merluchon56600 a écrit : 08 août 2026, 17:09 Gol > y a pas besoin de "passer son temps sur twitter/cnews" ou une infinité de médias pour avoir des informations totalement basiques comme connaître l'existence de Fedorova ou avoir lu l'information que ce type, pilier de plateau tv, était payé par Orban.

C'est absolument partout.
Sinon comment tu expliques qu'il est hué à Groix alors que personne ne le connaît ??
Réfléchis.
Il suffit d'un dans un groupe et c'est parti . Et non je ne les connaissais pas , ni Fedorova . Rien à faire de ces gens là
Et tu l'entends parler ou, toi ? Je doute qu'il soit invité sur BFM ou LCI
Ca mérite de se faire agresser alors qu'il est dans un bar ?

Tu devrais vraiment regarder quotidien :mrgreen:
Le métal c'est vital!
jean mérant
Habitué du Moustoir

Gourcruyff a écrit : 10 août 2026, 10:10
razorback a écrit : 09 août 2026, 10:54
jean mérant a écrit : 09 août 2026, 09:19 Ah la fameuse légendes des écrans plats…. Il n’y avait que toi pour la faire celle la:lol2:
Alors là désolé de te contredire JM mais ce n'est pas une légende et je suis très très bien placé pour en parler car c'était un de mes meilleurs mois de l'année en chiffre tv,derrière celui des soldes et de fin d'année, d'ailleurs je ne m'en plaignais pas :lol: :lol: :lol:
Et tu pourras me sortir tous les textes de tous les bords politique ça ne changera rien ou alors j'étais le seul magasin à en profiter :lol: :lol: :lol: ce qui m'étonnerait.
Et je suis aussi d'accord que 426 euros en primaire c'est trop et qu'il serait préférable de fournir ce qu'il faut càd un cartable et les fournitures nécessaires et d'aider d'avantage les étudiants qui eux ont beaucoup de frais pour le logement,la nourriture et le matériel dans certaines branches car tous les parents ne peuvent aider.
Après de nos jours c'est sans doute plus les portables que les tv :mrgreen: :mrgreen: et je m'en fous je ne suis plus concerné. :lol:
Oui il y a des gens comme ça, je corrobore. Ma femme enseignante se retrouve à la rentrée avec des gamins qui lui disent que leurs parents ne leur ont rien acheté en fournitures scolaires. Donc y'a bien un problème.

Mais le problème premier à mon sens c'est qu'on demande aux parents de payer les fournitures scolaires. L'école devrait les fournir, ce serait bien plus simple.
Mais bon le budget de l'éducation c'est pas une priorité.
$
on arrive bien à faire des cartes tickets resto valables uniquement sur de l'alimentaire, on devrait bien pouvoir le faire pour des fournitures scolaires...

D'ailleurs cette allocations est majoritairement voire exclusivement utilisée à acheter fournitures et vêtements voire de payer les cantines d'après la CAF elle même
Mais le coup de l'écran plat j'ai quand meme beaucoup beaucoup de mal à y croire... C'est tellement marginal que même les professionnels de la distribution le disent

https://lessurligneurs.eu/les-allocatio ... urnitures/
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 :grin:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

De toute façon tu changes pas de tv tous les ans en septembre, à moins d'être supporter du fc Nantes.
Allez les merlus !
Répondre
  • Informations