[DNCG et finances] Situation du club
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62972
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Ou BKFC s'est porté garant.
- razorback
- Modérateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : A côté du bonnet bleu
- Contact :
dDu nouveau du côté de la DNCG.
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 939959.php
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 939959.php
- Step
- Modérateur
- Messages : 2513
- Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
- Contact :
pour la saison à venir budget d'environ 60 M
En termes de droits TV, le FCL avait, par exemple, reçu à ce titre environ 32 millions lors de sa précédente saison parmi l’élite (2023-2024). Il devrait en recevoir seulement autour de cinq millions d’euros pour cette saison.
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 048556.php
En termes de droits TV, le FCL avait, par exemple, reçu à ce titre environ 32 millions lors de sa précédente saison parmi l’élite (2023-2024). Il devrait en recevoir seulement autour de cinq millions d’euros pour cette saison.
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 048556.php
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62972
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
On passait devant la DNCG aujourd'hui, aucune décision prise à l'encontre du club 
