Bah oui c’est debile
Y a t’il des gens en dehors de ces neuneus qui trouve ça bien ?
[Politique] France
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1966
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- Step
- Modérateur
- Messages : 2513
- Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
- Contact :
non
Lecornu a un peu craqué de jouer à l'influenceur sur insta ?
Palantir irrité par l’annonce de la fin de son contrat avec la DGSI : « On ne peut pas faire ça comme ça, sur Instagram. C’est un sujet ultra-sérieux »
La direction du géant américain de l’analyse de données assure au « Monde » regretter l’annonce de Sébastien Lecornu sur la fin du contrat avec la direction générale de la sécurité intérieure. L’entreprise affirme que son travail se poursuit.
https://www.lemonde.fr/economie/article ... _3234.html
Lecornu a un peu craqué de jouer à l'influenceur sur insta ?
Palantir irrité par l’annonce de la fin de son contrat avec la DGSI : « On ne peut pas faire ça comme ça, sur Instagram. C’est un sujet ultra-sérieux »
La direction du géant américain de l’analyse de données assure au « Monde » regretter l’annonce de Sébastien Lecornu sur la fin du contrat avec la direction générale de la sécurité intérieure. L’entreprise affirme que son travail se poursuit.
https://www.lemonde.fr/economie/article ... _3234.html
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- menruz
- Merlus
- Messages : 6133
- Enregistré le : 18 juil. 2011, 19:26
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Il est temps de s'éloigner de Palantir.
Très flippant cette boîte.
La dgsi va bosser avec une société française qui a été choisie par les renseignements Allemands.
De toute façon vu.le.contexte cest complètement délirant de mettre de tels secteurs dans les.mains de boîtes aux ordres de Trump
Très flippant cette boîte.
La dgsi va bosser avec une société française qui a été choisie par les renseignements Allemands.
De toute façon vu.le.contexte cest complètement délirant de mettre de tels secteurs dans les.mains de boîtes aux ordres de Trump
Keep calm and carry on.
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6874
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Une bonne chose que la France suive les conseils de Gandalf


-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1966
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Le patron est complètement cinglé.... il ferait passer Musk pour un mec modérémenruz a écrit : 21 juin 2026, 23:05 Il est temps de s'éloigner de Palantir.
Très flippant cette boîte.
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- footeux56
- Légende des Merlus
- Messages : 12543
- Enregistré le : 07 janv. 2005, 21:57
- Contact :
jean mérant a écrit : 19 juin 2026, 19:39 J’ai de la famille qui habite à Angoulême je suis un expert en BD![]()
- renoir15
- Merlus
- Messages : 9492
- Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Lecornu a reçu les rapports des enquêtes liées à l’affaire Barella.
Des dysfonctionnements individuels sont signalés.
Donc on va stigmatiser des magistrats, des enquêteurs, ces nullos sans cervelle, mais qu’en est-il de l’autorité préfectorale, celle qui oriente l’activité des services. Récemment, j’ai lu les déclarations d’un préfet qui venait d’être affecté dans un département, SA PRIORITÉ, le narcotrafique, le mec il n’a rien compris, mais en terme de communication, c’est bien plus bandant de faire une photo avec un kilo de cocaïne que d’annoncer l’arrestation de trois pédophiles même si on a sauvé des dizaines d’enfants.
Des dysfonctionnements individuels sont signalés.
Donc on va stigmatiser des magistrats, des enquêteurs, ces nullos sans cervelle, mais qu’en est-il de l’autorité préfectorale, celle qui oriente l’activité des services. Récemment, j’ai lu les déclarations d’un préfet qui venait d’être affecté dans un département, SA PRIORITÉ, le narcotrafique, le mec il n’a rien compris, mais en terme de communication, c’est bien plus bandant de faire une photo avec un kilo de cocaïne que d’annoncer l’arrestation de trois pédophiles même si on a sauvé des dizaines d’enfants.
- footeux56
- Légende des Merlus
- Messages : 12543
- Enregistré le : 07 janv. 2005, 21:57
- Contact :
Les préfets ne font que suivre les directives de Darmanin et la priorité numéro 1 de ce nullos, c’était le narcotrafic.
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1447
- Enregistré le : 27 mars 2014, 09:51
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
A la suite de l'assassinat du 2nd frère de Amine Kessaci, les gens s'offusquaient de l'impuissance de la justice et de l'état plus globalement face au narcotrafic.
Je veux dire par là qu'à chaque fait divers qui fait le "buzz", les yakafokon sont de sortie.
Un nouvel attentat terroriste dans quelques mois et les gens demanderont plus d'argent pour les services secrets...
Attention, ces réactions sont parfaitement humaines mais la politique que j'appellerai de réaction n'a jamais été une bonne politique
Je veux dire par là qu'à chaque fait divers qui fait le "buzz", les yakafokon sont de sortie.
