Je me suis dit si la fédération Argentine ne se fait pas sanctionner sévèrement par la FIFA suite au déploiement de la banderole à connotation politique sur le terrain en fin de match contre l'Angleterre et cerise sur le gâteau le comportement violent envers les Espagnols de certains joueurs après le coup de sifflet final .
Je rêve certainement car Infantino n'aura les "corones" pour le faire car il a trop d'intérêt personnel à l'approche des prochaines élections
Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Rien n’a été classe chez les argentins, surtout chez le premier d'entre eux : Messi
Le mec est resté regarder ses équipiers embrouiller les espagnols après le coup de sifflet,sans intervenir, il a tourné le dos au podium avec les autres ailier de respecter le vainqueur
Messi est un très grand footballeur le meilleur de l’histoire sans doute, mais ça reste un sale type, zéro classe, zéro fair play
Le mec est resté regarder ses équipiers embrouiller les espagnols après le coup de sifflet,sans intervenir, il a tourné le dos au podium avec les autres ailier de respecter le vainqueur
Messi est un très grand footballeur le meilleur de l’histoire sans doute, mais ça reste un sale type, zéro classe, zéro fair play
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- Chawax
- Administrateur
Messi un sale type, rien que ça ... Zéro fair play ? Un mec qui n'a jamais cherché d'embrouilles de toute sa brillante carrière, jamais fait de vague sur et en dehors du terrain, un mec qui a subi un nombre incroyable de fautes et d'intimidations et qui n'a jamais cédé à la provocation ? Moi j'ai surtout vu hier un mec terriblement déçu, mais qui accepte la sentence au contraire de certains de ses collègues (enfin surtout un pour être clair : Paredes). Mais en faire le pire des argentins hier, vraiment n'importe quoi ....
En fait Messi c'est un peu comme Mbappé, il a eu le malheur de ne pas quitter le PSG en bons termes. Donc on va chercher le moindre truc pour lui chier dessus. C'est pas un homme parfait mais je n'ai aucun doute qu'on est loin du gros connard que tu décris.
En fait Messi c'est un peu comme Mbappé, il a eu le malheur de ne pas quitter le PSG en bons termes. Donc on va chercher le moindre truc pour lui chier dessus. C'est pas un homme parfait mais je n'ai aucun doute qu'on est loin du gros connard que tu décris.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
jean mérant
La Pulga un sale type sur le terrain ? Pas vraiment , ce n'était pas évident pour lui, tenter de gèrer certains de ces enfoirés de coéquipiers , lors de la fin du match il n'y a que Messi qui a serré la main des joueurs de la Roja ..
La Pulga un sale type sur le terrain ? Pas vraiment , ce n'était pas évident pour lui, tenter de gèrer certains de ces enfoirés de coéquipiers , lors de la fin du match il n'y a que Messi qui a serré la main des joueurs de la Roja ..
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 20 juil. 2026, 19:03, modifié 1 fois.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Ça n’a rien à voir avec le psg, je vois bien ce que t’essaies de faire genre jouer au clubisme debile. Sinon je te dirais que ton côté fan du barca vient à tout excuser (mais je le fais pas) Et d’ailleurs je n’en fais pas le pire des argentins hein…. Ce serait bien de lire ce que les gens disent des fois
J’ai pas attendu de le voir à Paris pour penser ça de lui hein.
Oui je maintiens zéro classe un capitaine et un mec un peu classe il aurait calmé les pittbulls debiles.
J’ai pas attendu de le voir à Paris pour penser ça de lui hein.
Oui je maintiens zéro classe un capitaine et un mec un peu classe il aurait calmé les pittbulls debiles.
-
- Merlus
Jean Mérant
Je crois savoir pourquoi tu as une dent vis à vis de la Pulga , lorsqu'il jouait au PSG tu aurais aimé que Messi chante :
Moi j'suis amoureux de Paname , du béton et du macadam.. Ouais sous les pavés c'est la plage , mais l'bitume c'est mon paysage ...
