[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Machete Cortez
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

GoLorient a écrit : 24 juil. 2026, 11:21 Ils font qque chose le gvt Espagnol contre la mer de plastique à Alméria ?

Mais oui ça doit être mondial
Oui, mais étant donné que tu t'informes sur rien tu peux pas savoir que le gouvernement espagnol et l'Andalousie (l'Espagne est faite de régions autonomes) ont mis en place un système de recyclage du plastique, un système d'arrosage de précision et les mégabassines qui existent sont toutes publiques avec des créneaux précis pour chaque exploitant et ceux qui font de la merde sont punis. Ils développent également le bio et les exploitations durables.

Après c'est impossible de faire du 100% vert dans une région semi aride et c'est économiquement impossible à l'heure actuelle de supprimer un poumon économique aussi important pour l'Europe, l'Espagne et surtout l'Andalousie. Faudrait que l'Andalousie sorte du capitalisme et tu serais pas content.
jean mérant
Habitué du Moustoir

« La loi duplomb c’est pas top mais en Espagne il mettent du pesticide »

Demmerdez vous avec ce genre d’argument :lol2:
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 :grin:
GoLorient
Légende des Merlus

"Macron c'est un RN light" :mrgreen:
GoLorient
Légende des Merlus

menruz a écrit : 24 juil. 2026, 13:19 Effectivement mais la ce sont nos rivières qui crèvent tout le monde s'en tape.
Nos zones humides ont disparu.
On subventionne l'enlèvement des talus.
On vit dans un.cocktail de pesticides qui entraine des cancers notamment infantiles.
Et on en rajoute.

Tous les jours on autorise des méga porcheries alors que.nos.cotes bretonnes vomissent des algues vertes voir. La baie de dz

Ca cest un problème français
Tout à fait, ça ne s'améliore pas mais tant que des décisions mondiales ne seront pas prises ...
Le loi Duplomb n'est évidemment pas bonne mais pour lutter avec la concurrence étrangère, pas tellement le choix si rien ne change ailleurs

Et oui on ne parle pas des algues vertes qui sont de plus en plus envahissantes :cry:
Depuis 40 ans, rien n'a été fait par la gauche et la droite
Machete Cortez
Merlus

En grande partie à cause de l'agroalimentaire breton et de ses menaces sur les politiques et les journalistes locaux qu'ils ont intimidé physiquement (s'amusaient à saboter leur voiture pour faire des accidents).

On a même délocalisé un tournage dans une autre région par sécurité pour les équipes parce qu'ils ont fait pression.
jean mérant
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit : 24 juil. 2026, 19:09 "Macron c'est un RN light" :mrgreen:
Ben oui, la preuve : tu le defends becs et ongle apres « avoir été » gilet jaune :lol:

RN ligh oui sans le racisme et l’antisemitisme endémique au RN et à ses militants,
Il a constamment brossé ta marine la corrompue et ton Jordan bac-12 dans le sens du poil :mrgreen:

Mais je ne vais pas m’epuiser a te convaincre. Ca sert a rien, t’es deja perdu . Et surtout ca va finir en énième pétage de plomb genre « t’es de gauche parce que marié a une etrangere » ou que je suis antisemite ou que je mange des petits fours en loge aunparc touted les semaines où je ne sais quelle bizarrerie malsaine tu vas sortir :lol2:
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 :grin:
GoLorient
Légende des Merlus

jean mérant a écrit : 24 juil. 2026, 19:43 Ben oui, la preuve : tu le defends becs et ongle apres « avoir été » gilet jaune :lol:

RN ligh oui sans le racisme et l’antisemitisme endémique au RN et à ses militants,
Il a constamment brossé ta marine la corrompue et ton Jordan bac-12 dans le sens du poil :mrgreen:
Moi je n'ai jamais voté pour lui contrairement à toi , finalement tu votes RN :mrgreen:
L'antisémitisme c'est plus du ressors de ton Jean Luc . Au fait on dit Epstine ou Epstein ? :mrgreen:
jean mérant
Habitué du Moustoir

:sleep: :sleep:

Allez il est parti… en deux deux il monte sur le vélo :mrgreen:

Tu n’as pas voté pour lui non. C’est pour qui tu votes que ça m’inquiète
Modifié en dernier par jean mérant le 24 juil. 2026, 20:28, modifié 1 fois.
GoLorient
Légende des Merlus

Si si LFI a été condamnée pour l'affiche

Tu as oublié de dire que je suis un faux donateur
Tu me traites bien de racistes , toi ça ne te gêne pas

En parlant de racisme, on attend la réaction de Jean luc sur le meurtre raciste de Crepol
jean mérant
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit : 24 juil. 2026, 20:28
Tu me traites bien de racistes , toi ça ne te gêne pas

Preuves ?
GoLorient a écrit : 24 juil. 2026, 20:28

Tu as oublié de dire que je suis un faux donateur
T’as pas eu besoin de moi pour ça tu en as fait la démonstration tout seul comme un grand
Modifié en dernier par jean mérant le 24 juil. 2026, 20:46, modifié 1 fois.
jean mérant
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit : 24 juil. 2026, 20:28 Si si LFI a été condamnée pour l'affiche
Pour atteinte au droit a l’image pas pour antisemitisme ou incitation à la haine raciale

Si tu veux jouer au ping pong viens au moins avec une raquette

Fin du game. Trop facile :mrgreen:

Ce jeu m’ennuie

Salut
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Raciste s'écrit au singulier.
Allez les merlus !
jean mérant
Habitué du Moustoir

Merluchon56600 a écrit : 24 juil. 2026, 23:51 Raciste s'écrit au singulier.
Il est raciste pour deux donc au pluriel c’est pas deconnant :mrgreen:
renoir15
Merlus

Aujourd’hui tout le monde soutient les courageux pompiers, mais il faut se souvenir qu’il y a quelques mois ils se sont faits tabasser, gazer par des CRS qui, il parait, faisaient leur boulot.
Les policiers font deux opérations, ils sont très fatigués, alors qu’ils touchent de plantureuses primes non imposables, alors que les pompiers y ont laissé des camarades, doivent se contenter de piteuses indemnités.
jean mérant
Habitué du Moustoir

On se souviendra aussi de ceux qui ont voté contre le relèvement de la taxe sur les assurances servant à financer les équipements pour les pompiers (il paraît que c’est drole)
Répondre
  • Informations