Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 63010
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Pause fraîocheur. Dommage ce relâchement qui remet la Norvège dans le match. Notre production offensive est juste impressionnante sur ce premier quart de match 
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 63010
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Triplé de Dembélé 
- lolo_56
- Modérateur
- Messages : 15832
- Enregistré le : 05 août 2005, 19:22
- Localisation : Loire-Atlantique (44)
- Contact :
Dembélé en réussite totale sur cette première mi-temps.
Sinon oui. C'est pas un joueur qui me fait rêver quand je regarde la liste des ballons d'or. C'est comme ça.
Sinon oui. C'est pas un joueur qui me fait rêver quand je regarde la liste des ballons d'or. C'est comme ça.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1983
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Dembele en mode
« Y en a un peu plus je vous le mets quand même »
« Y en a un peu plus je vous le mets quand même »
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 63010
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
C'est pas faux non plus de dire que jusqu'ici le rendement de Dembélé en équipe de France n'était pas le même qu'au PSG et pas au niveau d'un ballon d'or. Mais c'est évidemment débile d'en faire un joueur moyen surcôté (mais j'ai plus souvent lu ça sur Mbappé ces derniers temps, parce qu'il a commis le crime de lèse-majesté de quitter le PSG).
Mais là on a :
- Un Mbappé à son niveau Real et équipe de France / coupe du monde
- Un Olisé à son niveau du Bayern
- Un Dembélé à son niveau du PSG.
On est pas mal
Mais là on a :
- Un Mbappé à son niveau Real et équipe de France / coupe du monde
- Un Olisé à son niveau du Bayern
- Un Dembélé à son niveau du PSG.
On est pas mal
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1983
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Il manquait le « il a de la chatte »
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 63010
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
STOOOOP !
Vous nous gavez là !
Vous nous gavez là !
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 63010
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Et on en parle de Upamecano ?
Impassable, excellent dans sa vision du jeu sur les relances, excellent dans le jeu long.
Est-ce qu'il y a un défenseur meilleur que lui dans le monde en ce moment ?
Impassable, excellent dans sa vision du jeu sur les relances, excellent dans le jeu long.
Est-ce qu'il y a un défenseur meilleur que lui dans le monde en ce moment ?
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14984
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Personne n'a dit qu'il était moyen ici , c'est un bon joueur.Chawax a écrit : 26 juin 2026, 21:37 C'est pas faux non plus de dire que jusqu'ici le rendement de Dembélé en équipe de France n'était pas le même qu'au PSG et pas au niveau d'un ballon d'or. Mais c'est évidemment débile d'en faire un joueur moyen surcôté (mais j'ai plus souvent lu ça sur Mbappé ces derniers temps, parce qu'il a commis le crime de lèse-majesté de quitter le PSG).
Le Dembélé de Barcelone n'avait pas le niveau non plus d'un ballon d'or . Tout lui a réussi l'an dernier , tant mieux pour lui
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1983
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
« Sans plus »GoLorient a écrit : 17 juin 2026, 11:12 Il a eu une saison ou il marchait sur l'eau . Sinon tjs très irrégulier, c'est un bon joueur, sans plus
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 63010
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Mi-temps. Excellente prestation des Bleus. On est impressionnants offensivement, pas loin d'une dizaine d'occasions franches. On est également très bons dans le pressing dès la perte du ballon. Un peu de flottement pendant 5 minutes après la réduction du score norvégienne (peut-être le temps de souffler également), quelques imprécisions dans la relance après notre premier but, mais sinon c'est très très fort 
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1983
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Oui on est en train de marquer notre territoire
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 63010
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
J'ai fait le ménage, merci d'arrêter de polluer le topic avec vos combats de coq.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7118
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Effectivement il en a dans les mécaniques , c'est du costaud ..Chawax a écrit : 26 juin 2026, 21:48 Et on en parle de Upamecano ?
Impassable, excellent dans sa vision du jeu sur les relances, excellent dans le jeu long.
Est-ce qu'il y a un défenseur meilleur que lui dans le monde en ce moment ?
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
