Les suisses punis de ne pas avoir fait le break !
Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62976
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Le Qatar qui égalise à la 95ème minute contre la Suisse 
Les suisses punis de ne pas avoir fait le break !
Les suisses punis de ne pas avoir fait le break !
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62976
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Terminé, 1-1 entre le Qatar et la Suisse, première surprise de ce Mondial.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62976
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Du coup au 3ème jour de compétition, toujours pas de victoire d'une équipe européenne
Bon, ça devrait ne plus être le cas après Allemagne - Cuaraçao de demain soir, sinon ce serait la plus grande surprise de l'histoire de la coupe du monde
Bon, ça devrait ne plus être le cas après Allemagne - Cuaraçao de demain soir, sinon ce serait la plus grande surprise de l'histoire de la coupe du monde
- Step
- Modérateur
- Messages : 2515
- Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
- Contact :
Ouais un peu la pitié de se faire égaliser de cette manière, défense passive et le gardien qui réagit pas trop je trouve, M'vogo l'aurait sorti lui ! Qu'ils mettent Yvon titulaire !Chawax a écrit : 13 juin 2026, 23:01 Le Qatar qui égalise à la 95ème minute contre la Suisse
Les suisses punis de ne pas avoir fait le break !
Match à cet horaire aussi pour que ce soit à une heure décente au Qatar/Moyen Orient : coup d'envoi à 22h pour eux.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10844
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
Faute professionnelle de la nati 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Brésil / Maroc c'était du grignotage avant le plat de résistance , Haîtî / Ecosse.. Avec une telle affiche c'est tout de même compliqué de rejoindre les bras de Morphée.. 
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62976
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10844
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
À la surprise générale, l'Allemagne ouvre le score à la 6ème mn face à Curaçao. 
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62976
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Je viens de lire que les supproters écossais ont établi un record en Coupe du Monde en atteignant le volume sonore de 125 décibels pendant le Flower of Scotland 
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62976
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Égallsation de Curaçao

- bukster
- Modérateur
- Messages : 10844
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
Egalisation de Curaçao ! 
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10844
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
Et ils ont bien failli mettre le 2éme ! 
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62976
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Les mecs jouent le match de leur vie 
Je sais pas s'ils vont tenir comme ça, mais ils mettent un coeur incroyable.
Je sais pas s'ils vont tenir comme ça, mais ils mettent un coeur incroyable.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62976
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Quand on regarde leur effectif, beaucoup de joueurs qui évoluent en Europe dans des clubs de seconde zone aux Pays-Bas essentiellement, mais aussi en Turquie, en Suisse, en Belgique et même en Angleterre. C'est là que tu vois que le football est vraimentu un sport mondialisé.
Deuxième but allemand à l'instant.
Deuxième but allemand à l'instant.
- Wanted56
- Modérateur
- Messages : 3618
- Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
C’est une île Hollandaise donc ils ont un petit réservoir de joueurs. Quelques anciens internationaux espoirs Hollandais et même internationaux comme Brenet et Bazoer. Il n’y a plus de petites équipes aujourd’hui.
En tout cas ils ont pas mal de supporters, la tribune est bien bleue !
Mi-temps. Je n’ai pas l’impression que les Teutons soient à fond non plus. 3-1.
En tout cas ils ont pas mal de supporters, la tribune est bien bleue !
Mi-temps. Je n’ai pas l’impression que les Teutons soient à fond non plus. 3-1.
