Pierre Lavenant, un joueur que Christian Gourcuff mettait bien en avant lors de sa dernière saison chez nous.
Que deviennent les anciens merlus ?
- footeux56
- Légende des Merlus
- Messages : 12544
- Enregistré le : 07 janv. 2005, 21:57
- Contact :
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6874
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Interview de Aouchiche qui monte en Bundesliga avec Shalke04, les oreilles de Régis Le Bris vont siffler
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ie/1683374
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ie/1683374
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62972
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Une petite autocritique ne serait pas de trop non plus, car on ne peut pas dire qu'il était flamboyant sur le terrain lors de ses entrées. Ça ne choquait pas grand monde qu'il ne joue pas vu ce qu'il montrait.
- renoir15
- Merlus
- Messages : 9494
- Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
https://www.footmercato.net/a6459484625 ... -librement
Après avoir effleuré les étoiles, il est descendu en enfer. Quel club va oser ?
Après avoir effleuré les étoiles, il est descendu en enfer. Quel club va oser ?
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62972
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Interview super intéressante de Christophe Le Roux par La Tavarn, sur son parcours dans l'encadrement à Lorient (du poste de recruteur à celui de directeur sportif). On en apprend pas mal sur le fonctionnement d'une cellule de recrutement (et celle de Lorient en particulier). Quelques révélations sur le licenciement de Ripoll, sur Landreau (spécial dédicace à Petkovic) ou sur le départ de Pélissier (qui éclaire un peu sa non reconduction à Auxerre d'ailleurs). Et une grosse reconnaissance envers Loïc Féry et ce qu'il a fait pour professionnaliser le club. On sent une vraie cohérence et de vraies valeurs dans tout ce qu'il dit, c'est top
- renoir15
- Merlus
- Messages : 9494
- Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Selon certains organes de presse, Trevoh Chalobah devrait rejoindre la sélection anglaise suite au forfait d’un sélectionné.
- valverde56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3407
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 19:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je viens enfin de l'écouter, j'ai adoré, super personne, on sent vraiment la passion et son professionnalisme dans son métier et qu'il a le FCL dans les tripes, j'aurais aimé le voir rester.Chawax a écrit : 13 juin 2026, 20:03 Interview super intéressante de Christophe Le Roux par La Tavarn, sur son parcours dans l'encadrement à Lorient (du poste de recruteur à celui de directeur sportif). On en apprend pas mal sur le fonctionnement d'une cellule de recrutement (et celle de Lorient en particulier). Quelques révélations sur le licenciement de Ripoll, sur Landreau (spécial dédicace à Petkovic) ou sur le départ de Pélissier (qui éclaire un peu sa non reconduction à Auxerre d'ailleurs). Et une grosse reconnaissance envers Loïc Féry et ce qu'il a fait pour professionnaliser le club. On sent une vraie cohérence et de vraies valeurs dans tout ce qu'il dit, c'est top![]()
- Wanted56
- Modérateur
- Messages : 3617
- Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Oui c’est clair. J’ai écouté le podcast lundi, top !
Bien aimé le passage sur l’après Pélissier, la bonne demie saison de RLB avec les mêmes joueurs. Comme quoi l’équipe n’était pas si dégueulasse que ça avec une autre idée de jeu.
Bien aimé le passage sur l’après Pélissier, la bonne demie saison de RLB avec les mêmes joueurs. Comme quoi l’équipe n’était pas si dégueulasse que ça avec une autre idée de jeu.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62972
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Stéphane Le Garrec nommé entraîneur du Vannes OC
