Pour cela il faut que le report de voix se fasse totalement et vu que vous les LFistes , vous traitez le PS de traitre , rien n'est sûr.Machete Cortez a écrit : 28 mars 2026, 21:28 T'as oublié de préciser qu'il y avait deux listes de gauche au second tour cette année à Rennes, contrairement à 2020. Le rapport de force droite/gauche n'a absolument pas bougé à Rennes. Il est même d'une constance assez remarquable.
[Politique] France
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- Machete Cortez
- Merlus
Je te parle de rapport gauche/droite. J'amendais tes données très incomplètes comme d'habitude. Il y avait une seule liste de gauche à Nantes et Rennes en 2020 ce qui n'est pas un détail pour expliquer les baisses de score des maires sortantes, mais le socle gauchiste est resté le même malgré que ces deux villes soient devenues le Bronx selon toi.
Pour le reste tu es beaucoup trop à droite pour comprendre l'électorat de gauche. Notamment à Rennes (mais c'est normal avec tout ce que tu fumes passivement en passant à République).
Pour le reste tu es beaucoup trop à droite pour comprendre l'électorat de gauche. Notamment à Rennes (mais c'est normal avec tout ce que tu fumes passivement en passant à République).
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Il n'y avait qu'une liste à gauche en 2026 ou je me trompe ; Avant d'accuser les autres de fournir des données incomplètes , relis tes propos
Rolland était à 60 % en 2020
J'ai jamais comparé Nantes au Bronx , encore de la diffamation : ta spécialité
Tu es beaucoup trop à gauche pour comprendre l'électorat de droite
Rolland était à 60 % en 2020
J'ai jamais comparé Nantes au Bronx , encore de la diffamation : ta spécialité
Tu es beaucoup trop à gauche pour comprendre l'électorat de droite
- Machete Cortez
- Merlus
C'est pourtant que ce que t'as fait. (T'es extrême droite toi, mêmes mots, mêmes méthodes., ne te mets pas dans le même sac que les droitos dignes sur ce forum s'il te plaît)
Si tu veux parler stats viens en MP, qu'on arrête de faire chier tout le monde dès qu'il faut combler tes insuffisances.
Si tu veux parler stats viens en MP, qu'on arrête de faire chier tout le monde dès qu'il faut combler tes insuffisances.