Je crois savoir pourquoi tu as une dent vis à vis de la Pulga , lorsqu'il jouait au PSG tu aurais aimé que Messi chante :
Moi j'suis amoureux de Paname , du béton et du macadam.. Ouais sous les pavés c'est la plage , mais l'bitume c'est mon paysage ...
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Non j’ai de dent contre lui suite à son passage à Paris, il n’a jamais joué à Paris véritablement
Et j’attends pas des joueurs qu’ils flattent les supporters avec des trucs de teubés genre j’aime Paris plus que tout. J’ai passé l’âge de croire aux conneries racontées par les footballeurs. C’est bon pour les gamins ces histoires
Et j’attends pas des joueurs qu’ils flattent les supporters avec des trucs de teubés genre j’aime Paris plus que tout. J’ai passé l’âge de croire aux conneries racontées par les footballeurs. C’est bon pour les gamins ces histoires
-
- Merlus
C'était justement de l'ironie dans ce sens , je ne suis pas con à ce point là 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Totalement d'accord. Pas parce que certains de ses coéquipiers sont cons qu'il faut le mettre dans le même sac .Chawax a écrit : 20 juil. 2026, 18:31 Messi un sale type, rien que ça ... Zéro fair play ? Un mec qui n'a jamais cherché d'embrouilles de toute sa brillante carrière, jamais fait de vague sur et en dehors du terrain, un mec qui a subi un nombre incroyable de fautes et d'intimidations et qui n'a jamais cédé à la provocation ? Moi j'ai surtout vu hier un mec terriblement déçu, mais qui accepte la sentence au contraire de certains de ses collègues (enfin surtout un pour être clair : Paredes). Mais en faire le pire des argentins hier, vraiment n'importe quoi ....
Il devait être dégouté du match , il avait surement autre chose en tête que d'essayer de calmer ses partenaires
Un joueur classe
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Oui même avis.
Allez les merlus !
- bukster
- Modérateur
Les Suisses avec leur franc-parler
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Ils ont tellement raison
-
1505
- P’tit Breizh
Si leurs performances ont toujours été scrutées du temps du Barça de Messi et du Réal de Ronaldo, leurs personnalités diffèrent grandement.
L'un joue pour sa pomme - il a encore prouvé avec le Portugal, sinon il se serait assis sur le banc de son propre chef -, l'autre jour pour l'équipe et le collectif
L'un joue pour sa pomme - il a encore prouvé avec le Portugal, sinon il se serait assis sur le banc de son propre chef -, l'autre jour pour l'équipe et le collectif
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
Ce sont les dugarry, rothen, micoud qui ont ce discours de merdeChawax a écrit : 19 juil. 2026, 10:51 Et bien pour un match qui comptait pour du beurre, c'est un des matchs les plus fous que j'ai vus de ma vie![]()
En tout cas un grand merci à Deschamps pour ces 14 années en équipe de France. Oui, le jeu n'a pas toujours été là, on a souvent été plus forts dans un jeu de transition, mais il a su insufler une vraie mentalité de vainqueur à cette équipe et a été très bon dans sa gestion humaine des différents groupes qu'il a eus. Quand je lis certains faire la fine bouche sur les résultats exceptionnels qu'on a eus sous l'ère Deschamps, "un titre de champion du monde en 14 ans c'est pas beaucoup", ça me laisse quand même sacrément perplexe![]()
Perso, je ne me suis jamais emmerdé a regarder un match avec deschamps comme sélectionneur. Il n'a pas joué comme il le souhaitait avec les sois disant 4 fantastiques devant. (ormis m bappé qui a fait une très belle cdm) barcola a plutot etait bon. Dembele il est retombé souvent dans ses travers. Doué et Olisé....???
Impossible de gagner une compète avec ce système. Tout ceux qui ont faut du foot le savent
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
- bukster
- Modérateur
Tout à fait d'accord, un joueur hors norme, mais de chercher un rouge la dessus, je trouve ça petit de sa part.Chawax a écrit : 20 juil. 2026, 18:31 Un mec qui n'a jamais cherché d'embrouilles de toute sa brillante carrière, jamais fait de vague sur et en dehors du terrain
-
- Informations
-