Un nouvel attentat terroriste dans quelques mois et les gens demanderont plus d'argent pour les services secrets...
Attention, ces réactions sont parfaitement humaines mais la politique que j'appellerai de réaction n'a jamais été une bonne politique
- renoir15
- Merlus
- Messages : 9492
- Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Donc, qu’ils arrêtent de dire que la défense et la protection des enfants est LA priorité. De toute façon, nommer un ministre (Intérieur/Justice) empêtré dans une affaire sexuelle, est déjà un signe du peu d’importance pour ce sujet, ensuite de mettre en garde à vue Andrea Bescond parce qu’elle avait « bousculé » un pauvre policier démontre que cet état patriarcal ne supporte pas d’être mis devant tant d’évidences.
Je ne voudrais pas oublier les déclarations lunaires de Macron « il faut sécuriser nos procédures », de qui se moque-t-il ? Il s’agit d’enfants assassinés, de gamines et des gamins meurtrient à vie.
Je ne voudrais pas oublier les déclarations lunaires de Macron « il faut sécuriser nos procédures », de qui se moque-t-il ? Il s’agit d’enfants assassinés, de gamines et des gamins meurtrient à vie.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62968
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Tout à fait d'accord avec Gourcruyff. À chaque fait divers (tous aussi odieux les uns que les autres, on est d'accord) on a un sujet qui devient LA priorité. Et quand tu n'as pas de moyen et que tout devient prioritaire, rien n'est prioritaire.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1966
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
La priorité de Darmanin c'est Darmanin. Et ce qu'il va pouvoir gratter auprès du prochain président. Heureusement qu'il a sucé tous les zboubs à droite pour se garantir une place. Etonnant d'ailleurs parce que d'habitude c'est lui qui veut qu'on lui suce le zboubfooteux56 a écrit : 22 juin 2026, 13:30 Les préfets ne font que suivre les directives de Darmanin et la priorité numéro 1 de ce nullos, c’était le narcotrafic.
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- lolo_56
- Modérateur
- Messages : 15825
- Enregistré le : 05 août 2005, 19:22
- Localisation : Loire-Atlantique (44)
- Contact :
Et tu proposes quoi?Gourcruyff a écrit : 22 juin 2026, 14:16 A la suite de l'assassinat du 2nd frère de Amine Kessaci, les gens s'offusquaient de l'impuissance de la justice et de l'état plus globalement face au narcotrafic.
Je veux dire par là qu'à chaque fait divers qui fait le "buzz", les yakafokon sont de sortie.
Un nouvel attentat terroriste dans quelques mois et les gens demanderont plus d'argent pour les services secrets...
Attention, ces réactions sont parfaitement humaines mais la politique que j'appellerai de réaction n'a jamais été une bonne politique
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1966
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ben qu'est ce que tu veux qu'on propose ?
On a déjà tout un attirail de lois donc certaines dont le décret d'application n'a même pas été signé.
Proposer pour proposer et donner l'impression que les politiques s'occupent du problème et rassurent quand un fait divers un peu traumatisant arrive, c'est de l'ESCROQUERIE
Qu'on applique déjà les lois plutôt que de proposer des idées à la con inapplicables sans cesse
Proposer pour rassurer sans rien faire derrière alors qu'on a déjà tout ce qu'il faut (voire trop même) t'en as pas marre de voir ça toi ?
On a déjà tout un attirail de lois donc certaines dont le décret d'application n'a même pas été signé.
Proposer pour proposer et donner l'impression que les politiques s'occupent du problème et rassurent quand un fait divers un peu traumatisant arrive, c'est de l'ESCROQUERIE
Qu'on applique déjà les lois plutôt que de proposer des idées à la con inapplicables sans cesse
Proposer pour rassurer sans rien faire derrière alors qu'on a déjà tout ce qu'il faut (voire trop même) t'en as pas marre de voir ça toi ?
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2769
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Les gens veulent une réaction immédiate à une émotion, les "plus jamais ça" lors de crimes, viols etc.
C'est puéril.
Les résultats s'obtiennent sur un temps long, un travail acharné, constant, une volonté politique réelle., un volet répressif et éducatif.
Les gens qui veulent une réaction immédiate se tourneront vers ceux qui proposent des solutions immédiates.
ça ne marche jamais mais ça met au pouvoir les démagos.
C'est puéril.
Les résultats s'obtiennent sur un temps long, un travail acharné, constant, une volonté politique réelle., un volet répressif et éducatif.
Les gens qui veulent une réaction immédiate se tourneront vers ceux qui proposent des solutions immédiates.
ça ne marche jamais mais ça met au pouvoir les démagos.
Allez les merlus !
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google Adsense [Bot] et 3 invités
